| ° Trombinoscope ° | |
|
+8Vi' Tamiko KuroNui kawaiiiusagi Tsuki Rooru~ Ritsuka-Kun Shu' 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nanouchkaya Rainbows
Nombre de messages : 859 Age : 31 Localisation : Dans Les bras de G-Dragon <3 Chanson préférée : dead school screaming, cosmic world .. Alice Nineur préféré : Tora Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: ° Trombinoscope ° Jeu 6 Nov - 20:31 | |
| de rien c'est la veriter t'es trop zouli ^^ CALIIN <3 | |
|
| |
Vi' Mugen no hana
Nombre de messages : 438 Age : 32 Localisation : dans les bras de Hiroto et Uruha x) Chanson préférée : Euh y'en a pas qu'une XD. Shunkashuutou, Rosario, Blue planet, H.A.N.A.B.I, Q Alice Nineur préféré : Hiroto *O* Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: ° Trombinoscope ° Jeu 6 Nov - 20:37 | |
| Merci =333
Allez à toi ma Nanouch =D | |
|
| |
nanouchkaya Rainbows
Nombre de messages : 859 Age : 31 Localisation : Dans Les bras de G-Dragon <3 Chanson préférée : dead school screaming, cosmic world .. Alice Nineur préféré : Tora Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: ° Trombinoscope ° Jeu 6 Nov - 20:43 | |
| Voila ma tete >.<
Mais je vous previent si vous faite une crise cardiaque en me voyant je ne suis pas responsable xDDD
Je suis vraiment super horrible >.<- Spoiler:
| |
|
| |
Vi' Mugen no hana
Nombre de messages : 438 Age : 32 Localisation : dans les bras de Hiroto et Uruha x) Chanson préférée : Euh y'en a pas qu'une XD. Shunkashuutou, Rosario, Blue planet, H.A.N.A.B.I, Q Alice Nineur préféré : Hiroto *O* Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: ° Trombinoscope ° Jeu 6 Nov - 20:51 | |
| Mais t'arrête de dire n'importe quoi è_é T'es pas moche du tout >o< t'es trop jolie *O* | |
|
| |
nanouchkaya Rainbows
| Sujet: Re: ° Trombinoscope ° Jeu 6 Nov - 21:11 | |
| :halalaa:merci ma lala CALIN < 3 | |
|
| |
Rooru~ Modo' de Cosmic World
Nombre de messages : 566 Age : 37 Localisation : Mon esprit vagabonde du côté de chez Coco Hiroto Chanson préférée : Je n'en connais pas =_= Nyy help me Alice Nineur préféré : Hiroooooo(to) ^.^v Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: ° Trombinoscope ° Jeu 6 Nov - 21:33 | |
| Mdr, les calins tout zazimut hihihi Vous êtes choupies ! Et vous êtes adorables les filles !! Super mignones ! Je vois pas de quoi vous aviez peur ... ! | |
|
| |
Vi' Mugen no hana
| Sujet: Re: ° Trombinoscope ° Jeu 6 Nov - 21:43 | |
| XD on aime se faire des calins <3
Merci c'est gentil =). Enfaite moi j'aime pas ma tête c'est tout u_u" | |
|
| |
nanouchkaya Rainbows
| Sujet: Re: ° Trombinoscope ° Jeu 6 Nov - 21:49 | |
| merci ^^ Oui c'est vrai ont adore faire des calins ^^ moi je me trouve horrible et j'aime pas non plus ma tete >.< | |
|
| |
Ritsuka-Kun Akatsuki
Nombre de messages : 287 Age : 37 Localisation : A côté de Ruki au micro!^^et emprunter CHUCHU amour... Chanson préférée : mémoire d'une fleur Alice Nineur préféré : Shou et Nao Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: ° Trombinoscope ° Jeu 6 Nov - 21:59 | |
| ouai toutes kawaii les filles!! lala,puis nanou aussi!!^^ | |
|
| |
nanouchkaya Rainbows
| Sujet: Re: ° Trombinoscope ° Jeu 6 Nov - 22:10 | |
| Merci | |
|
| |
Shu' Admin de Cosmic World
Nombre de messages : 2072 Age : 33 Localisation : En Salaya, suivant Kyoshi, Ruuka et Ysëabrya dans leur aventure. Vous savez pas où c'est ? Normal XD ~ Chanson préférée : Zero Alice Nineur préféré : Nao Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: ° Trombinoscope ° Jeu 6 Nov - 22:33 | |
