| ° Trombinoscope ° | |
|
+8Vi' Tamiko KuroNui kawaiiiusagi Tsuki Rooru~ Ritsuka-Kun Shu' 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ritsuka-Kun Akatsuki
Nombre de messages : 287 Age : 37 Localisation : A côté de Ruki au micro!^^et emprunter CHUCHU amour... Chanson préférée : mémoire d'une fleur Alice Nineur préféré : Shou et Nao Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: ° Trombinoscope ° Dim 9 Nov - 11:57 | |
| merci,merci,merci!! (vous me donneriez quel âge alors?! lol) | |
|
| |
Rooru~ Modo' de Cosmic World
Nombre de messages : 566 Age : 37 Localisation : Mon esprit vagabonde du côté de chez Coco Hiroto Chanson préférée : Je n'en connais pas =_= Nyy help me Alice Nineur préféré : Hiroooooo(to) ^.^v Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: ° Trombinoscope ° Dim 9 Nov - 13:14 | |
| Hi Hi perso je te donnerai l'âge de ma soeur bien qu'elle fasse plus vieille aussi mais bref c'est pas le propos ... 18 ans, 19 grand max ! Tu me diras ça change pas de grand chose mais vlà quoi ^^
Ou alors peut être 17 ans ... hum non là ça fait trop jeune ! | |
|
| |
Vi' Mugen no hana
Nombre de messages : 438 Age : 32 Localisation : dans les bras de Hiroto et Uruha x) Chanson préférée : Euh y'en a pas qu'une XD. Shunkashuutou, Rosario, Blue planet, H.A.N.A.B.I, Q Alice Nineur préféré : Hiroto *O* Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: ° Trombinoscope ° Dim 9 Nov - 20:45 | |
| | |
|
| |
Ritsuka-Kun Akatsuki
Nombre de messages : 287 Age : 37 Localisation : A côté de Ruki au micro!^^et emprunter CHUCHU amour... Chanson préférée : mémoire d'une fleur Alice Nineur préféré : Shou et Nao Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: ° Trombinoscope ° Dim 9 Nov - 22:03 | |
| lol ,ah ça va,j'ai eu peur que vous me disiez genre que je ferais 14ans XD, on me l'a déja dit c'est pour ça j'ai eu peur là! XD | |
|
| |
Vi' Mugen no hana
Nombre de messages : 438 Age : 32 Localisation : dans les bras de Hiroto et Uruha x) Chanson préférée : Euh y'en a pas qu'une XD. Shunkashuutou, Rosario, Blue planet, H.A.N.A.B.I, Q Alice Nineur préféré : Hiroto *O* Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: ° Trombinoscope ° Dim 9 Nov - 22:05 | |
| Toi 14 ans O_O n'abusons pas XD | |
|
| |
Shiiba-san Red Carpet Going On
Nombre de messages : 119 Age : 33 Localisation : With Shou....What else xD Chanson préférée : Gekkou Yoku Alice Nineur préféré : Shou Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: ° Trombinoscope ° Lun 15 Déc - 19:33 | |
| xD Vous este toutes mimi je trouve (Surtout ma moman xD hein nyy ^^ que j'aime =D) | |
|
| |
Vi' Mugen no hana
| Sujet: Re: ° Trombinoscope ° Lun 15 Déc - 20:43 | |
| Dis tu peux mettre la tienne Shiiba-san =D ? | |
|
| |
Vi' Mugen no hana
| Sujet: Re: ° Trombinoscope ° Lun 15 Déc - 20:53 | |
| Allez s'il te plait =DDDDDDDDD *fais les yeux d'Hamtaro* xDDD
Allez moi j'ai bien mis ma tête de babouin XDDDD | |
|
| |
Shu' Admin de Cosmic World
Nombre de messages : 2072 Age : 33 Localisation : En Salaya, suivant Kyoshi, Ruuka et Ysëabrya dans leur aventure. Vous savez pas où c'est ? Normal XD ~ Chanson préférée : Zero Alice Nineur préféré : Nao Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: ° Trombinoscope ° Lun 15 Déc - 20:54 | |
| allez vas-y puce, en plus t'es belle ^^ | |
|
| |
Vi' Mugen no hana
| Sujet: Re: ° Trombinoscope ° Lun 15 Déc - 20:57 | |
| Ouééé allez Shiiba-san =D | |
|
| |
Nombre de messages : 119 Age : 33 Localisation : With Shou....What else xD Chanson préférée : Gekkou Yoku Alice Nineur préféré : Shou Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: ° Trombinoscope ° Lun 15 Déc - 20:59 | |
| voila ro, on remarque que je vais bcp à disney xD à Droite --" - Spoiler:
à Gauche - Spoiler:
à droite - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Nombre de messages : 2072 Age : 33 Localisation : En Salaya, suivant Kyoshi, Ruuka et Ysëabrya dans leur aventure. Vous savez pas où c'est ? Normal XD ~ Chanson préférée : Zero Alice Nineur préféré : Nao Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: ° Trombinoscope ° Lun 15 Déc - 21:02 | |
| ... moi j'adooooooooooooooore >o< j'te trouve super choupie *o* et la dernière tof... magnifique !! >w< j't'aime puce <3
bon moi... les tofs de l'anniv à mon père, y'a 2 jours, où je levais les bras comme une conne toutes les deux minutes et criais OTANJOBI OMEDETOOOOOO et mon père me r'gardait comme si j'étais folle xD ( ce qui est vrai =.= )
... j'vais chercher les tofs... | |
|
| |
Vi' Mugen no hana
| Sujet: Re: ° Trombinoscope ° Lun 15 Déc - 21:03 | |
| Je suis d'accord avec toi =D Shiiba-san t'es superbe dessus *O* J'adore la 3° elle est génial =D | |
|
| |
| Sujet: Re: ° Trombinoscope ° Lun 15 Déc - 21:14 | |
| donc euh en voilà une.. oui parce que les autres... hum hum, bref.
- Spoiler:
... j'ai expliqué le contexte, donc me prenez pas pour une tarée pour rien XD | |
|
| |
Vi' Mugen no hana
| Sujet: Re: ° Trombinoscope ° Lun 15 Déc - 21:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ° Trombinoscope ° Lun 15 Déc - 21:36 | |
| .. c'est pas drôle =.= mais merci XD | |
|
| |
Vi' Mugen no hana
| Sujet: Re: ° Trombinoscope ° Lun 15 Déc - 21:45 | |
| Je rigole pas c'est vrai XDD
je peux faire pire, je peux danser une danse débile pour un anniv =_=' xDDD | |
|
| |
Nombre de messages : 566 Age : 37 Localisation : Mon esprit vagabonde du côté de chez Coco Hiroto Chanson préférée : Je n'en connais pas =_= Nyy help me Alice Nineur préféré : Hiroooooo(to) ^.^v Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: ° Trombinoscope ° Lun 15 Déc - 22:00 | |
| Mouahahahahahah mais c'est de toute beauté hihihi ma choutte qui lève les bras MDRRRRR qu'elle est choupie ! Foilà, yen a pas de moi seule, parce que les personnes qui m'accompagnent sont tellement rayonnantes Et non choutte on ne voit pas la chose ^^v sauf là ! - Spoiler:
Je suis à droite, à gauche l'une de mes zamours ! - Spoiler:
Voilà, toujours avec elles que j'aime et qui sont belles, et que j'adore *je suis la seule avec des lunettes ^^v* HUM HUM MILLE EXCUSES LE FORMAT EST VRAIMENT BIG ==" - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: ° Trombinoscope ° Lun 15 Déc - 22:36 | |
| rooooooooooooooooooooooh je t'adoooooooooooooooooooooooooooooooore !! mais t'es trop choupinette >w< *oui, oui, j't'assure !* roooh la chose, m'en fou j'ai réussi à la voir... si c'était ça XD ^^v | |
|
| |
| |
| |
Vi' Mugen no hana
| Sujet: Re: ° Trombinoscope ° Mar 16 Déc - 0:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ° Trombinoscope ° Mar 16 Déc - 23:16 | |
| Trop choupi toute les deux ^^ et merci lala ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ° Trombinoscope ° Mar 16 Déc - 23:27 | |
| hey moua alors T.T moi j't'aime d'abord T.T et j'ai dis que j'te trouvais super choupie T.T pourquoi j'ai pas de merci d'abord T.T XD | |
|
| |
| Sujet: Re: ° Trombinoscope ° Mar 16 Déc - 23:47 | |
| xd s'cuse moman je n'avait pas vu (j'ai la tête ailleurs d'ailleurs je voudrais te parler) mais bon merci beaucoup moman je t'aime fooort kisu ^^ | |
|
| |
nanouchkaya Rainbows
Nombre de messages : 859 Age : 31 Localisation : Dans Les bras de G-Dragon <3 Chanson préférée : dead school screaming, cosmic world .. Alice Nineur préféré : Tora Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: ° Trombinoscope ° Mer 17 Déc - 14:37 | |
| Han vous ete toute belle *O* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ° Trombinoscope ° | |
| |
|
| |
| ° Trombinoscope ° | |
|