~ ALICE IN WONDEЯLAND ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ ALICE IN WONDEЯLAND ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Apprend à vivre ! (Yaoi, Dir en Grey, The Gazette, Alice nine et d'autres)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shiiba-san
Red Carpet Going On
Shiiba-san


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : With Shou....What else xD
Chanson préférée : Gekkou Yoku
Alice Nineur préféré : Shou
Date d'inscription : 07/12/2008

Apprend à vivre ! (Yaoi, Dir en Grey, The Gazette, Alice nine et d'autres) Empty
MessageSujet: Apprend à vivre ! (Yaoi, Dir en Grey, The Gazette, Alice nine et d'autres)   Apprend à vivre ! (Yaoi, Dir en Grey, The Gazette, Alice nine et d'autres) EmptyLun 15 Déc - 19:01

Titre : Apprend à vivre !

Auteur : Shiiba-san

Genre : Yaoi, romance, drama

Parring : ...secret


Résumé :
Ca ce passe dans un lycée Japonais, où il y a deux clans : le premier avec Daisuke Ando, Tooru Niimura, Kaoru Niikura, Toshimasa Hara et le second avec Takanori Matsumoto, Suzuki Akira, Takeshima Kouyou, Uke Yutaka et Joyama Suguru. Mais voila, un jeune tout petit tout mimi du nom de Shinya Terashi va arriver et entrer dans le premier clan grace à Die qui à craquer pour lui mais voilà ce n'est pas le seul, dans le deuxieme clan, le jeune Shinya plait beaucoup aussi. Entre de nombreux conflits entre élèves, le professeurs de maths appelé par tous Nao cherchera une source de bonheur pour les élèves derriere son coté psychopathe enfantile, mais aussi le proviseur Tora qui cache son aventure avec un directeur détraqué appelé Tatsurô....



OoOoOoO



Un simple jour, 27 avril, un jour du printemps, là où toutes les fleurs naissent et colorent les parcs bondés de gens. Nous sommes le 27 avril et je devrais être heureux, je devrais aller dans ce nouveau lycée. Mais non, je suis là accroupi dans l'herbe de mon jardin. Le jour commence à peine à arriver que ma mère crie déjà à ma recherche.

- Shinya !

Je soupire et me lève difficilement, approchant de la porte de la maison. Je remet mes longs cheveux châtain en place et entre doucement dans la maison j'arrive directement dans le salon, là ou ma mère est, debout l'ai dépitée et furieuse.

-Dépêche toi, ton train va partir !
-hm

Je la regarde à peine. Elle s'approche de moi et m'ébouriffe les cheveux d'un geste tendre et m'embrasse le front.

- Ne t'inquiètes pas, mon chéri, tout ira bien, et les autres seront peu être gentils !
- Oui peu être...

Je la regarde à nouveaux, mais cette fois si dans les yeux, avant d'empoigner ma valise et de sortir de la maison, après avoir mi mes chaussures et d'avoir enfiler mon manteau. Un dernier « au revoir » et me voilà qui marche dans cette rue avec pour but d'aller à la gare. Le temps est ni chaud ni froid. Le soleil se lève avec difficulté. Je traîne ma valise noire derrière moi. Peu de gens marche autour de moi, seulement des gens comme moi qui marche lentement vers un but imprécis. Après une demi-heure de marche, lente et difficile, j'arrive enfin à la gare. Un brouhaha infernal y règne à m'en donner des migraines folles. Un homme s'avance vers moi, un contrôleur. Je lui tends mon billet. Il me souri. Je ne lui répond pas ne comprenant pas pourquoi il me souri, je le connais même pas. Il me rend mon billet toujours en souriant bêtement et m'invite à monter dans le train. Je m'y engouffre et m'installe sur mon siège numéroté, posant ma valise dans le compartiment qui lui est destiné. Le train démarre après cinq minutes d'attente. Je dois encore attendre une heure. Sans me poser trop de questions inutiles, je finis pas rejoindre les bras d'un homme appelé Morphée.


0o0o0o0



« Le train s'apprête à entre en gare, je répète, le train s'apprête à entre en gare, veuillez attendre l'arrêt complet du train avant de descendre merci et bonne journée à tous et à toutes. »
J'ouvre un œil, remarquant que les autres passagers étaient déjà debout, prêt à partir. Je reprend ma valise et sort dès que les portes s'ouvrent entièrement. Je ne regarde pas vraiment autour de moi, c'est juste une gare banale avec des gens banale. Avec un éternel visage impassible, je sors de la gare et m'avance vers mon lycée. J'espère ne pas y rencontrer de gens étrange et trop bruyant qui rigolent tout le temps. Je ne parle jamais ou peu, je m'ouvre pas au gens, je rigole jamais et j'ai toujours ce même visage impassible et froid. Je me retrouve dans cette ville inconnue, une nouvelle vie d'après ma mère. Il y a deux mois, elle m'a appris qu'elle allait être mutée ici. Le temps de trouver une maison et un lycée pour moi a pris beaucoup de temps, c'est pourquoi j'arrive au lycée avec trois semaines après la rentrée habituelle. Le jours c'est enfin levé. J'arrive enfin, si je puis dire, devant mon lycée, je suis fatigué par le train et cette longue marche à pied, j'ai mes yeux qui me brûlent méchamment pas la l'envahissement de fatigue qui me prend soudainement et en plus le soleil entre dans ma rétine, je cligne plusieurs fois des yeux avant de les ouvrir complètement avec quelques larmes perlant aux bords de mes cils. Je contemple ce qui me fait face. Un grand bâtiment, couleur pâle aux fenêtres bordées de rouge, un haut grillage, et différentes parties : le coin des filles, celui des garçons, et un autre pour les professeurs. Je passe le haut grillage de fer gris. J'arrive dans un long chemin très large où il n'y a personne malgré l'heure plutôt tardive. Je me dirige vers une grande arche en bas du bâtiment principal, allant directement vers l'accueil. Une porte boisée s'affiche devant moi avec au dessus l'insigne : accueil – secrétariat. J'ouvre la porte et m'avance dans une grande pièce portant différentes affiches. Un bureau trône au milieu avec des sièges opaque dans le fond à côté d'une autre grande porte. Je traîne ma valise et me pose sur un des sièges en attente. Je regarde l'horloge et soupire, il est déjà 7h30 et il me fallu attendre 7h50 avant d'enfin voir quelqu'un entrer dans la pièce. Ce dernier est entré rapidement posant ses clés sur le bureau. Je ne le vois que de dos, là où de longs cheveux bruns tombe sur ses épaules assez larges. Il me parait grand par rapport à moi et fort aussi. Quand il se retourne, il sursaute légèrement remarquant enfin que je suis là. Son visage surpris ne change vite pas un visage rayé d'un large sourire plutôt sincère. Il est assez beau, non même très, je commence à trembler, espérant que tout le monde ne soit pas tous aussi beau que lui, sinon je me sentirai tâche. Sa voix m'enlève de ma réflexion.

- Je suis désolé d'être en retard, je suis Amano Shinji, le proviseur, mais ici on m'appelle Tora.

Voyant que je ne répondais pas, mais gardant mes yeux dans les siens, il continua en souriant.

- et tu dois être Terashi Shinya, le petit nouveau.

Même si je ne suis pas « petit », j'hoche la tête, il me lance un autre sourire.

- Laisse ta valise ici, on va dans le bureau du directeur qu'il t'explique le règlement d'accord ?
-...oui...

Il me lance pour la énième fois un sourire ravageur, puis commence à avancer vers l'unique porte de la pièce, autre que celle de l'entrée. Cette porte nous mena à une très grande salle avec beaucoup de table et autre.

- c'est la salle de conseil du lycée.

