| ° Trombinoscope ° | |
|
+8Vi' Tamiko KuroNui kawaiiiusagi Tsuki Rooru~ Ritsuka-Kun Shu' 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vi' Mugen no hana
Nombre de messages : 438 Age : 32 Localisation : dans les bras de Hiroto et Uruha x) Chanson préférée : Euh y'en a pas qu'une XD. Shunkashuutou, Rosario, Blue planet, H.A.N.A.B.I, Q Alice Nineur préféré : Hiroto *O* Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: ° Trombinoscope ° Jeu 12 Fév - 1:59 | |
| Rooru je te promet que oui XD la preuve u_u - Spoiler:
Sinon Rooru et Usagi vous êtes superbes =D. Rooru j'ai les même baguettes à la maison XDD. Allez GANBATTE à moi -__-' : - Spoiler:
Alors u_u. Celle en noir et blanc, je venais de me réveiller.Enfin non on va dire que j'étais réveillé depuis 1h mais j'ai glandé dans mon lit ayant trop la flemme de bouger XDD. Et puis j'avais envie de me prendre avec mon doudou XD. Bah oui j'ai un doudou et j'arrive pas à dormir si je l'ai pas XD. Ne regardais pas mon pyj u_u. c'est une robe de chambre cambodgienne donc chez nous on dort souvent soit en robe soit en jupe de chambre donc chez moi c'est normal XD. elle était violette au cas où ça interesse quelqu'un mdrr. Et celle en couleur euhh -__-' je sortais de la douche XD Voilà u_u | |
|
| |
Shu' Admin de Cosmic World
Nombre de messages : 2072 Age : 33 Localisation : En Salaya, suivant Kyoshi, Ruuka et Ysëabrya dans leur aventure. Vous savez pas où c'est ? Normal XD ~ Chanson préférée : Zero Alice Nineur préféré : Nao Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: ° Trombinoscope ° Jeu 12 Fév - 16:00 | |
| rooooh t'es trop nione ^w^ | |
|
| |
kawaiiiusagi Rainbows
Nombre de messages : 816 Age : 39 Localisation : dans les bras de shou avec la compagnie de reita et aoi sous la couette (c'est beau de rever xD) Chanson préférée : kochou ran Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: ° Trombinoscope ° Jeu 12 Fév - 16:55 | |
| oui oui trop choupie t'es vraiment tro mignone ^^ | |
|
| |
Vi' Mugen no hana
Nombre de messages : 438 Age : 32 Localisation : dans les bras de Hiroto et Uruha x) Chanson préférée : Euh y'en a pas qu'une XD. Shunkashuutou, Rosario, Blue planet, H.A.N.A.B.I, Q Alice Nineur préféré : Hiroto *O* Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: ° Trombinoscope ° Jeu 12 Fév - 17:25 | |
| Han mrci les filles En plus je sais pas comment j'ai fait pour prendre des photos potables alors que je venais de me réveiller XD | |
|
| |
Shiiba-san Red Carpet Going On
Nombre de messages : 119 Age : 33 Localisation : With Shou....What else xD Chanson préférée : Gekkou Yoku Alice Nineur préféré : Shou Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: ° Trombinoscope ° Jeu 12 Fév - 22:28 | |
| Bourk j'ai prie une photo de moi --"- Spoiler:
| |
|
| |
Nombre de messages : 2072 Age : 33 Localisation : En Salaya, suivant Kyoshi, Ruuka et Ysëabrya dans leur aventure. Vous savez pas où c'est ? Normal XD ~ Chanson préférée : Zero Alice Nineur préféré : Nao Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: ° Trombinoscope ° Jeu 12 Fév - 23:45 | |
| de quoi beurk t'es très bien puce -^^- | |
|
| |
kawaiiiusagi Rainbows
Nombre de messages : 816 Age : 39 Localisation : dans les bras de shou avec la compagnie de reita et aoi sous la couette (c'est beau de rever xD) Chanson préférée : kochou ran Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: ° Trombinoscope ° Ven 13 Fév - 14:51 | |
| shiiba .... pourquoi beurk ... =.= t'es trop chou >_< | |
|
| |
Vi' Mugen no hana
| Sujet: Re: ° Trombinoscope ° Dim 15 Fév - 1:09 | |
| Shiiba dis pas n'importe quoi è_é
T'es toute jolie dessus <3 =D | |
|
| |
Nombre de messages : 119 Age : 33 Localisation : With Shou....What else xD Chanson préférée : Gekkou Yoku Alice Nineur préféré : Shou Date d'inscription : 07/12/2008
| |
| |
Yuki-chan Number Six
Nombre de messages : 335 Age : 33 Localisation : 1が好む一方、決して夜を作らない。 Chanson préférée : Rainbows Alice Nineur préféré : Saga Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: ° Trombinoscope ° Mer 18 Fév - 11:45 | |
| Mais si t'es jolie =) Huggs A mon tour,bienvenue au bal de l'horreur xDDD - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: ° Trombinoscope ° Mer 18 Fév - 13:41 | |
| Oooh, bah t'es toute jouwlie ^-^ tu fais pas tes 18 ans ^^' | |
|
| |
Yuki-chan Number Six
Nombre de messages : 335 Age : 33 Localisation : 1が好む一方、決して夜を作らない。 Chanson préférée : Rainbows Alice Nineur préféré : Saga Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: ° Trombinoscope ° Mer 18 Fév - 13:55 | |
| Merci Nyy Ouais tout le monde me le dit,je fais 14 ou 16 ans y parait =) | |
|
| |
Tsuki Modo' de Cosmic World
Nombre de messages : 278 Age : 31 Localisation : Chez Haku'-chouw ♥♥♥ Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: ° Trombinoscope ° Mer 18 Fév - 14:19 | |
| | |
|
| |
nanouchkaya Rainbows
Nombre de messages : 859 Age : 31 Localisation : Dans Les bras de G-Dragon <3 Chanson préférée : dead school screaming, cosmic world .. Alice Nineur préféré : Tora Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: ° Trombinoscope ° Mer 18 Fév - 14:46 | |
| | |
|
| |
Yuki-chan Number Six
| Sujet: Re: ° Trombinoscope ° Mer 18 Fév - 19:21 | |
| | |
|
| |
Vi' Mugen no hana
| Sujet: Re: ° Trombinoscope ° Jeu 19 Fév - 0:36 | |
| | |
|
| |
Yuki-chan Number Six
| Sujet: Re: ° Trombinoscope ° Jeu 19 Fév - 15:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ° Trombinoscope ° Jeu 19 Fév - 18:12 | |
| Attention, foilà la tronche de l'admin à nouveau révélée ! * ne pas regarder donc == *
Ces deux-là datent de noël * la nana qui viens juste de mettre la main dessus *
- Spoiler:
- Spoiler:
Et celle-là a été prise hier mesdames z'et mesdames, attention, pas maquillée, c'est pire que sur les deux autres pix ==
- Spoiler:
| |
|
| |
kawaiiiusagi Rainbows
| Sujet: Re: ° Trombinoscope ° Jeu 19 Fév - 20:27 | |
| rah mais mais mais ..... chérie t'est trop belle o(>__< )o meme sans make up t'es belle | |
|
| |
| Sujet: Re: ° Trombinoscope ° Jeu 19 Fév - 20:33 | |
| nan mais toi tais toi tu m'as déjà vu, c'est facile de dire nawak dans ce cas XD * merci quand même >w< * XD | |
|
| |
| Sujet: Re: ° Trombinoscope ° Jeu 19 Fév - 20:35 | |
| Xd j'oserais dire PAS TOUCHE XD tu es superbe Takara ^^ | |
|
| |
kawaiiiusagi Rainbows
| Sujet: Re: ° Trombinoscope ° Jeu 19 Fév - 20:43 | |
| nan mais n'imp toi >_< je dit pas nawak u_u jje te trouve vraiment jolie .... et si t'arrete pas tu va voir quand on ce reverra xD c'est pas un calin que t'aura mais un coup sur la tête >_< xD | |
|
| |
| |
| |
nanouchkaya Rainbows
Nombre de messages : 859 Age : 31 Localisation : Dans Les bras de G-Dragon <3 Chanson préférée : dead school screaming, cosmic world .. Alice Nineur préféré : Tora Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: ° Trombinoscope ° Jeu 19 Fév - 21:23 | |
| | |
|
| |
kawaiiiusagi Rainbows
| Sujet: Re: ° Trombinoscope ° Jeu 19 Fév - 21:49 | |
| bah oui que chérie est trop belle o(>_<)o j'veut te revoir >_< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ° Trombinoscope ° | |
| |
|
| |
| ° Trombinoscope ° | |
|