| ° Trombinoscope ° | |
|
+8Vi' Tamiko KuroNui kawaiiiusagi Tsuki Rooru~ Ritsuka-Kun Shu' 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsuki Modo' de Cosmic World
Nombre de messages : 278 Age : 31 Localisation : Chez Haku'-chouw ♥♥♥ Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: ° Trombinoscope ° Mer 17 Déc - 15:41 | |
| | |
|
| |
kawaiiiusagi Rainbows
Nombre de messages : 816 Age : 39 Localisation : dans les bras de shou avec la compagnie de reita et aoi sous la couette (c'est beau de rever xD) Chanson préférée : kochou ran Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: ° Trombinoscope ° Mer 17 Déc - 17:45 | |
| nyaah cherie t'es trop coupi ^^
les filles toute jolie hontô ^^ | |
|
| |
Shu' Admin de Cosmic World
Nombre de messages : 2072 Age : 33 Localisation : En Salaya, suivant Kyoshi, Ruuka et Ysëabrya dans leur aventure. Vous savez pas où c'est ? Normal XD ~ Chanson préférée : Zero Alice Nineur préféré : Nao Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: ° Trombinoscope ° Mer 17 Déc - 17:51 | |
| | |
|
| |
Shiiba-san Red Carpet Going On
Nombre de messages : 119 Age : 33 Localisation : With Shou....What else xD Chanson préférée : Gekkou Yoku Alice Nineur préféré : Shou Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: ° Trombinoscope ° Mer 17 Déc - 22:12 | |
| | |
|
| |
Rooru~ Modo' de Cosmic World
Nombre de messages : 566 Age : 37 Localisation : Mon esprit vagabonde du côté de chez Coco Hiroto Chanson préférée : Je n'en connais pas =_= Nyy help me Alice Nineur préféré : Hiroooooo(to) ^.^v Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: ° Trombinoscope ° Jeu 25 Déc - 20:40 | |
| Foilà ibou and me dans un parc et en fait ben je crois bien qu'on est sur un jeu pour enfant, genre un tobogan O_O et tout ça ya genre un mois ?! je sais plus ... ^__________^v ya pas d'âge pour s'amuser mouahahahahahah ==' | |
|
| |
Nombre de messages : 2072 Age : 33 Localisation : En Salaya, suivant Kyoshi, Ruuka et Ysëabrya dans leur aventure. Vous savez pas où c'est ? Normal XD ~ Chanson préférée : Zero Alice Nineur préféré : Nao Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: ° Trombinoscope ° Jeu 25 Déc - 20:46 | |
| ..... MOUAHAHAHAAAAAA vous êtes tronioooones XD
j'adore ta bouille choutte XD celle de Shay too ^^
| |
|
| |
Nombre de messages : 278 Age : 31 Localisation : Chez Haku'-chouw ♥♥♥ Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: ° Trombinoscope ° Ven 26 Déc - 12:51 | |
| Wouiii trop chou'w la photo =DDD | |
|
| |
Vi' Mugen no hana
Nombre de messages : 438 Age : 32 Localisation : dans les bras de Hiroto et Uruha x) Chanson préférée : Euh y'en a pas qu'une XD. Shunkashuutou, Rosario, Blue planet, H.A.N.A.B.I, Q Alice Nineur préféré : Hiroto *O* Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: ° Trombinoscope ° Dim 4 Jan - 3:21 | |
| Excellent la photo Rooru =DDD | |
|
| |
Nombre de messages : 566 Age : 37 Localisation : Mon esprit vagabonde du côté de chez Coco Hiroto Chanson préférée : Je n'en connais pas =_= Nyy help me Alice Nineur préféré : Hiroooooo(to) ^.^v Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: ° Trombinoscope ° Ven 6 Fév - 16:19 | |
| Délires avec une pote mardi, voyage de classe vers Bruxelles =_= on était en plein slam ... on s'amuse comme on peut pour faire passer le temps ! ^^v - Spoiler:
Wow n'ayez pas peur ...
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ° Trombinoscope ° Ven 6 Fév - 21:09 | |
| Wouiii toute chou'w les photos =D Chips-powaaa v^-^v <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: ° Trombinoscope ° Ven 6 Fév - 21:21 | |
| Mortadel ... au plus je vois les tofs au plus je me fais pitier ... mais on a rigolé comme j'sais pas quoi, ça fait des souvenirs ^^v HIHIHI | |
|
| |
Shiiba-san Red Carpet Going On
Nombre de messages : 119 Age : 33 Localisation : With Shou....What else xD Chanson préférée : Gekkou Yoku Alice Nineur préféré : Shou Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: ° Trombinoscope ° Sam 7 Fév - 0:36 | |
| Vraiment trop adorable ^^ | |
|
| |
Vi' Mugen no hana
Nombre de messages : 438 Age : 32 Localisation : dans les bras de Hiroto et Uruha x) Chanson préférée : Euh y'en a pas qu'une XD. Shunkashuutou, Rosario, Blue planet, H.A.N.A.B.I, Q Alice Nineur préféré : Hiroto *O* Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: ° Trombinoscope ° Dim 8 Fév - 19:04 | |
| Rooru t'es trop choute =D
Hey t'as copié Yamapi XDDDDDDdd | |
|
| |
| Sujet: Re: ° Trombinoscope ° Lun 9 Fév - 20:10 | |
| MDR !!! ^^ bon parce que j'ai été au resto samedi ... mais après finish les photos pour moi avant un bon bout de temps ^^ hihihi *Yamapi ? Il fait ça avec une chips ?!* MORTADEL - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: ° Trombinoscope ° Lun 9 Fév - 20:52 | |
| Ouhhh comme elles sont belle tes photos =D t'es toute chouw ^-^ | |
|
| |
kawaiiiusagi Rainbows
Nombre de messages : 816 Age : 39 Localisation : dans les bras de shou avec la compagnie de reita et aoi sous la couette (c'est beau de rever xD) Chanson préférée : kochou ran Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: ° Trombinoscope ° Lun 9 Fév - 23:07 | |
| bon allé je remet a jour xD à l'attente d' LM.C ^^ qu'est ce qu'on ce les est geler >_< mis à part ca j'ai juste une tête affreuse et de malade xD | |
|
| |
| Sujet: Re: ° Trombinoscope ° Lun 9 Fév - 23:25 | |
| mon dieu O.O t'es trop bien chérie O.O toute brune là ça te va trop bien ! ( ça te change de la coupe avec laquelle je t'ai vu xD )
en plus le maquillage tout noir tout beau avec tes yeux trop magnifiques ! * oui t'as compris on est reparties dans nos déclarations xDDD *
nan bon ben voilà quoi moi j't'adore, encore une fois ^-^v
et ma choutte elle est TRONIONE >w< !! | |
|
| |
kawaiiiusagi Rainbows
| Sujet: Re: ° Trombinoscope ° Lun 9 Fév - 23:34 | |
| miciii ^^ ah je me lasse jamais de tes déclaration xD et oui effectivement ça change beaucoup de la JE ^^ et merci mon dieu xD au moin la ils ne sont plus tout dégommé de la déco xD erreur que je ne referais plus ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: ° Trombinoscope ° Mar 10 Fév - 16:19 | |
| Tu es à droite ???!! Aaaaaaaaaaah j'adore ta coiffure !!!!! =_= je peux plus me les tresser snouuuuuuf ! Et puis tu as des si jolies yeux !! Moi aussi j'adore le noir là !
Hi hi hi ! | |
|
| |
kawaiiiusagi Rainbows
| Sujet: Re: ° Trombinoscope ° Mar 10 Fév - 16:32 | |
| vi je suis a droite ^^
merci ^^ ... pour les tresse heureusement il y a la copine de mon frere xDD pourquoi tu peu plus te les tresser ?! o.O | |
|
| |
| Sujet: Re: ° Trombinoscope ° Mar 10 Fév - 19:41 | |
| Trooop belle les photo'w =D | |
|
| |
| Sujet: Re: ° Trombinoscope ° Mer 11 Fév - 23:08 | |
| Mes cheveux sont trop courts ... quoi que ... faudrais que je demande à une de mes best ^^ mais je crois que c'est mort ... va falloir attendre un peu Encore une fois t'es trop choutte ^^v | |
|
| |
kawaiiiusagi Rainbows
| Sujet: Re: ° Trombinoscope ° Mer 11 Fév - 23:18 | |
| euh sur les photo que t'as posté ils sont pas si court que ca sur le dessus ils sont court aussi chez moi et pourtant j'ai pu les faire tresser ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ° Trombinoscope ° Mer 11 Fév - 23:47 | |
| Alors banzai ! Je demande ça dès ce week ! Folle envie de me faire tresser la tête ^-^v Hi hi hi merki du tuyot ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ° Trombinoscope ° | |
| |
|
| |
| ° Trombinoscope ° | |
|