Il continu, traversant la salle jusqu'à la porte qui porte une plaque en argent avec écrit « Directeur – Iwagami Tatsuro ». Il toqua deux coups bref à la porte, au loin on pu entendre un vague « entrez ». Tora entre en premier, je me cache légèrement derrière lui, je lève la tête découvrant un grand bureau, simple mais vivant avec diverses photos au mur, des classes du lycée aux photos des professeurs. Un homme aussi grand et brun que Tora se tient devant la fenêtre, il enlève son manteau, un sourire sur le visage. Je ne comprend pas pourquoi il rougi tout comme Tora qui regarde le sol comme distrait.

- Je viens juste d'arriver, excusez moi !

Tora a levé rapidement la tête au son grave et particulière du directeur, avant de la rebaissé tout aussi rapidement en rougissant encore plus. Ce dernier m'invite à m'asseoir alors que lui-même s'asseoir. Il regarde Tora et lui souri gentiment.

- Tu peux y aller Tora, un élève...Joyama, je crois voulais te voir pour un problème de chambre.
- encore ! Bon d'accord Tatsu.

Tora souri au dit Tatsu et se retourna et sorti du bureau, me laissant seul avec le directeur qui me regarde toujours en souriant. Ses yeux noirs me font frissonner de peur malgré tout.

- Alors tu es Terashi Shinya c'est ça ?
- ...oui...
- Je pense que tu as deviné, je suis le directeur, Tatsuro Iwagami mais Tatsuro suffit, ici les élèves, surveillants et professeurs s'entendent très bien alors...

Il me lance un énième sourire, puis commence un long et ennuyant récit. J'écoute vaguement, il parle beaucoup et souri tout autant. J'apprends que les filles tout les garçons n'ont pas le droit de se voir dans l'enceinte de l'établissement. Que je partagerai ma chambre, la 17 avec un certain Daisuke Ando et que je suis dans la classe B. Bref je sens que je vais vite regretter d'être venu ici, Je le regrette déjà !



Je met une suite ou pas (il parait que la suite est mieux --") ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://kanashii-shin.skyrock.com
Shu'
Admin de Cosmic World
Shu'


Féminin
Nombre de messages : 2072
Age : 32
Localisation : En Salaya, suivant Kyoshi, Ruuka et Ysëabrya dans leur aventure. Vous savez pas où c'est ? Normal XD ~
Chanson préférée : Zero
Alice Nineur préféré : Nao ♥️
Date d'inscription : 22/09/2008

Apprend à vivre ! (Yaoi, Dir en Grey, The Gazette, Alice nine et d'autres) Empty
MessageSujet: Re: Apprend à vivre ! (Yaoi, Dir en Grey, The Gazette, Alice nine et d'autres)   Apprend à vivre ! (Yaoi, Dir en Grey, The Gazette, Alice nine et d'autres) EmptyMer 17 Déc - 18:18

... haaaaaaan pourquoi j'ai pas lu ça plus tôt moi XD *oui je sais je suis sensée aller manger.. si Tsu' passe par là XD*

hey ben moi... mais j'adore ! de toute façon venant de toi, j'vois pas comment ça peut en être autrement !
Shin halala... mais c'est d'la balle *.* XD
en plus mes 3 groupes préférés en perso principaux !
donc, j'attends grandement la suite ! >w<
<3
Revenir en haut Aller en bas
https://cosmic-world.forumactif.org
Shiiba-san
Red Carpet Going On
Shiiba-san


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : With Shou....What else xD
Chanson préférée : Gekkou Yoku
Alice Nineur préféré : Shou
Date d'inscription : 07/12/2008

Apprend à vivre ! (Yaoi, Dir en Grey, The Gazette, Alice nine et d'autres) Empty
MessageSujet: Re: Apprend à vivre ! (Yaoi, Dir en Grey, The Gazette, Alice nine et d'autres)   Apprend à vivre ! (Yaoi, Dir en Grey, The Gazette, Alice nine et d'autres) EmptyMer 17 Déc - 22:38

Merci beaucoup Nyy
je te met la suite de suite xD


Titre : Apprend à vivre ! Chapitre 2 ^^

Auteur : Shiiba-san

Genre : Yaoi, romance, drama

Parring : ...secret mais bon on peu deja remarqué un très faible ToraXTatsuro


OoOoOoO



Maintenant je traînais la valise derrière moi encore et encore, avançant dans le couloir. Le directeur m'avait expliqué vaguement où se trouvait le bureau du surveillant des dortoirs, un certain Hitomi, un grand brun. En plus de me perdre, il fallait que je passe dans le couloir au moment où tout le monde descendait les escaliers ou marchait dans le couloir pour aller en cours. J'avais le droit à des chuchotements assez étranges dont certains me firent vivement rougir. Je regardais le sol, continuant à avancer rapidement, mais bien sur la chance étant né avec moi, je fus stoppé dans mon élan, entrant en collision avec quelqu'un. Je levai la tête rapidement, suivant son corps, il était grand, de longues jambes fines, un buste fin mais sculpté sûrement.

- ben alors joli cœur on regarde pas où on va ?
- ...désolé.

Je faisais maintenant face à son visage. Il avait de longs cheveux ébène, un piercing au labret, et des yeux sombres. Je rabaissais automatiquement la tête. Si j'avais pu me mettre sous le plancher, je l'aurais fais avec joie.

- tu dois être le petit nouveau dont tout le monde parle, je m'appelle Joyama Suguru, mais tu peux m'appeler que Aoi.
-...Shinya...Terashi...

En relevant la tête, je pus voir un sourire se dessiner sur son visage.

- enchanté Shinya.

Je resta inerte devant la beauté qu'il émané, si tout le monde était comme ça, je finirais par mourir car mon cœur bat trop vite. Ma main se resserra sur la poignée de ma valise, mes yeux contemplés toujours Aoi, mais quelqu'un vint troubler son sourire enjôleur, le remplaçant par un sourire crisper après qu'une furie blonde lui est sautée sur le dos. Ce dernier rigola fortement après que Aoi l'est repoussé un peu plus loin.

- Uruha, dégage veux tu !!!

Ce dit Uruha par un geste enfantin, toucha le bout du nez d'Aoi faisant une mine boudeuse de gamin insatisfait.

- beuuuh dis moi Aoi Sama, tu n'es pas très gentil...

La furie blonde tourna la tête vers moi, l'air perplexe, il lâcha Aoi, murmurant de vague « qui es tu toi ?! » puis un sourire étrange arriva sur son visage.

- à moins que je te gêne car tu étais en plein plan drague !!!

Un coup violent arriva sur la tête d'Uruha qui se mit à pleurnicher tenant sa tête. Je compris vite qu'Aoi s'était énervé.

- c'est le nouveau, baka d'Uruha, il s'est perdu, je l'aide.

Uruha oublia bien vite son mal de tête, faisant apparaître un nouveau sourire.

- ...je cherche...Hitomi...

Les deux autres qui se fusillaient gentiment du regard, tournèrent la tête vers moi.

- Attends, tu es nouveau, toutes les chambres ont deux personnes sauf une...ho mon Dieu Aoi Sama...

Uruha bougé les bras dans tout les sens, l'air terrorisé. Aoi posa une main sur son épaule, l'air quelque peu contrarié.

- calme Ruwa, calme...Shinya c'est quoi le numéro de ta chambre.
-...17...
- Là tu peux gueulé Ruwa

Ce dernier le prenant aux mots ce mit à crier des choses incompréhensibles, je n'arrivais à comprendre que des vagues « fin du monde », « fraternise avec ennemis ». Aoi me fit signe de le suivre.

- je t'emmène voir Hitomi, tu verras il parait étrange mais l'est très gentil.

J'hochai la tête, me posant des questions sur le comportement du blond.

- si tu veux, on pourra se revoir dès que tu auras finis avec Hitomi, tu es en classe combien ?

Je sortis mon emploi du temps de ma poche, lisant un B écrit au feutre noir dessus. Je sentis Aoi se crispé à coté de moi.

- ha je vois, on sera pas dans la même classe mais tant pis, on se verra quand même.

Je rêve ou il semble plutôt triste.

- pourquoi ton ami à réagit comme ça tout à l'heure ?

Il fit un maigre sourire respirant à fond.

- tu partages ta chambre avec...
- QU'EST CE QUE VOUS FOUTTEZ LÀ ?!

Une nouvelle fois interrompue par quelqu'un d'autre, Aoi soupira fortement, puis regarda le nouveau venu qui était plus petit que lui et brun.

- Hitomi, je t'emmenais le nouveau !!!
- Ho, c'est lui le nouveau, allez va en cours dépêche ou Tatsuro ne sera pas très content.
- oui...

Aoi se retourna et partit presque en courant, je remarquai que à ce moment que le couloir du dortoir était vide. Je regardai de nouveau Hitomi qui me souriait.

- bien, tu es Terashi c'est ça ?!

J'hochai une fois de plus la tête, sans sourire. Pour tout avouer, je suis complètement perdus dans cet endroit. Hitomi m'emmena dans ma chambre, elle était spacieuse mais simple, deux lits étaient posés de chaque coté de la chambre, avec pour chacun un bureau et une armoire. Un des lits était défait, ce qui prouvés la bien que je partagerais ma chambre.

- tu peux poser ta valise ici, mais par contre tu la videra plus tard dans la journée, là tu dois aller en cours, quant à l'uniforme, tu n'es pas obliger de le mettre aujourd'hui, mais par contre demain si.

Je posai rapidement ma valise dans la chambre. Puis ressortit, fermant la porte à clé derrière moi. Hitomi marchai devant moi, chantonnant gaiement. Il se retourna vers moi, il ressemblait beaucoup à une femme, mais sa voix détrompé ce coté féminin.

- Pourquoi tu es venu ici ?

Mais qu'est ce que cela peu lui faire, sérieusement, ça ne le regarde pas. Au bout de quelques secondes de silence, je lui posai une tout autre question.

- qui est Ando Daisuke ?!

Hitomi tourna la tête vers moi l'air surpris. Puis me souri gentiment.

- je ne peux pas vraiment t'aider, juste qu'il est grand et qu'il a des cheveux rouges.
- rouge ?
- oui rouge, c'est un garçon assez excentrique. Shinya, si je peux t'appeler ainsi ?
- hmm
- ici, il y a des jumeaux, Kyô et Ruki, il se ressemble comme deux gouttes d'eau, mais voila, ils sont divisés en deux clans, Kyô est dans celui avec Daisuke, mais aussi Toshiya et Kaoru, alors que Ruki est dans le clan de Uruha, Reita, Kai et Aoi que tu connais, tu suis toujours ?
- hmm
- Alors au départ, ils étaient tous amis, mais il s'est passé un truc que je ne sais pas quand il était au collège, certain dise que c'est la faute d'une histoire d'amour et d'autre de famille, bref je pense que tu devras choisir vite ton camp, surtout que tu partage la chambre de Daisuke et que tu as rencontré Aoi !

Je n'ai pas vraiment tout compris, mais bon, je finirais pas me rappelé de tout et par comprendre.

- c'est une longue histoire, je te la laisse découvrir. Ha sinon les autres élèves sont très gentils, certain un peu trop joyeux, d'autres sombres, mais ils sont tous gentils, à par ses 9 abrutis, tout le monde sentent avec à peu près tout le monde...Voila Shinya, on est arrivé !

Hitomi toqua à la porte, l'ouvrant de suite après. Je le suivis rapidement me cachant presque derrière lui. Je regarda rapidement la classe, elle était plutôt grande, mais une chose me gêné énormément, tous ses regards tourné vers moi ! Je regardais tour à tour les élèves, je remarqua vite dans le fond de la classe 4 élèves plus excentriques que les autres. Un d'eux, les cheveux violet, un regard de tueur, un autre avec de nombreux piercings sur le visage et une touffe blonde, un autre brun qui avait un sourire carnassier sur le visage, et enfin, je vis pour la première fois Daisuke Ando je présume par la couleur de ses cheveux. Il y a un visage d'ange, et un sourire colgate, oui il me souri, il doit sûrement savoir que je suis son colocataire de chambre. Hitomi pose une main amicale sur mon épaule, regardant tour à tour chaque élève de la classe.

- voici Terashi Shinya ! Alors Ando, tu lui expliqueras comment ce passe tout les petites choses et les cours vu que tu partages sa chambre ça sera plus simple.
- Ouep !

Le professeur fusilla du regard Daisuke qui souri de plus bel. Hitomi me fit un sourire et sortit de la salle après un dernier regard dans la classe. Le professeur s'approcha de moi.

- je suis Murai Naoyuki [Nao d'Alice Nine], professeur de mathématiques. Si tu as des problèmes pour rattraper les cours tu me dis d'accord ?!
-...oui...
- va t'asseoir au fond, à coté de Ando

Je remis mon sac sur mon épaule et partit au fond de la classe au coté de Ando, une certaine peur dans le ventre. Dès que je fus assis tous retournèrent le regard vers le prof qui reprenait le cours. Je sortis un bloc note et un crayon mettant la date du jours et la matière. Après avoir écrit quelques formules dite par le professeur je releva la tête sentant un regard persistant sur moi. Je me retrouva face à deux yeux magnifiques, noirs et rieurs.

- Tu es plutôt canon pour un mec tu sais ?

Je mis à rougir fortement, le voisin de Daisuke passa la tête par-dessus son épaule, rigolant.

- on dirais une petite lycéenne, l'est mignonne.

Daisuke poussa son voisin avec son coude, le remettant sur son siège.

- tu peux venir manger avec nous si tu veux ce midi !

Je dénia de la tête.

- oh tu peux peu être pas, tu rejoins quelquun d'autre ?
-...oui...

Il fronça les sourcils, l'air mesquin.

- tu as rencontré du monde ?
- oui, Tora, Tatsuro, Hitomi...
- je te parle pas d'eux.

Il roula des yeux puis souri gentiment.

- je te parle d'élèves !

J'inspira fortement, et répondis sans mentir.

- Uruha et Aoi

Il eu un sourire désolé, puis un cri retenti dans la classe, jusqu'à que le voisin de Daisuke me saute dessus me fusillant du regard.

- démon, comment oses tu prononcer leurs noms ? Je vais te...

Le professeur arriva en courant l'air choqué.

- mais voyons M.Hara, il est nouveau laissez le tranquille...

Le professeur paraissait dépité, le brun retourna à sa place avec un dernier regard meurtrier à mon égard. Le cours continua avec quelque chuchotements, mais sans autre débordement. Dès que la cloche sonna, je sortis presque en courant, trouvant rapidement Aoi au loin qui me faisait signe avec à ses côté la furie blonde. Je commençai à m'avancer vers eux, quand...
Revenir en haut Aller en bas
http://kanashii-shin.skyrock.com
Shu'
Admin de Cosmic World
Shu'


Féminin
Nombre de messages : 2072
Age : 32
Localisation : En Salaya, suivant Kyoshi, Ruuka et Ysëabrya dans leur aventure. Vous savez pas où c'est ? Normal XD ~
Chanson préférée : Zero
Alice Nineur préféré : Nao ♥️
Date d'inscription : 22/09/2008

Apprend à vivre ! (Yaoi, Dir en Grey, The Gazette, Alice nine et d'autres) Empty
MessageSujet: Re: Apprend à vivre ! (Yaoi, Dir en Grey, The Gazette, Alice nine et d'autres)   Apprend à vivre ! (Yaoi, Dir en Grey, The Gazette, Alice nine et d'autres) EmptyMer 17 Déc - 23:37

PTDR la blonde en furie Apprend à vivre ! (Yaoi, Dir en Grey, The Gazette, Alice nine et d'autres) 429168 pourquoi est-ce que je trouve que ça va troooop bien à Ruwa ça XD
.... Aoi Apprend à vivre ! (Yaoi, Dir en Grey, The Gazette, Alice nine et d'autres) 710104 Apprend à vivre ! (Yaoi, Dir en Grey, The Gazette, Alice nine et d'autres) 710104 Apprend à vivre ! (Yaoi, Dir en Grey, The Gazette, Alice nine et d'autres) 710104 .... *on l'a perdue*
nan quand même XD bref !
j'adooooore ! mais trop ! vraiment !
comment il va galérer le pauv' Shin XD
pis Nao en prof XD de maths en plus Apprend à vivre ! (Yaoi, Dir en Grey, The Gazette, Alice nine et d'autres) 429168
nan, excellent quoi !
la suiiiite <3
Revenir en haut Aller en bas
https://cosmic-world.forumactif.org
Shiiba-san
Red Carpet Going On
Shiiba-san


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : With Shou....What else xD
Chanson préférée : Gekkou Yoku
Alice Nineur préféré : Shou
Date d'inscription : 07/12/2008

Apprend à vivre ! (Yaoi, Dir en Grey, The Gazette, Alice nine et d'autres) Empty
MessageSujet: Re: Apprend à vivre ! (Yaoi, Dir en Grey, The Gazette, Alice nine et d'autres)   Apprend à vivre ! (Yaoi, Dir en Grey, The Gazette, Alice nine et d'autres) EmptyMer 17 Déc - 23:43

Merci Nyy
contente que ca te plaise
Revenir en haut Aller en bas
http://kanashii-shin.skyrock.com
nanouchkaya
Rainbows
nanouchkaya


Féminin
Nombre de messages : 859
Age : 30
Localisation : Dans Les bras de G-Dragon <3
Chanson préférée : dead school screaming, cosmic world ..
Alice Nineur préféré : Tora
Date d'inscription : 30/10/2008

Apprend à vivre ! (Yaoi, Dir en Grey, The Gazette, Alice nine et d'autres) Empty
MessageSujet: Re: Apprend à vivre ! (Yaoi, Dir en Grey, The Gazette, Alice nine et d'autres)   Apprend à vivre ! (Yaoi, Dir en Grey, The Gazette, Alice nine et d'autres) EmptyVen 19 Déc - 18:58

Han c'est trop bien
vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Modo' de Cosmic World
Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Chez Haku'-chouw ♥♥♥
Date d'inscription : 24/09/2008

Apprend à vivre ! (Yaoi, Dir en Grey, The Gazette, Alice nine et d'autres) Empty
MessageSujet: Re: Apprend à vivre ! (Yaoi, Dir en Grey, The Gazette, Alice nine et d'autres)   Apprend à vivre ! (Yaoi, Dir en Grey, The Gazette, Alice nine et d'autres) EmptyVen 19 Déc - 21:32

Bonnn... après un long temps, j'me suis enfin décidée à prendre du temps pour lire ta fic' =DDD
Et franchement... j'aime très très trèèès beaucouuup Apprend à vivre ! (Yaoi, Dir en Grey, The Gazette, Alice nine et d'autres) 828472
Trop bonne idée ^-^ Ruwa m'éclate Apprend à vivre ! (Yaoi, Dir en Grey, The Gazette, Alice nine et d'autres) 901826
J'ai hâte de lire la suite =D
♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://oshare-charlotte.skyrock.com
Shiiba-san
Red Carpet Going On
Shiiba-san


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : With Shou....What else xD
Chanson préférée : Gekkou Yoku
Alice Nineur préféré : Shou
Date d'inscription : 07/12/2008

Apprend à vivre ! (Yaoi, Dir en Grey, The Gazette, Alice nine et d'autres) Empty
MessageSujet: Re: Apprend à vivre ! (Yaoi, Dir en Grey, The Gazette, Alice nine et d'autres)   Apprend à vivre ! (Yaoi, Dir en Grey, The Gazette, Alice nine et d'autres) EmptyVen 19 Déc - 23:00

Merci c'est trop gentil
j'essaye de mettre la suite le plus tôt possible =D
Revenir en haut Aller en bas
http://kanashii-shin.skyrock.com
Shiiba-san
Red Carpet Going On
Shiiba-san


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : With Shou....What else xD
Chanson préférée : Gekkou Yoku
Alice Nineur préféré : Shou
Date d'inscription : 07/12/2008

Apprend à vivre ! (Yaoi, Dir en Grey, The Gazette, Alice nine et d'autres) Empty
MessageSujet: Re: Apprend à vivre ! (Yaoi, Dir en Grey, The Gazette, Alice nine et d'autres)   Apprend à vivre ! (Yaoi, Dir en Grey, The Gazette, Alice nine et d'autres) EmptyDim 21 Déc - 20:01


Titre : Apprend à vivre ! Chapitre 3

Auteur : Shiiba-san

Genre : Yaoi, romance, drama

Parring : ToraXTatsuro mais pas encore dévoilé, et quelques autres petits couples.


OoOoOoO



Je commença à m’avancer vers eux, quand je percuta violemment quelqu’un, étant assez petit, j’atterris directement contre son torse. Je le leva les yeux, me remettant de mon choque, mais celui fut pire que tout, le voisin de Daisuke se trouvé devant moi, avec les deux autres et Daisuke qui me souriait l’air complètement désolé. Entre les épaules des gars, je vis Aoi et la furie blonde s’approcher de moi, d’un pas assuré l’air plus que furieux, je me mis à trembler. M’apprêtant à faire demi tour, et partir à toute jambe, je sentis un poids une tenir sur mon bras.

- Toi, tu reste là !
- Itai

Le voisin de Die me tenait le bras trop fort, il s’approcha de moi comme s’il allait me tuer.

- tu…

Mais avant qu’il ne pus répondre, Aoi et la furie arrivèrent

- lâche le Toshimasa !!

Aoi lui jeta un regard plus que meurtrier, je sentis Toshimasa, comme la appelé Aoi, se crispé sur mon bras, avant qu’il ne défasse sont bras. Uruha s’approcha de moi

- ça va ?
- hmmm

Uruha leva les yeux vers le groupe de ma classe l’air pensif, puis Toshimasa articula méchamment

- on en reparlera plus tard, Cousin.
- c’est ça oui

Aoi venait de répondre, j’en déduit facilement que Toshimasa et Aoi seraient cousin, ce qui me dit que le problème familial serait peu être de rigueur. Les 4 garçons se retournèrent puis partirent le long du couloir.

- on y va, tu viens Shinya ?
-…hai…


On commença à avancer Aoi et moi, mais on compris vite que Uruha nous suivait plus. Je me retournai, remarquant qu’il regardait en direction des garçons qui tournaient au bout du couloir, en faite en particulier un qui quand il le regarda, sa mine s’assombri.

- Uruha ?

Ce dernier sursauta légèrement dès qu’Aoi eu posé sa main sur son bras. Puis il baissa la tête en soupirant.

- oui, j’arrive…

Il se retourna partant devant nous. Aoi me lança un regard désolé. Puis on avança tout les deux cote à cote, sans briser le silence jusqu’à qu’on arrive dans la cour, plus particulièrement dans l’herbe, près d’un arbre, rejoignant trois autres lycéens que Uruha et Aoi semblaient très bien connaître. Uruha sauta par terre, s’assaillant à coté d’un blond qui ressemblait beaucoup au blond que Uruha regardait quelques minutes plus tot. Sauf que lui ne portait pas de piercings sur le visage sauf sur les oreilles.

- Alors les gars je vous présente Shinya, le petit nouveau, et Shinya je te présente, alors tout d’abord Kai, l’unique brun à par moi et aussi celui qui souri tout le temps, ensuite Ruki, le frère jumeau de Kyo, qui est dans ta classe et enfin l’abruti à crête avec un bandeau sur la face, hihi c’est Reita

Tous me regardaient puis clamèrent ensemble

- enchanté Shinya !
- …de même…

Aoi me fit signe de m’asseoir, ne connaissant personne d’autre et me sentant alaise avec lui, je m’assis à ses coté, ce qui me valu un grand sourire de sa part. On commença à manger, puis Kai commença à me poser des questions.

- tu es en B, les autres…
- ne dis pas les autres, Kai, il y a quand même mon frère jumeau dedans.
- oui mais je crois bien qu’il ne nous aime pas lui

Ruki qui défendait loyalement son frère haussa les épaules. Puis Kai repris.

- en faite le pire je dirais que c’est Totchi, il est mesquin et à un très mauvais fond…

Aoi rigola

- Non c’est juste que si on s’approche trop de Daisuke, il crise, c’est ce qu’il a fait pour Shinya, d’ailleurs désolé pour toi Shinya mais tu partages ta chambre avec l’élu du cœur de Totchi.
- hmmm

Reita souri

- je pense que l’amour est quelque chose d’indispensable à la vie, tel une rose qui éclore, un homme ou une femme…
- Ta gueule Reita !

Puis me regardant, il ajouta quelque chose qui renfrogna Reita

- c’est le romantique du groupe, mais toujours célibataire depuis 17 ans

Tout le monde rigola sauf moi, mais mon regard ne se détacha pas d’Aoi qui rigolait. Quelque chose m’hypnotisé, son sourire ou son regard pétillant mais à la fois triste. Remarquant mon regard, sûrement, il se tourna vers moi, m’offrant un magnifique sourire. J’avoue, j’aime le voir sourire même si je le connais que depuis peu. La fin de journée se passa normalement, à part peu être quand Toshiya me mit sous la douche tout habillé après le sport, et que un certain Takeru m’avait défendu.


0o0o0o0



J’ouvre la porte de la chambre, faisant un dernier au revoir à Aoi qui partage sa chambre avec son cousin. Je m’avance vers mon lit, voyant que Daisuke était déjà passé par là, trouvant son sac près de son lit. J’ouvris ma valise, puis commença à ranger mes affaires dans mon compartiment. Dès que j’eu finis, Daisuke n’était toujours pas rentré, mais il faisait déjà nuit, n’ayant pas faim, je ne descend pas, je ne mange pas sans faim, c’est inutile. Je prend mon manga de chevet Love Mode*. Alors que je commence le deuxième chapitre, la porte s’ouvre faisant entrer Daisuke qui me fusilla du regard sans que je comprenne pourquoi.

- tu as déjà choisis ton camps à ce que j’ai pus remarquer.

J’ouvris grand les yeux, ainsi, il était comme les autres, un imbécile. Je me leva, passant devant lui le visage impassible.

- oui, et c’est pas le tient.

Son visage fut traversé de colère, je sortis de la chambre rapidement alors qu’il criait déjà à ma suite. Je traversa rapidement le couloir descendant les escaliers, il me faisait quand même peur, je sortis rapidement du bâtiment avec un respiration difficile. Regardant derrière moi, en continuant de courir, je me heurta à quelque chose, ou plutôt quelqu’un. L’air terrorisé, je n’osa même pas relevé la tête.

- Shinya, mais qu’est ce que tu fais ici ?

Je reconnu sa voix immédiatement. Me voyant trembler et commencer à pleurer, il me pris dans ses bras, me berçant.

- chuuut Shinya, ça va aller !

Alors que je me calmais petit à petit, je resserra mon emprise autour de lui. Il m’emmena lentement contre l’arbre de ce midi, me gardant toujours dans ses bras.

- ça va mieux ?
- hai, arigato

Remarquant tardivement la situation, je me sépara vivement de lui, le rouge me montant rapidement au joue.

- ne soit pas aussi gêné Shinya.

Je rougis encore plus, osant un regard sur son visage, il me souriait comme toujours, ses yeux étaient pétillant et brillait à la lueur de la lune, une mèche de ses cheveux ébènes tombé sur son visage, se qui le rendait mystérieux.

- c’est à cause de Daisuke ?
- hai

Il se tourna vers moi rigolant faiblement.

- Tu répond toujours par ça ou pas hmmm !
- hmmm

Cette fois si, il éclata de rire, mais voyant mon air boudeur, il s’arrêta net.

- j’ai appris ce qui s’étais passé avec Totchi cette après midi, je suis désolé…

Je le regarda surpris, me comprenant, il continua, alors que je rapprochais mes cuisses contre mon torse, enlaçant de mes bras mes jambes repliés.

- A chaque fois qu’il y a un nouvel élève, ça se passe comme ça, c’est la guerre, l’année dernière, c’était Takeru le nouveau, il était dans leur classe. Mais voilà, nous on l’aimait bien, mais eux non, enfin surtout Totchi, alors il s’est rapproché de nous, mais voilà, sa vie fut un enfer. Alors au lieu de souffrir s’en cesse, il est devenu ami avec les autres élèves de sa classe. Mais entre temps, il a souffert.

Je commençais à frissonner, surtout par la peur que je pouvais éprouver pour Totchi.

- mais pourquoi ?
- pourquoi ces deux clans ?
- hmmm

Aoi soupira, regardant le sol cette fois si.

- ça à commencer en première année du collège, on était tous déjà amis, Uruha et Reita amis de Ruki et de Kyô qui connaissait Kaoru, Daisuke, et Totchi donc moi, qui était ami avec Kai. On étais tous dans la même classe. Au départ, Totchi avait juste un peu d’attirance pour Daisuke, mais voilà ça a empirait devenant presque de la rage. Seul Daisuke ne voyait rien de tout ça, mais entre temps, nous on en baver. Ensuite l’année suivante, toujours tous dans la même classe, Totchi devenait pire qu’exécrable, il envoyait balader ou même parfois taper quiconque s’approchait de trop près son Die d’après lui. Alors Kai à commencer à m’en parler, puis Reita et Uruha. On était toujours tout les quatre ensembles par la suite, mais voilà Ruki aime Reita sans que lui ne le sache, mais ça se voit tellement, alors il est resté avec nous, donc les autres on vite compris qu’on s’éloignait d’eux, mais le pire fut quand on a gagné face à eux le tournois de Sport, depuis Totchi nous considère comme de la peste. Et Reita et Daisuke ne savent toujours pas que quelqu’un les aime.
-…

Tellement surpris par ce récit, je n’ouvris même pas la bouche, éberlué. On resta ainsi dans le silence où seule nos deux respirations le troublait. Aoi regardait les étoiles, la tête penchée en arrière, avec aucun sentiment sur le visage, ce qui me rappela le mien. Je ne pouvais toujours pas détacher mon regard de son visage. Mais voilà il tourna la tête me prenant sur le faite accomplis, ce qui me paru le plus étrange fut, qu’il ne dit rien, paraissant passer outre comme s’il éviter de comprendre alors que je ne peux m’empêcher sans cesse de le regarder.

- on devrait rentrer…

Il se leva, et sans rien dire je le suivis jusqu’à nos chambres, avant de ce quitter, il me souri une dernière fois

- bonne nuit
- toi aussi

J’ouvris la porte, tombant dans l’obscurité, Daisuke dormait, heureusement, je m’approcha de mon lit, m’écroulant dessus comme une masse, trouvant rapidement les bras de morphée.