| oooooh mais c'est que t'es toute mimi Nanou ^-^
Et Lala aussiiiii >w< t'es de quelle origine dis moi ? | |
|
| |
nanouchkaya Rainbows
| Sujet: Re: ° Trombinoscope ° Jeu 6 Nov - 22:47 | |
| | |
|
| |
Vi' Mugen no hana
| Sujet: Re: ° Trombinoscope ° Ven 7 Nov - 1:47 | |
| Merci ^////^
Je suis cambodgienne et un peu chinoise =3 | |
|
| |
Tsuki Modo' de Cosmic World
Nombre de messages : 278 Age : 31 Localisation : Chez Haku'-chouw ♥♥♥ Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: ° Trombinoscope ° Ven 7 Nov - 18:51 | |
| Ohhh comme vous êtes choux =D <3 | |
|
| |
Vi' Mugen no hana
| Sujet: Re: ° Trombinoscope ° Ven 7 Nov - 19:07 | |
| | |
|
| |
nanouchkaya Rainbows
| Sujet: Re: ° Trombinoscope ° Ven 7 Nov - 20:10 | |
| | |
|
| |
Ritsuka-Kun Akatsuki
Nombre de messages : 287 Age : 37 Localisation : A côté de Ruki au micro!^^et emprunter CHUCHU amour... Chanson préférée : mémoire d'une fleur Alice Nineur préféré : Shou et Nao Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: ° Trombinoscope ° Sam 8 Nov - 18:10 | |
| Bon, voilà comment c'est chez RITSUKA vers 6h30 du matin(j'avai du me lever tot ce jour-là) bref,voilà ma tronche du matin, pas coiffer,ni maquiller,en plus j'ai l'air d'avoir un gros nez sur cette pix, enfin bref, l'horreur complèteXD) ps: et tout le temps on me crois plus jeune, mais j'ai 21ans!! si si^^ lol) reps: et comme d'hab' on me prends pour un garçons!!XD | |
|
| |
Shu' Admin de Cosmic World
Nombre de messages : 2072 Age : 33 Localisation : En Salaya, suivant Kyoshi, Ruuka et Ysëabrya dans leur aventure. Vous savez pas où c'est ? Normal XD ~ Chanson préférée : Zero Alice Nineur préféré : Nao Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: ° Trombinoscope ° Sam 8 Nov - 18:14 | |
| oui c'est vrai que tu fais jeune ^^ mais t'es trop mimi purée O.O j'l'ai déjà dit, je sais XD | |
|
| |
Ritsuka-Kun Akatsuki
| Sujet: Re: ° Trombinoscope ° Sam 8 Nov - 18:20 | |
| alors je te remercie encore une fois ma tite nyy adorée^^ lol | |
|
| |
Tsuki Modo' de Cosmic World
Nombre de messages : 278 Age : 31 Localisation : Chez Haku'-chouw ♥♥♥ Date d'inscription : 24/09/2008
| |
| |
Rooru~ Modo' de Cosmic World
Nombre de messages : 566 Age : 37 Localisation : Mon esprit vagabonde du côté de chez Coco Hiroto Chanson préférée : Je n'en connais pas =_= Nyy help me Alice Nineur préféré : Hiroooooo(to) ^.^v Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: ° Trombinoscope ° Sam 8 Nov - 19:00 | |
| Ah ouiii tu es choupi ... =_= moui tu fais jeune, j'ai ton âge et on me donne plus, T.T ça c'est déjà moins drôle ! Mais tu es bien même le matin, et c'est pas donné à tout le monde O_O !! | |
|
| |
Vi' Mugen no hana
| Sujet: Re: ° Trombinoscope ° Sam 8 Nov - 19:02 | |
| Han t'es toujours aussi mimi même quand tu te réveilles O_O la chance >_< | |
|
| |
Ritsuka-Kun Akatsuki
| Sujet: Re: ° Trombinoscope ° Sam 8 Nov - 21:02 | |
| MDRDRDR merci les filles!XDXDXD RITSUKA vous fais un gros gros bisouxx!!^^ | |
|
| |
nanouchkaya Rainbows
| Sujet: Re: ° Trombinoscope ° Sam 8 Nov - 22:41 | |
| t'es trop belle ritsuka j'adore tes yeux ^^ | |
|
| |
Vi' Mugen no hana
| Sujet: Re: ° Trombinoscope ° Dim 9 Nov - 4:04 | |
| Oui tes yeux sont ouah *O* et puis tu les fait pas tes 21 ans XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ° Trombinoscope ° | |
| |
|
| |
| ° Trombinoscope ° | |
|