Nombre de messages : 816 Age : 39 Localisation : dans les bras de shou avec la compagnie de reita et aoi sous la couette (c'est beau de rever xD) Chanson préférée : kochou ran Date d'inscription : 26/09/2008
Sujet: Re: the GazettE Ven 10 Oct - 18:35
mdrrr bave pas sur aoi x_x je parle de ruki ou sont pseudo suicide social xD
Shu' Admin de Cosmic World
Nombre de messages : 2072 Age : 33 Localisation : En Salaya, suivant Kyoshi, Ruuka et Ysëabrya dans leur aventure. Vous savez pas où c'est ? Normal XD ~ Chanson préférée : Zero Alice Nineur préféré : Nao Date d'inscription : 22/09/2008
Sujet: Re: the GazettE Ven 10 Oct - 18:39
PTDR XD
et je bave sur Aoi si je veux -__-'
kawaiiiusagi Rainbows
Nombre de messages : 816 Age : 39 Localisation : dans les bras de shou avec la compagnie de reita et aoi sous la couette (c'est beau de rever xD) Chanson préférée : kochou ran Date d'inscription : 26/09/2008
Sujet: Re: the GazettE Ven 10 Oct - 18:41
ouaaah groupie powa x_x xDDD moi les groupie jles brules au cas ou tu etait pas encor au courent xDDDD
Nombre de messages : 2072 Age : 33 Localisation : En Salaya, suivant Kyoshi, Ruuka et Ysëabrya dans leur aventure. Vous savez pas où c'est ? Normal XD ~ Chanson préférée : Zero Alice Nineur préféré : Nao Date d'inscription : 22/09/2008
Sujet: Re: the GazettE Ven 10 Oct - 18:47
rien à voir, je supporte pas les groupies -___-'
je ne crie pas " AOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII AAAAAAAAAAAAH >w< " que je sache -__- si je me permet de baver sur lui * jte rassure jle fais pas en vrai * c'est parce que j'aime les Gazetto depuis longtemps et que... j'ai eu le temps de me familiariser avec eux XD
kawaiiiusagi Rainbows
Sujet: Re: the GazettE Ven 10 Oct - 18:49
mdrrrr oui je m'endoute xD c'etait de l'humour xD de mauvais goux j'avou T_T
Sujet: Re: the GazettE Ven 10 Oct - 18:52
beh oui tu m'a fais peur T.T
bon, on arrête le flood là XD stop ><
kawaiiiusagi Rainbows
Sujet: Re: the GazettE Ven 10 Oct - 19:10
xd oki ^^ et dsl de t'avoir fait peur ^^
bon je vous fait partager la seconde qui est asser bourin ^^ j'aime beaucoup ^^
Ritsuka-Kun Akatsuki
Nombre de messages : 287 Age : 37 Localisation : A côté de Ruki au micro!^^et emprunter CHUCHU amour... Chanson préférée : mémoire d'une fleur Alice Nineur préféré : Shou et Nao Date d'inscription : 10/10/2008
Sujet: Re: the GazettE Mar 14 Oct - 17:47
nyy, sur son myspace, ruki à écrit qu'il faisait 1m62, bon après je sais pas trop ce qui est vrai ou pas!XDXD enfin en tt cas,j'aimes bien la présentation que t'as faites!^^ non non en effet pas de possessivité, mais tu ne m'en voudra pas de dire qu'ils sont tt les 5 mimi^^ j'ai une très grande préférance pour reita,mais je les kiff tous les ptits gazetto,voilààààààààà^^ils sont tous super,chacun leur personalité,leur charsime^^
Sujet: Re: the GazettE Mar 14 Oct - 17:51
bien sûr que je t'en veux pas XD on peut même le dire que c'est des beaux goss XD ( ben oui à quoi sert de se voiler la face )
( et oui pour la taille de Ruki j'ai pas vérifié mais ça m'avait surprise qu'il soit aussi grand alors que je savais qu'il était petit XD .. hum, bref )
* et l'admin se tire >.> *
kawaiiiusagi Rainbows
Sujet: Re: the GazettE Mar 14 Oct - 18:41
bah d'apres ce que je sais moi bah c'est juste la taille que tu a mit ....demo vais allé verifier comme meme au cas ou xD
ah encor une reita-addict xD
Ritsuka-Kun Akatsuki
Nombre de messages : 287 Age : 37 Localisation : A côté de Ruki au micro!^^et emprunter CHUCHU amour... Chanson préférée : mémoire d'une fleur Alice Nineur préféré : Shou et Nao Date d'inscription : 10/10/2008
Sujet: Re: the GazettE Mar 14 Oct - 22:05
hai,i love reitaXD demo, je les adores tous!^^ au fait,superbe l'image de ta signature^^
kawaiiiusagi Rainbows
Sujet: Re: the GazettE Mar 14 Oct - 23:09
arigatô ^^ je doit dire merci a une fille d'un autre fofo ^^
Tsuki Modo' de Cosmic World
Nombre de messages : 278 Age : 31 Localisation : Chez Haku'-chouw ♥♥♥ Date d'inscription : 24/09/2008
Sujet: Re: the GazettE Mer 15 Oct - 20:44
Bon d'accord... alors je vais arrêter d'héxiber le fait que je n'aime pas spécialement Aoi x3 [parce que je suis gentille huhu XD] mais quand même, elle est folle ta présentation =p <333
nanouchkaya Rainbows
Nombre de messages : 859 Age : 31 Localisation : Dans Les bras de G-Dragon <3 Chanson préférée : dead school screaming, cosmic world .. Alice Nineur préféré : Tora Date d'inscription : 30/10/2008
Sujet: Re: the GazettE Ven 31 Oct - 13:40
j'adore ce groupe c'est mon tout premier groupe de visu que j'ai ecouter mon preferer c'est ... URUHA <3 il joue trop bien en plus il est magnifique beacoup moin que Tora mais magnifique comme meme xD
Tamiko Velvet
Nombre de messages : 47 Age : 31 Localisation : Wonderland. Chanson préférée : Shunkashuutou Alice Nineur préféré : Nao Date d'inscription : 14/10/2008
Sujet: Re: the GazettE Ven 31 Oct - 23:56
Moi aussi j'aime beaucoup ce groupe et c'est aussi le premier groupe de visual kei que j'ai écouté! Mon préféré, c'est Kai, le cuisinier XD
kawaiiiusagi Rainbows