* : Love Mode est un manga Yaoi



J'écris le chapitre 4
il mettra un peu de temps à arrivé
je bloque legerement et puis le boulot xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kanashii-shin.skyrock.com
nanouchkaya
Rainbows
nanouchkaya


Féminin
Nombre de messages : 859
Age : 30
Localisation : Dans Les bras de G-Dragon <3
Chanson préférée : dead school screaming, cosmic world ..
Alice Nineur préféré : Tora
Date d'inscription : 30/10/2008

Apprend à vivre ! (Yaoi, Dir en Grey, The Gazette, Alice nine et d'autres) Empty
MessageSujet: Re: Apprend à vivre ! (Yaoi, Dir en Grey, The Gazette, Alice nine et d'autres)   Apprend à vivre ! (Yaoi, Dir en Grey, The Gazette, Alice nine et d'autres) EmptyDim 21 Déc - 20:44

c'est trop bien
vivement la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Shiiba-san
Red Carpet Going On
Shiiba-san


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : With Shou....What else xD
Chanson préférée : Gekkou Yoku
Alice Nineur préféré : Shou
Date d'inscription : 07/12/2008

Apprend à vivre ! (Yaoi, Dir en Grey, The Gazette, Alice nine et d'autres) Empty
MessageSujet: Re: Apprend à vivre ! (Yaoi, Dir en Grey, The Gazette, Alice nine et d'autres)   Apprend à vivre ! (Yaoi, Dir en Grey, The Gazette, Alice nine et d'autres) EmptyDim 21 Déc - 20:48

nanouchkaya


Je reve d'avoir tes images de Alice Nine à noel
tu les as eu où je les trouves pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://kanashii-shin.skyrock.com
nanouchkaya
Rainbows
nanouchkaya


Féminin
Nombre de messages : 859
Age : 30
Localisation : Dans Les bras de G-Dragon <3
Chanson préférée : dead school screaming, cosmic world ..
Alice Nineur préféré : Tora
Date d'inscription : 30/10/2008

Apprend à vivre ! (Yaoi, Dir en Grey, The Gazette, Alice nine et d'autres) Empty
MessageSujet: Re: Apprend à vivre ! (Yaoi, Dir en Grey, The Gazette, Alice nine et d'autres)   Apprend à vivre ! (Yaoi, Dir en Grey, The Gazette, Alice nine et d'autres) EmptyDim 21 Déc - 20:58

je l'ai ai trouver sur nautiljon ^^
si tu veux je peux te les envoyer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Modo' de Cosmic World
Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Chez Haku'-chouw ♥♥♥
Date d'inscription : 24/09/2008

Apprend à vivre ! (Yaoi, Dir en Grey, The Gazette, Alice nine et d'autres) Empty
MessageSujet: Re: Apprend à vivre ! (Yaoi, Dir en Grey, The Gazette, Alice nine et d'autres)   Apprend à vivre ! (Yaoi, Dir en Grey, The Gazette, Alice nine et d'autres) EmptyDim 21 Déc - 21:40

Quelle bonne suite =D
*addict-time*
Continue comme ça c'est génial ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://oshare-charlotte.skyrock.com
Shu'
Admin de Cosmic World
Shu'


Féminin
Nombre de messages : 2072
Age : 32
Localisation : En Salaya, suivant Kyoshi, Ruuka et Ysëabrya dans leur aventure. Vous savez pas où c'est ? Normal XD ~
Chanson préférée : Zero
Alice Nineur préféré : Nao ♥️
Date d'inscription : 22/09/2008

Apprend à vivre ! (Yaoi, Dir en Grey, The Gazette, Alice nine et d'autres) Empty
MessageSujet: Re: Apprend à vivre ! (Yaoi, Dir en Grey, The Gazette, Alice nine et d'autres)   Apprend à vivre ! (Yaoi, Dir en Grey, The Gazette, Alice nine et d'autres) EmptyLun 22 Déc - 0:47

yeaaaah~
euh juste, Shii' puce, tes demandes, c'est pas le sujet de ce topic ^^'

à part ça, j'adoooooooooooore, me dis pas que Shin va finir avec mon chéri XD
c'est comique je trouve XD
mais j'aime *-*

continue comme ça, j'te soutiens à 100% *.*
bonne chance pour ton chapitre 4, je comprends que ce ne soit pas facile !
^^v
Revenir en haut Aller en bas
https://cosmic-world.forumactif.org
Shiiba-san
Red Carpet Going On
Shiiba-san


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : With Shou....What else xD
Chanson préférée : Gekkou Yoku
Alice Nineur préféré : Shou
Date d'inscription : 07/12/2008

Apprend à vivre ! (Yaoi, Dir en Grey, The Gazette, Alice nine et d'autres) Empty
MessageSujet: Re: Apprend à vivre ! (Yaoi, Dir en Grey, The Gazette, Alice nine et d'autres)   Apprend à vivre ! (Yaoi, Dir en Grey, The Gazette, Alice nine et d'autres) EmptyLun 22 Déc - 21:26


Titre : Apprend à vivre ! chapitre 4

Auteur : Shiiba-san

Genre : Yaoi, romance, drama

Parring : Tatsuro X Tora, heu un autre dans ce chap ^^


OoOoOoO



Deux semaines plus tard, il est dix heures, et la cloche sonne enfin, Murai-Sensei* quitte la classe l’air contrarié, lâchant un vague « Bonne journée ». Je me retrouve chaque jours à chaque heures de cours non loin d’eux, je n’ai jamais parlé à Kaoru ou Kyô, car la présence de Toshimasa et de Daisuke m’en empêche. Seul Takeru me parle mais c’est que très peu, il a peur, m’a t il dit, de Toshimasa qui à plutôt un mauvais fond. Je n’ai pas non plus revu Joyama, ni les autres, je l’ai évite bien malgré moi, même si dès que je le vois de loin, et que je ne veux qu’une chose, lui parler. Plusieurs fois, je me suis retrouvé en bout de couloir et lui à l’opposer, je devais toujours trouver un moyens de me cacher, la peur que Toshimasa nous voit ensemble. Le soir, je ne mange pas en même temps qu’eux, je mange toujours avant ou après, ensuite je sors dehors jusqu’à que Daisuke s’endorme. En ce moment, je suis assis contre un arbre, celui où Joyama m’avais expliqué le pourquoi de cette querelle. Après ce qu’il m’a dit, j’ai bien observé, en secret, Toshimasa, mais c’est vrai que ça se voit dans son regard et dans son attitude les sentiments qui éprouve pour le grand aux cheveux rouge. J’ai comme une envie de l’aider, de lui parler, car il souffre et ça ce voit car il me fait souffrir en étant plus que désagréable en mon égard, mais je pourrais le comprendre, mais je n’ai jamais encore aimé ou était aimé de quelqu’un. Une ombre arrivant vers moi, me sort de mes pensées, ayant peur malgré tout que ce soit Toshimasa. Me collant plus encore contre l’arbre, le cœur battant trop vite, je ferme les yeux, sentant la personne en question s’approcher lentement, faisant craquer quelques branches sous ses pas. C’est par ailleurs la disparition de ce bruit et de celui du frottement de son pantalon qui me dit qu’il s’est arrêté.

- Shinya ?

J’ouvre rapidement les yeux, bénissant kamisama**, surpris d’entendre sa voix, je découvre bien là personne plus que surprise de me voir ici.

- Qu’est ce que tu fait la Atsuaki ?

Cette phrase est sortit sans réagir de ma bouche, comprenant que nous ne risquions rien nos regards s’adoucirent l’un envers l’autre. Il s’approcha de moi, s’asseyant face à moi, dans l’herbe.

- J’allais juste te poser la même question, mais bon, j’avais besoin de prendre l’air et toi ?
- de même…

Je le regardais mais lui non, il semblait penser à autres chose, jusqu’à ce qu’il me regarde droit dans les yeux.

- On te voit plus, Aoi s’inquiète, tout va bien ?
- oui…
- tu sais si ta peur que Toshiya nous fasse du mal, tu n’as pas à t’inquiéter, car il n’ira jamais très loin sans que Kyô défende son frère.

Il me sourit de nouveau mais tristement, le cœur battant trop vite une nouvelle fois, je lui pose une question qui me hante depuis peu.

- comment on sait quant on aime ?

Atsuaki ouvre ses yeux en grand, surpris de ma question. Il prend une forte inspiration puis entame son explication tant attendu.

- je ne sais pas vraiment comment t’expliquer, disons que quand tu vois la personne en face de toi, tu ne la quitte pas des yeux, quand elle parle, tu es bercé par sa voix…tu ne lui trouves jamais de défauts, car pour toi ses défauts sont des qualités. Tu le vois, tu souris, tu l’entends, tu divague, tu le touche, le frôle, tu reçois une décharge douce et ton cœur bat trop vite, ta les mains qui deviennent moites, tu ne vois plus que lui.

Je baisse la tête, je ne sais que dire, mais j’ai vu dans ses yeux malgré tout, une douleurs enfouit, je sais qui il aime. Je relève la tête, il me regarde, un maigre sourire au visage.

- pourquoi tu voulais savoir ça ?
- je ne sais pas. Mais dis, pourquoi tu lui dis pas que tu l’aimes ?!
- hein de quoi ?!

Il me regarde la bouche grande ouverte.

- …je veux dire…enfin…pour Kyô…

Il ouvre de nouveau la bouche, puis la referme, les yeux exorbités, puis il me sourit, rigolant faiblement.

- tu es le seul qui la remarqué apparemment…je ne sais pas pourquoi peu être parce que j’ai peur de le dégoûter, et que en quelque sorte on est ennemis…Et puis s’il ne veux pas, ça me blessera encore plus…

Je soupire fortement, plus personne ne parle, malgré le récit sur l’amour qu’il ma donné, ça reste quelque chose de compliqué et parfois douloureux. Je me lève difficilement, il en fait autant. Il me jette un tendre sourire et commence à marcher à mes cotés vers l’internat. Au moment de ce quitter, je me retourne vers lui.

- tu sais je pense que tu devrais lui dire, au moins tu sera fixé, et si ça marche pas, l’oublier nan ?!
- tu as raison Shinya…J’adore te parler…bonne nuit…

Il m’ébouriffe les cheveux et me colle un baisé bruyant comme une mère attentive sur mon front.

- Oyasumi Uruha.


OoOoOoO



- Shinya réveille toi…Shinya tu vas être en retard…

Une légère pression se fait sur mon bras, me secouant légèrement, me sortant de mes rêves. Je ne reconnais pourtant pas la voix. J’ouvre doucement les yeux, mais les referme de suite, la lumière du jour ma surpris. Celui qui ma sortit de mes rêves rigole joyeusement tout en s’asseyant sur le bord de mon lit. Mais je m’enfonça encore plus dans les draps, cachant mon torse nu du visiteur que j’ai reconnu. Ce dernier pose une main sur mon bras dépassant de la couette.

- Ça va Shinya ?
- hmm…

Je rougie encore trop pour sortir ma tête de la couette. Mais alors que je tire encore plus sur le drap, je la sens tomber doucement. Il tire dessus, la rabattant sur le fond du lit. Je me met en position fœtal, attendant mon jugement dernier. Il rigole encore plus, posant une de ses mains sur mon torse, je frissonne immédiatement. Ça main se déplace le long de mon dos, puis remonte jusque sur ma nuque, exerçant une faible pression qui me trouble encore plus que sa présence. Il continu encore, je commence à me décontracter. Mais voila, alors que sa main descend plus bas dans mon dos. Je pousse un faible gémissement qui me surprend. Je me mets sur le dos, ce qui l’oblige à enlever sa main. Son regard est encré dans le miens, je tremble de peur et d’envie. Mon cœur bat trop vite, il me souri tout en replaçant ça main sur mon ventre, le massant doucement, langoureusement. Mon ventre se lève et s’abaisse de plus en plus vite. Il me regarde toujours, un sourire doux sur le visage. Mes mains transpirent légèrement. J’ai peur de ce que je pourrais faire, ou de ce qu’il pourrait faire. J’ai peur de ce que pourrais ressentir pour lui, c’est tout nouveau pour lui. Et ses mains sur mon corps m’empêche de trop y réfléchir. Je soupire son prénom sans m’en rendre compte, un soupir remplit d’aise.

- Joyama…

Sa main remonte vers mon visage, sur ma joue. Je n’avais pas remarqué que mes yeux s’étaient fermés sous le plaisir que ses mains me procurait. Son visage est sérieux. Je le vois s’approcher du mien. Je tremble, j’ai peur, je crois que…

- Shinya…

Il a juste murmurait, un tendre murmure, je sens son souffle chaud sur mon visage, sa main toujours posé sur ma joue. Je referme les yeux, il s’approche toujours…Kamisama…je vais mourir…Ses lèvres se posent chastement sur les miennes. Elles sont douces et sucrées. Il se recule, posant son front sur le mien. Ses yeux sont troubles, sont visage est trouble, je relève mon visage, regoûtant ses lèvres douces alors que des fines perles coulent sur mes joues. Mes larmes mêlées aux siennes. Le baiser s’approfondit, devenant plus passionné, ses mains parcourent toujours mon corps, mais il est à présent en califourchon sur moi, je tremble toujours, j’ai toujours peur, et je crois toujours que…Ses cheveux chatouillent mon visage. Il se recule le souffle coupé, les yeux embués. Il essuie mes larmes avec ses pouces, tout en posant un baiser sur mon nez.

- ne pleure plus…
- tu pleures aussi…
- c’est parce que je suis heureux

Heureux, pourquoi ? Je le rend heureux, tout ces sentiments me troublent, j’ai peur. Il repose ses lèvres sur les miennes, murmurant dans le baiser.

- je t’aime Shinya.

Mon cœur ratte un battement, mon cœur hurle, il bat trop vite. J’éclate en sanglots, je ne comprend pas pourquoi il m’aime, pourquoi moi…Il me prend alors dans ses bras, ma tête posé dans son cou, je continu de pleurer. Sa main caresse mon dos alors que l’autre me colle contre lui. J’ai peur, je ne comprend pas tout ce flot de sentiment, tout ça est nouveau pour moi, je crois que…oui je crois que je l’aime aussi, non je ne crois pas, mon cœur le dit, je l’aime vraiment.

- je t’aime Joyama

Ses mains s’arrêtent, il tremble tout en resserrant son étreinte. J’ai le droit d’aimer non, j’ai le droit de l’aimer, hein ?! J’enfouis encore plus mon visage dans son cou, déposant un baiser tendre sur sa peau sucrée.







* Murai-Sensei : Nao d’Alice Nine
** Kamisama : Dieu


Dernière édition par Shiiba-san le Mer 24 Déc - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kanashii-shin.skyrock.com
Shu'
Admin de Cosmic World
Shu'


Féminin
Nombre de messages : 2072
Age : 32
Localisation : En Salaya, suivant Kyoshi, Ruuka et Ysëabrya dans leur aventure. Vous savez pas où c'est ? Normal XD ~
Chanson préférée : Zero
Alice Nineur préféré : Nao ♥️
Date d'inscription : 22/09/2008

Apprend à vivre ! (Yaoi, Dir en Grey, The Gazette, Alice nine et d'autres) Empty
MessageSujet: Re: Apprend à vivre ! (Yaoi, Dir en Grey, The Gazette, Alice nine et d'autres)   Apprend à vivre ! (Yaoi, Dir en Grey, The Gazette, Alice nine et d'autres) EmptyLun 22 Déc - 21:41

......
AAAAAAAAAAAAAH MON DIEU T_T
c'est trop beau T_T
* oui je suis émue pour un rien en ce moment... sûrement le syndrome de la femme (qui se veut) enceinte =.= *
... hum, bref !
t'aurais pas dû mettre ce chap, je veux, non, j'exige la suite maintenant ! Apprend à vivre ! (Yaoi, Dir en Grey, The Gazette, Alice nine et d'autres) 429168
Revenir en haut Aller en bas
https://cosmic-world.forumactif.org
nanouchkaya
Rainbows
nanouchkaya


Féminin
Nombre de messages : 859
Age : 30
Localisation : Dans Les bras de G-Dragon <3
Chanson préférée : dead school screaming, cosmic world ..
Alice Nineur préféré : Tora
Date d'inscription : 30/10/2008

Apprend à vivre ! (Yaoi, Dir en Grey, The Gazette, Alice nine et d'autres) Empty
MessageSujet: Re: Apprend à vivre ! (Yaoi, Dir en Grey, The Gazette, Alice nine et d'autres)   Apprend à vivre ! (Yaoi, Dir en Grey, The Gazette, Alice nine et d'autres) EmptyLun 22 Déc - 22:47

Han c'est trop bien

vivement la suite Apprend à vivre ! (Yaoi, Dir en Grey, The Gazette, Alice nine et d'autres) 710104
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Modo' de Cosmic World
Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Chez Haku'-chouw ♥♥♥
Date d'inscription : 24/09/2008

Apprend à vivre ! (Yaoi, Dir en Grey, The Gazette, Alice nine et d'autres) Empty
MessageSujet: Re: Apprend à vivre ! (Yaoi, Dir en Grey, The Gazette, Alice nine et d'autres)   Apprend à vivre ! (Yaoi, Dir en Grey, The Gazette, Alice nine et d'autres) EmptyMar 23 Déc - 12:13

Wahhhhhhhhhhh comme il est génial ce chap' =DDD
Très beau =)
Vite vite la suite ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://oshare-charlotte.skyrock.com
Shiiba-san
Red Carpet Going On
Shiiba-san


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : With Shou....What else xD
Chanson préférée : Gekkou Yoku
Alice Nineur préféré : Shou
Date d'inscription : 07/12/2008

Apprend à vivre ! (Yaoi, Dir en Grey, The Gazette, Alice nine et d'autres) Empty
MessageSujet: Re: Apprend à vivre ! (Yaoi, Dir en Grey, The Gazette, Alice nine et d'autres)   Apprend à vivre ! (Yaoi, Dir en Grey, The Gazette, Alice nine et d'autres) EmptyMar 23 Déc - 23:52

merci pour vos comss

Mais je voulais saoir si vous vouliez un passage (ou plusieurs xD) de lemon ???
Revenir en haut Aller en bas
http://kanashii-shin.skyrock.com
Shu'
Admin de Cosmic World
Shu'


Féminin
Nombre de messages : 2072
Age : 32
Localisation : En Salaya, suivant Kyoshi, Ruuka et Ysëabrya dans leur aventure. Vous savez pas où c'est ? Normal XD ~
Chanson préférée : Zero
Alice Nineur préféré : Nao ♥️
Date d'inscription : 22/09/2008

Apprend à vivre ! (Yaoi, Dir en Grey, The Gazette, Alice nine et d'autres) Empty
MessageSujet: Re: Apprend à vivre ! (Yaoi, Dir en Grey, The Gazette, Alice nine et d'autres)   Apprend à vivre ! (Yaoi, Dir en Grey, The Gazette, Alice nine et d'autres) EmptyMer 24 Déc - 0:00

... tu crois que j'vais dire non moi p't'être ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://cosmic-world.forumactif.org
Shiiba-san
Red Carpet Going On
Shiiba-san


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : With Shou....What else xD
Chanson préférée : Gekkou Yoku
Alice Nineur préféré : Shou
Date d'inscription : 07/12/2008

Apprend à vivre ! (Yaoi, Dir en Grey, The Gazette, Alice nine et d'autres) Empty
MessageSujet: Re: Apprend à vivre ! (Yaoi, Dir en Grey, The Gazette, Alice nine et d'autres)   Apprend à vivre ! (Yaoi, Dir en Grey, The Gazette, Alice nine et d'autres) EmptyMer 24 Déc - 0:09

nan connaissant ta perversité je pense que non xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kanashii-shin.skyrock.com
Shu'
Admin de Cosmic World
Shu'


Féminin
Nombre de messages : 2072
Age : 32
Localisation : En Salaya, suivant Kyoshi, Ruuka et Ysëabrya dans leur aventure. Vous savez pas où c'est ? Normal XD ~
Chanson préférée : Zero
Alice Nineur préféré : Nao ♥️
Date d'inscription : 22/09/2008

Apprend à vivre ! (Yaoi, Dir en Grey, The Gazette, Alice nine et d'autres) Empty
MessageSujet: Re: Apprend à vivre ! (Yaoi, Dir en Grey, The Gazette, Alice nine et d'autres)   Apprend à vivre ! (Yaoi, Dir en Grey, The Gazette, Alice nine et d'autres) EmptyMer 24 Déc - 0:33

aaaah, merci bien xD
* j'aime ma réputation x) hum, c'est pas le sujet =.= *

vivement la suite donc ^^v
Revenir en haut Aller en bas
https://cosmic-world.forumactif.org
Tsuki
Modo' de Cosmic World
Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Chez Haku'-chouw ♥♥♥
Date d'inscription : 24/09/2008

Apprend à vivre ! (Yaoi, Dir en Grey, The Gazette, Alice nine et d'autres) Empty
MessageSujet: Re: Apprend à vivre ! (Yaoi, Dir en Grey, The Gazette, Alice nine et d'autres)   Apprend à vivre ! (Yaoi, Dir en Grey, The Gazette, Alice nine et d'autres) EmptyMer 24 Déc - 13:03

Ohhh woui moi j'veux bien des lemon =DDD *addict-time*
Revenir en haut Aller en bas
http://oshare-charlotte.skyrock.com
Shiiba-san
Red Carpet Going On
Shiiba-san


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : With Shou....What else xD
Chanson préférée : Gekkou Yoku
Alice Nineur préféré : Shou
Date d'inscription : 07/12/2008

Apprend à vivre ! (Yaoi, Dir en Grey, The Gazette, Alice nine et d'autres) Empty
MessageSujet: Re: Apprend à vivre ! (Yaoi, Dir en Grey, The Gazette, Alice nine et d'autres)   Apprend à vivre ! (Yaoi, Dir en Grey, The Gazette, Alice nine et d'autres) EmptyJeu 25 Déc - 17:16

vous etes toutes pareilles XD
hentai a fond hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://kanashii-shin.skyrock.com
Shiiba-san
Red Carpet Going On
Shiiba-san


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : With Shou....What else xD
Chanson préférée : Gekkou Yoku
Alice Nineur préféré : Shou
Date d'inscription : 07/12/2008

Apprend à vivre ! (Yaoi, Dir en Grey, The Gazette, Alice nine et d'autres) Empty
MessageSujet: Re: Apprend à vivre ! (Yaoi, Dir en Grey, The Gazette, Alice nine et d'autres)   Apprend à vivre ! (Yaoi, Dir en Grey, The Gazette, Alice nine et d'autres) EmptyVen 9 Jan - 19:25

Alors je suis désolé pour la fic faudra attendre un petit bout de temps encore

bac blanc --"
Revenir en haut Aller en bas
http://kanashii-shin.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Apprend à vivre ! (Yaoi, Dir en Grey, The Gazette, Alice nine et d'autres) Empty
MessageSujet: Re: Apprend à vivre ! (Yaoi, Dir en Grey, The Gazette, Alice nine et d'autres)   Apprend à vivre ! (Yaoi, Dir en Grey, The Gazette, Alice nine et d'autres) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprend à vivre ! (Yaoi, Dir en Grey, The Gazette, Alice nine et d'autres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le manager d'alice nine.
» [ Album ] ALICE IN WONDEЯLAND
» alice nine à J-ROCK INVASION
» Alice Nine. pour noël !
» Spiderman, un inconnu parmis les alice nine. ... XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ALICE IN WONDEЯLAND ~ :: ° Idées en vrac ° :: Vos créations :: FanFics-
Sauter vers: