~ ALICE IN WONDEЯLAND ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ ALICE IN WONDEЯLAND ~

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

the GazettE

+2
Tsuki
Shu'
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shu'
Admin de Cosmic World
Shu'

Féminin
Localisation : En Salaya, suivant Kyoshi, Ruuka et Ysëabrya dans leur aventure. Vous savez pas où c'est ? Normal XD ~
Chanson préférée : Zero
Alice Nineur préféré : Nao ♥️

the GazettE Empty
MessageSujet: the GazettE   the GazettE EmptyMar 7 Oct - 20:43

leur présentation me revient et ça me va très bien ^-^

En plus le dvd de leur dernier concert est entré en ma possession hier soir, donc vous allez bien vous rendre compte que je les surkiffe XD
Bref x)

the GazettE The_ga17
[ de gauche à droite : Aoi, Reita, Ruki, Kai & Uruha ]

Ruki :
Spoiler:
- chant
- né le 1 février 1982
- son vrai nom est Matsumoto Takanori
- taille/poids : 1m65/55kg

Uruha : ( warf my god qu'il est beau... )
Spoiler:
- guitare 1
- né le 9 juin 1981
- son vrai nom est Takeshima Atsuaki
- taille/poids : 1m78/62kg

Aoi : ( my dear )
Spoiler:
- guitare 2
- né le 20 janvier 1979
- son vrai nom est Joyama Suguru
- taille/poids : 1m71/55kg

Reita : ( le trèèèès connu Reita XD ... ou le mec au bandeau sur l'pif XD hum pardon ^^" )
Spoiler:
- basse
- né le 27 mai 1981
- son vrai nom est Suzuki Ryo
- taille/poids : 1m72/55kg

Kai : >w<
Spoiler:
- batterie
- né le 28 octobre 1981
- son vrai nom est Uke Yutaka
taille/poids : 1m72/55kg ( font tous pareil oui =.= )

Donc, Gazette, à l'époque, est formé début 2002 par Ruki, Uruha, et Reita, trois ex-Ma'die Kusse, qui ont la super bonne idée de recruter Aoi et Yune, ex-Arita.
Le premier single du groupe, Wakaremichi, sorti en Avril, est un single à succès et c'est donc ainsi que le groupe se fait connaître.
Leur premier one man show à guichets fermés se fait le 2 Juin de la même année. Sortie de singles, de vidéos, ainsi que leur première tournée pointent le bout de leur nez pour notre plus grand plaisir.
En Janvier 2003, Yune décide de quitter le groupe, et est alors remplacé par Kai en Février, ex-Mareydi Creia. Et heureusement je dirais ^-^ vu le succès qu'ils ont maintenant le pauvre Yune doit en être vert XD
bref. Le mois suivant, le groupe signe avec la PS Compagny ( et oui la fameuse PS Compagny ^-^ ) et part en tournée avec le groupe Hanakume ( que je ne connais point Oo ).
Leur premier mini-album sort en Mai 2003, intitulé Cockayne Soup ( et c'est pas le plus bizarre >.> ), à quoi s'en suit la sorti de Super ( Junior XD ) Margarita en Juillet, et Hanko Seimeibun en Octobre.
Autant vous dire que leur popularité ne se fait pas attendre.
Une nouvelle tournée à lieu avec le groupe Vidoll, avec qui ils font la couverture du magasine "Cure".
Leur premier dvd est issu de leur concert à Shibuya Ax du 16 Janvier 2004, un concert qu'ils donnent devant plus de 1500 fans ( on voit que c'est vieux ^^" même au niveau de la zic' ^^" ) et donc le dvd portant le nom de Tokyo saihan ~JUDGMENT DAY~.
S'en suivent les sorties en Mai du mini-album MADARA, du single Zakuro kata no yuuustu~Zetsu~Miseinen ( qui donne lieu à trois clips qui se suivent... <3 ) en Juillet, et la formation d'une nouvelle tournée avec Bis et Kra ( .... ils ont fait une tournée avec Bis ?? O.O je savais pas O.O faut que j'aille voir ça O.O )
Véritable carton pour la fin d'année avec le concert a Shibuya O-East, qui s'en suit d'un dvd, Heiseibanka, mais surtout avec la sortie de leur tout premier album, Disorder, le 13 Octobre, qui fut vendu à 11 231 exemplaires.
Une grande tournée lance alors son départ.
Deux nouveaux singles et un mini-album sortent ensuite : Reila ( lessons G.O.D ), Gama et Chigire.
Le 7 Décembre est une date importante, puisque c'est le jour de la sortie du single Cassis ( et oui le voilà enfin ^-^ ), le dernier sous le nom de " Gazette ".
C'est donc en 2006 que sort l'album NIL ( album incontournable ) sous le nom de " the GazettE " ( se prononçant toujours " gazetto ", c'est simplement son écriture qui change ).
Entame alors une nouvelle tournée dans tout le Japon, terminée par beaucoup de larmes et par un dvd, appelé Nameless Liberty Six Guns.
Cette fin d'année marque la sortie de deux singles : Regret en Octobre et Filth in the Beauty en Novembre ( c'est qu'ils enchaîne les petiots ^-^ ).
En 2007 le groupe se lance dans une nouvelle tournée appelée Decomposition Beauty. Il sort également le single Hyena en Février, puis l'album Stacked Rubbish en été, qui est donc le dernier album en liste.
Le 13 Février 2008 sort le nouveau maxi-single Guren ( on y arrive ^-^ ).
Et pour l'heure nous attendons impatiemment le nouveau single dénommé Leech, qui sera disponible, comme presque tous leurs singles, en deux versions, Optical Impression avec le PV, et Auditory Impression avec une piste bonus.
Leur dernière tournée s'est achevée en Avril 2008 au stade de Yoyogi, tournée baptisée Repeated Countless Error.
Un concert spécial est prévu le 3 janvier 2009 pour fêter les 10 ans de leurs label. le concert se nommera Peace & Smile Carnival et comprendra tout les groupes et artistes du label.

Anecdotes :
- " Cassis " ( piste de NIL ) étant le single le plus populaire du groupe au Japon, il est utilisé comme Opening de l'émission " Rank Ôtoku ", émission très connue.
- " Chizuru " ( piste de STACKED RUBBISH ) apparaît comme le thème principal (BO) du film Coréen " The Apartment ".

Bon, la discographie est intégrée à la présentation XD

alors voilà voilà, un bon groupe de visu que j'aime comme pas possible, mon groupe de visu préféré je vous dirais. Kai c'est mister smile XD
bref, oui fallait le dire ^^'
Ce groupe mais rohlalaaaaa, toute personne écoutant du visu se doit de l'écouter ! même si on aime pas >< on est obligé d'écouter au moins une fois. Bon après c'est sur que si le visu c'est pas trop vot' truc, faudra pas commencer en écoutant Burial Applicant, ou Discharge, par exemple, il y en a plein d'autres, bien que ces songs soient supers.
Donc pour commencer en douceur je conseille Cassis, ou Calm Envy XD c'est simple, c'est sûrement leurs deux plus calmes, ou plus belles songs !
Je me demande pourquoi mon fo' n'est pas sur eux d'ailleurs =.='
Ah oui faut le dire, c'est devenu un groupe à groupies ==' et ça me gaaaaave =_=' ils méritent pas ça ==
Bref.

Spoiler:

quelques clips :
- Cassis
- Zetsu
- Silly God Disco
- Regret
- Filth In The Beauty
- Burial Applicant
- Hyena
- Guren

bio inspirée de Nauti' pour la mise en page et pour les anecdotes.

Bon à part ça j'vais dire ce que j'en pense aussi XD
parce oui, je les aime tous ^-^

Ruki- peut-être celui que j'aime le moins... et oui il en faut bien un ^^''
okay ses petits sourires sont vraiment supers mimis, et je les adore, mais sur scène... quand il va aller se frotter le pantalon je trouve ça moins timide d'un coup XD mais quand il parle par contre là, je trouve ça vraiment tronion... surtout quand il dit un truc et qu'il en rit tout seul après ^-^
mais c'est vrai que ça se sent qu'il est mal dans sa peau... heureusement que les autres sont là pour lui ^-^

Uruha- mama je l'aime lui XD bon, je l'aime pas pour ses portes jaretelles, mais c'est vrai que ça lui allait bien XD ( faut bien dire les choses comme elles sont >.> ) c'est un excellent guitariste, et j'adore quand il " fait du piano sur sa guitare " XD la classe %D
XD oui il est tout discret, oui il est vraiment beau, et puis je trouve ça tronion en live quand il prend Rei' dans ses bras et que je pense qu'ils se connaissent depuis une éternité...

Reita- mouahahaaaa le requin XD c'est vrai que ça lui donne un air plutôt con quand il sourit XD j'adore quand il crie *o* XD excellent bassiste, il fait son gros dur mais il a un coeur en or, et c'est vraimen nionion... son image est en total désaccord avec sa personnalité ^-^ je l'aime incroyablement ^-^

Kai- le mister smiiiiiiiiiiiiile >w< mais ce mec même quand il en peut plus il sourit... c'est incroyable... ma mère à flashé sur lui XD
Ce mec c'est le musicien que je respecte et que j'admire le plus... oui oui même avant Aoi... il a une de ces façons de jouer... mais c'est dingue comment je reste bloquée d'vant l'écran quand je le vois derrière sa batterie ^^'
Moi je dis, d'un côté, merci beaucoup à Yune d'avoir quitté le groupe ^-^

Aoi- AHAH! on y arrive...
BOULEEEEEEEEEEET POWAH XD mais les Road of the Nameless sont une vraie révélation pour toutes celles qui pensent qu'Aoi et froid et le parfait cliché du gars qu'a prit la grosse tête, parce que vraiment... j'ai envie de dire MOMIJI MANJUUUUUUUUU, AAAAAAAAH MOMIJI MAAANJUUUUUUUUUU XDDD
allez hop et un p'tit coup j'fais style j'suis d'vant le public alors que j'suis en coulisse, et v'lant que j'te fais un super saut pour impressionner la foule invisible, allez hop que j'te montre que j'mange un paquet d'bonbecs, allez hop que je joues les clochards avec ma guitare dans la rue en jouant D.L.N et que j'manque de m'faire écraser, allez hop que je fais le con, COMME D'HABITUDE XDDD
Ce mec est une vraie perles, sérieux, faut pas s'attacher à l'image qu'il donne de lui.
C'est my love et je l'aime. Incroyablement.

voilà, voilà, allez, on m'éteint pour de bon cette fois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://cosmic-world.forumactif.org
Tsuki
Modo' de Cosmic World
Tsuki

Féminin

the GazettE Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE EmptyMer 8 Oct - 18:30

Ralala Nyyyyyy XD la présentation de fou mdrrrrrrr
[avec Ruki et ses ch'veux moutons u_u" et Aoi qui est toujours aussi... bref il a pas changé u_u" m'enfin bon XD]
Bon groupe quand même =DDD <33333333333333333333333333333333333333333
http://oshare-charlotte.skyrock.com
Shu'
Admin de Cosmic World
Shu'

Féminin
Localisation : En Salaya, suivant Kyoshi, Ruuka et Ysëabrya dans leur aventure. Vous savez pas où c'est ? Normal XD ~

the GazettE Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE EmptyMer 8 Oct - 19:06

bon oui toi on sait t'aime pas Aoi, mais le montre pas autant stp u_u
c'est pas méchant the GazettE 429168 mais ça m'énèrve the GazettE 429168

bref, j'vais pas jouer mes rebelles moua XD

Je l'aime ce groupe T.T
Et je l'aime chéri bibi T.T
kawaiiiusagi
Rainbows
kawaiiiusagi

Féminin
Localisation : dans les bras de shou avec la compagnie de reita et aoi sous la couette (c'est beau de rever xD)
Chanson préférée : kochou ran

the GazettE Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE EmptyMer 8 Oct - 19:59

hey nyy si tu veut pas que je te demande le divorce parle pas de mon coq comme xD (reita en somme xD) il est tres bien comme ca ^^ c'est un bon bassiste pi mm en jouent le rebelle il a la classe xD parcontre enfait il est les 2 ^^ pas seulement dur et pres a frappé a la 1ere occaz mais aussi comme tu la dit a le coeur sur la main ^^
il n'aime juste pas trop montré ses sentiment et encor moin les dire xDD
pas besoin de preciser je pense que c'est reita que je prefer :p

ruki et son fidele mouton sur la tete xD ...faudrais qu'il aille voir un bon coifeur xD la j'ai l'impression qu'il a pris le coiffeur des johnny's xDDD sinn j'aime beaucoup sa voie ^^

hmm aoi ^^ bah c'est celui que j'aime tout de suite derriere reita ^^ ..c'est un bon guitariste et il est classe je trouve ^^ heureusement il a changer sa coupe de choucroute sur la tete xDDD

kai et son big smile ... il change pas xD ...ah si comme meme un peut je trouve qu'il sourit beaucoup moin qu'avans x_x mais il s'embelli de plus en plus ^^...et c'est un tres bon batteur ^^

ruwa bah.....c'est ruw xD bon guitariste ^^ pi euh... je sais pas trop quoi dire de plus xD il a bon style j'aime bien ^^ (pas pour ses gambette je precise *o*) toujour un train de retard xD et alcoolo jusqu'au bou xDD ...nah vraiment je l'aime bien ^^

pour faire simple ...

GAZETTO DAISUKI <3
http://kawaiiiusagi.skyrock.com
Shu'
Admin de Cosmic World
Shu'

Féminin

the GazettE Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE EmptyMer 8 Oct - 20:09

de quoi Oo j'ai rien dit de méchant j'te jure que Reita j'le respecte trop pour en dire du mal !

kawaiiiusagi
Rainbows
kawaiiiusagi

Féminin
Localisation : dans les bras de shou avec la compagnie de reita et aoi sous la couette (c'est beau de rever xD)

the GazettE Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE EmptyMer 8 Oct - 20:11

y a interé xD
nah mais tu voie c'est mon coq a moi xD je le protege mdrrr
the GazettE 901826 the GazettE 901826

ok ok je sort the GazettE 208807
Shu'
Admin de Cosmic World
Shu'

Féminin

the GazettE Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE EmptyMer 8 Oct - 21:50

ouais alors la chérie c'est pas parce que c'est toi que je vais faire exception >< mais la possessivité on arrête ça hein.
Reita s'appartient à lui-même, regarde, même moi je dis chéri bibi et pas mon chéri bibi ^^"

bref, le rôle de méchante ne me va pas du tout ==
kawaiiiusagi
Rainbows
kawaiiiusagi

Féminin

the GazettE Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE EmptyMer 8 Oct - 22:51

xD nn pas du tout du tout cherie xD
pi tu sais bien que c'est de l'humour xD
je me voi mal dire serieusement "reita c'est le mien pas touche"
je le connai pas en vrai (dammage xD) sinn je l'aurai peut etre dit xDDD
mais la nn pur connerie de ma part haha ^^
Shu'
Admin de Cosmic World
Shu'

Féminin

the GazettE Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE EmptyMer 8 Oct - 23:03

oui bon roh ça va hein XD

oui nan mais c'était juste pour dire, parce que bon, évidemment que personne, à part des privilégiées, ne les connait, mais les " possède " quand même toujours... ==

bref, voilà parenthèse fermée XD

tout ça pour dire qu'on les aime XD * mais oui on te crois == *
kawaiiiusagi
Rainbows
kawaiiiusagi

Féminin

the GazettE Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE EmptyMer 8 Oct - 23:24

xD oui claire ^^

fin bref ^^ pur pas fair HS je suis impatiente que le news single sort ^^ j'ai deja ecouté les zik et ....
elle defonce y a pas a dire ^^ ca nous ramene un peu en arriere avans que gazette devienne trop commercial ^^
Shu'
Admin de Cosmic World
Shu'

Féminin

the GazettE Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE EmptyJeu 9 Oct - 19:08

WAAAAAAAAAARF le nouveau PV est sorti *o*

kawaiiiusagi
Rainbows
kawaiiiusagi

Féminin

the GazettE Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE EmptyJeu 9 Oct - 22:27

DASUKI <3 *o*

j'aime l'esthetique du pv ^^ et meme si je doit dire que je trouve que la fille est pas tres zolie et qu'on voie pas trop les gazetto (qu'on s'en balance leger du coup xDD) le clip est tres bien realisé ^^
je sais pas trop si il colle bien a la chanson .... je trouve que c'est mitiger ^^
en meme temps le 3/4 de leur pv ne colle pas aux chanson donc bon... xD

parcontre j'ai qu'un truc a dire .....

RUKI VA AU COIFFEUR ET CHANGE DE COUPE CA CRAIN
je m'y ferais jamais je crois bien x_x
Shu'
Admin de Cosmic World
Shu'

Féminin

the GazettE Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE EmptyJeu 9 Oct - 22:56

on dit va CHEZ le coiffeur the GazettE 429168 the GazettE 429168
c'est pas grave chérie j't'aime quand même XD

bref, euuuh ce que je pense du PV ? .....
ON LES VOIT PAS ASSEZ the GazettE 429168
RUKI ACHETE TOI UN LISEUR OU COUPE TOI LES TIFES the GazettE 429168
LA MEUF/MANNEQUIN ELLE ME FOU LA TROUILLE the GazettE 429168

bref XD l'ambiance du PV me fait penser à ceux de DEG, c'est vraiment trop zarb comme truc XD

a part ça ben ... j'aime, la song est superbe, alors bon XD
kawaiiiusagi
Rainbows
kawaiiiusagi

Féminin

the GazettE Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE EmptyVen 10 Oct - 14:40

xDD rohh ca va hein pas besoin de me rectifié x_x quand on a la bakacité c'est jusqu'au bou ^^' la preuve moi haha u_u'

euh sinn c'est claire que la fille et pas tres jolie mais bon elle est pas laide non plus xD pi bon c'est sur qu'elle est pas forcement la pour faire jolie hein mdrr (je l'espere en tout cas xD)

et jsuis d'aoccord sur le fait que ruki doit zettai se couper les tifs ou les lisser x_x
"ruki vien me voir j'ai une coiffeuse perso xD te la presente haha"
*se racle la gorge* bon ok je devient serieuse 30 seconde xD (eh oué j'arrive pas plus xD)

et pour finir cherie ON S'ENFOU QU'ON LES VOIENT PAS ASSER c'est le clip qu'il faut voir pas leur gueules xDDD
Shu'
Admin de Cosmic World
Shu'

Féminin

the GazettE Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE EmptyVen 10 Oct - 14:43

BEH NAN ON S'EN FOU PAS XD
un clip c'est fait pour les voir, ils sont dedans alors je trouve ça normal the GazettE 429168
bref de toutes façons avec la g*eule de Ruki, j'dirais c'est pas bien grave qu'on les voit pas assez XD
* méchante, méchaaaaante ==' *

et oui désolée de te reprendre mais ça m'a choquée c'est tout, bref j'suis comme ça XD
kawaiiiusagi
Rainbows
kawaiiiusagi

Féminin

the GazettE Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE EmptyVen 10 Oct - 14:50

xDD pas grave ^^' t'en vera d'autres des connerie du genre avec moi u_u'
tout ca parceque je fait pas attention -_-' un vrai boulet xDD

ah mais non c'est pas grave qu'on les voie pas on s'en fou u_u' un pv n'est pas forcement la pour voir leurs tronche de baka x_x
et comme tu la dit vu la tronche que se paye ruki c'est l'es d'autent moin xDDD
eh oué je suis fan mais comme meme mechante haha
Shu'
Admin de Cosmic World
Shu'

Féminin

the GazettE Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE EmptyVen 10 Oct - 14:53

j'avais remarqué oui XD

ben, il faut bien relever leur défauts hein XD sinon ils ne progresserons jamais x)
* managemen dans l'âme x) *
kawaiiiusagi
Rainbows
kawaiiiusagi

Féminin

the GazettE Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE EmptyVen 10 Oct - 15:03

mdr oué sauf qui si ils m'entendrai parlé sur eux xD ils iraient se suicidé haha surtout reita le pauvre mdrrr
pourtant j'en suis fan xD pas besoin de te le rappelé xD
mais c'est plus fort que moi :p je peut pas m'empeché de le decendre xDDD

le seul avec qui je suis gentil c'est kai *o* je trouve rien a lui reproché sauf le fait que c'est la victime du groupe xD le pauvre il encaisse tout :p
Shu'
Admin de Cosmic World
Shu'

Féminin

the GazettE Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE EmptyVen 10 Oct - 15:35

Ptdr ouais j'suis d'accord XD
pauvre Kai XD
T.T
kawaiiiusagi
Rainbows
kawaiiiusagi

Féminin

the GazettE Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE EmptyVen 10 Oct - 17:39

xD en fesant le recap ca donne =>

KAI :la victime du groupe
REITA :le coq de combat xD et le pervere(quoi qu'ils le sont tous + ou - xD)
RUKI :le mouton et accesoirement le debile
AOI :le poulpe -_-'
URUHA :l'alcoolo de service xD
Shu'
Admin de Cosmic World
Shu'

Féminin

the GazettE Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE EmptyVen 10 Oct - 18:08

j'suis d'accord, sauf pour Aoi the GazettE 556817

* et puis Rei' pour moi c'est plus un requin m'enfin >.> *
kawaiiiusagi
Rainbows
kawaiiiusagi

Féminin

the GazettE Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE EmptyVen 10 Oct - 18:19

xD sisi c'est ca mdr
ah mais je vien de voir ruki maintenant avec les chvx lissé xD ca lui va bien mieu ya pas a dire *o*
Shu'
Admin de Cosmic World
Shu'

Féminin

the GazettE Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE EmptyVen 10 Oct - 18:22

ah ouais vas-y balance la tof ? Oo
kawaiiiusagi
Rainbows
kawaiiiusagi

Féminin

the GazettE Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE EmptyVen 10 Oct - 18:27

the GazettE Arenan11

the GazettE Arenan10

avouez qu'il est classe comme ca *o*
Shu'
Admin de Cosmic World
Shu'

Féminin

the GazettE Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE EmptyVen 10 Oct - 18:32

Wav carrément *o*

...bon j'avoue aussi que j'ai plutôt matté l'bonhomme de derrière, m'enfin the GazettE 429168

c'est vrai qu'il est bien comme ça *q*
Contenu sponsorisé

the GazettE Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE Empty

the GazettE
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant