| Flood party, flood land... plein de flood quoi xD | |
|
+7Choupinette =D Shinette KuroNui Rooru~ Tamiko kawaiiiusagi Shu' 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rooru~ Modo' de Cosmic World
Nombre de messages : 566 Age : 37 Localisation : Mon esprit vagabonde du côté de chez Coco Hiroto Chanson préférée : Je n'en connais pas =_= Nyy help me Alice Nineur préféré : Hiroooooo(to) ^.^v Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Flood party, flood land... plein de flood quoi xD Mar 14 Oct - 22:48 | |
| Ah ouai non mais total ! Le flood oblige ce qui va suivre je suis dsl quoi :
Image bien lisse ... mais total sexual *Manon, yaura ça dans l'album photo*
- Spoiler:
| |
|
| |
Shu' Admin de Cosmic World
Nombre de messages : 2072 Age : 33 Localisation : En Salaya, suivant Kyoshi, Ruuka et Ysëabrya dans leur aventure. Vous savez pas où c'est ? Normal XD ~ Chanson préférée : Zero Alice Nineur préféré : Nao Date d'inscription : 22/09/2008
| |
| |
kawaiiiusagi Rainbows
Nombre de messages : 816 Age : 39 Localisation : dans les bras de shou avec la compagnie de reita et aoi sous la couette (c'est beau de rever xD) Chanson préférée : kochou ran Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Flood party, flood land... plein de flood quoi xD Mar 14 Oct - 23:04 | |
| ah j'avou il est sexchy la xD | |
|
| |
Nombre de messages : 2072 Age : 33 Localisation : En Salaya, suivant Kyoshi, Ruuka et Ysëabrya dans leur aventure. Vous savez pas où c'est ? Normal XD ~ Chanson préférée : Zero Alice Nineur préféré : Nao Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Flood party, flood land... plein de flood quoi xD Dim 19 Oct - 22:09 | |
| mouah, va voir la pix de Jae ça va encore plus te tuer chérie *o* | |
|
| |
Rooru~ Modo' de Cosmic World
Nombre de messages : 566 Age : 37 Localisation : Mon esprit vagabonde du côté de chez Coco Hiroto Chanson préférée : Je n'en connais pas =_= Nyy help me Alice Nineur préféré : Hiroooooo(to) ^.^v Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Flood party, flood land... plein de flood quoi xD Dim 19 Oct - 22:33 | |
| Et donc la fameuse pix de Jae :
Note : goutte d'eau sur la lèvre, sublimement bien placée !! *O*
- Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Flood party, flood land... plein de flood quoi xD Dim 19 Oct - 22:39 | |
| .....ça c'est mon fond d'écran *o*
oui je t'aime petite goutte *o* mais j'aime encore plus les lèvres *o* *complètement morte la pauv' fille *
et ce torse... mattez moi ce torse... * ayé on l'a perdue * | |
|
| |
kawaiiiusagi Rainbows
Nombre de messages : 816 Age : 39 Localisation : dans les bras de shou avec la compagnie de reita et aoi sous la couette (c'est beau de rever xD) Chanson préférée : kochou ran Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Flood party, flood land... plein de flood quoi xD Lun 20 Oct - 0:39 | |
| xDD nautre ny es en mode groupie la xDDD t'inquiete je te comprend ^^
j'avoue jae est hontô sexchy | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood party, flood land... plein de flood quoi xD Lun 20 Oct - 18:10 | |
| nan, c'est pas ça le mode groupie j'te l'ai déjà dit ==' | |
|
| |
KuroNui Fantasy
Nombre de messages : 161 Age : 32 Chanson préférée : 9th Revolver Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Flood party, flood land... plein de flood quoi xD Lun 20 Oct - 21:34 | |
| [désolé de troubler votre conversation, je ne savais pas trop ou demander ça, donc je le fais ici =S, est ce que vous savez si une team anglaise sub des vidéos de Visu, car j'ai une team de Fansub et étant plus fan de Visu et J-rock que mes comparses de subbe, je voulais traduire des tites vidéos ou autre alors je cherche l'anglais parce que mon japonais écris est assez bon mais orale s'pas encore tout à fait ça, donc si vous pouvez m'aider faite moi signe s'il vous plait ^^ ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood party, flood land... plein de flood quoi xD Mar 28 Oct - 19:21 | |
| ... oula XD ben j'aller simplement te conseiller Anou team, mais j'ai vu que tu t'y étais déjà inscrite... *oui je me décide à répondre que maintenant ==* ^^' | |
|
| |
Shinette Red Carpet Going On
Nombre de messages : 145 Age : 114 Localisation : dans les bras de Tora ♥ Chanson préférée : Yami Ni Chiru Sakura , Kowloon Alice Nineur préféré : Tora Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Flood party, flood land... plein de flood quoi xD Mar 28 Oct - 20:20 | |
| Moi j'aimerai savoir si qqn aurait la traduction de Sinner XDD c'est de Deathgaze >_<' Je l'a trouve nulle part T.T' ou si vous aviez des bon sites de traductions de paroles de groupes/chanteurs de JMusic =O | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood party, flood land... plein de flood quoi xD Mar 28 Oct - 20:25 | |
| ... euh, Nautiljon tu connais pas ? xD | |
|
| |
Nombre de messages : 145 Age : 114 Localisation : dans les bras de Tora ♥ Chanson préférée : Yami Ni Chiru Sakura , Kowloon Alice Nineur préféré : Tora Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Flood party, flood land... plein de flood quoi xD Mar 28 Oct - 20:32 | |
| si elle était sur Nautiljon tu crois que j'aurai poser la question ^^'" | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood party, flood land... plein de flood quoi xD Mar 28 Oct - 20:35 | |
| ben oui c'est pour ça que j'ai demandé U_U en général ils ont pas mal de trucs, et comme je n'écoute pas ce groupe je pouvais pas savoir si elle y était ou non, et comme j'ai déjà recontré des personnes qui ne connaissaient pas ce site...
pis la description de ce que tu demandes m'a tout de suite fait penser à ça ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood party, flood land... plein de flood quoi xD Mar 28 Oct - 20:38 | |
| Ok XDD bah merci quand meme T.T | |
|
| |
Tamiko Velvet
Nombre de messages : 47 Age : 31 Localisation : Wonderland. Chanson préférée : Shunkashuutou Alice Nineur préféré : Nao Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Flood party, flood land... plein de flood quoi xD Ven 31 Oct - 7:50 | |
| Je suis sur le forum toute seule à presque 1h du matin. Je ne dors pas encore car je dois faire mon projet d'histoire... =___= *la fille se parle à elle-même -___-''* Ah aujourd'hui, c'est l'Halloween! Est-ce que vous célébrez cette fête en France? | |
|
| |
Choupinette =D Velvet
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : Dans le lit de Nao. Chanson préférée : Cosmic World Alice Nineur préféré : Nao Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Flood party, flood land... plein de flood quoi xD Ven 31 Oct - 11:45 | |
| J'le fêtais quand j'étais p'tite Avec les déguisements, les bonbons et tout ... Maintenant j'fais la fête parce que c'est le vendredi soir des vacances mais c'est plus tellement pour Halloween ^^" P'têtre que les autres le fête ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood party, flood land... plein de flood quoi xD Ven 31 Oct - 13:05 | |
| ouais j'le fêtais.. avant. ça me fait chier parce que Halloween c'est presque sacré pour moi, j'adore l'ambiance, mais bon, si t'as personne avec qui le fêter, et pas simplement pour faire la fête, mais vraiment pour être dans l'esprit d'Halloween, ben tu le fêtes pas...
et ma best c'est pareil... enfin, sauf si elle a les places d'un concert pour ce soir XD mais on avait décidé de fêter Halloween toute seule dans notre chez nous par télépathie XD
==' | |
|
| |
nanouchkaya Rainbows
Nombre de messages : 859 Age : 31 Localisation : Dans Les bras de G-Dragon <3 Chanson préférée : dead school screaming, cosmic world .. Alice Nineur préféré : Tora Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Flood party, flood land... plein de flood quoi xD Ven 31 Oct - 13:07 | |
| Moi aussi je le fetais quand j'etais petite meme que je me deguisais en petite diablesse (ok j'arrete de raconter ma vie xD) mais maintenant c'est fini xD | |
|
| |
Tsuki Modo' de Cosmic World
Nombre de messages : 278 Age : 31 Localisation : Chez Haku'-chouw ♥♥♥ Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Flood party, flood land... plein de flood quoi xD Ven 31 Oct - 13:12 | |
| Rooo vous vous déguisez même plus TT.TT XD [moi j'me déguisais en chauve souris ='D] Et ce soir bein... j'en sais rien XD j'vais à un concert avec une amie donc bah j'mettrais comme d'hab' jupe et tout et tout ^^ [à croire que j'fais halloween tous les jours x'3] ~laviedemoi.com~ XD | |
|
| |
nanouchkaya Rainbows
Nombre de messages : 859 Age : 31 Localisation : Dans Les bras de G-Dragon <3 Chanson préférée : dead school screaming, cosmic world .. Alice Nineur préféré : Tora Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Flood party, flood land... plein de flood quoi xD Ven 31 Oct - 13:14 | |
| mDr! moi je vais aller chez une copine mais on va rien faire pour Halloween xD en chauve souris c'est kawaii xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood party, flood land... plein de flood quoi xD Ven 31 Oct - 13:18 | |
| roh la chance, vous avez qqch à faire T_T
j'en ai maaaaaaaarre j'veux aller à Paris T_T et le fêter avec ma best T_T | |
|
| |
Tamiko Velvet
Nombre de messages : 47 Age : 31 Localisation : Wonderland. Chanson préférée : Shunkashuutou Alice Nineur préféré : Nao Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Flood party, flood land... plein de flood quoi xD Sam 1 Nov - 0:01 | |
| Aujourd'hui, je me suis déguisée en L de Death Note! xP
| |
|
| |
nanouchkaya Rainbows
| Sujet: Re: Flood party, flood land... plein de flood quoi xD Sam 1 Nov - 0:04 | |
| roooh j'adore death note xD je dois y aller bonne soirer a tout le monde biouxXx ^^ | |
|
| |
Tamiko Velvet
| Sujet: Re: Flood party, flood land... plein de flood quoi xD Sam 1 Nov - 0:15 | |
| Bonne soirée ^^
Il est comme juste 17h15 ici xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood party, flood land... plein de flood quoi xD | |
| |
|
| |
| Flood party, flood land... plein de flood quoi xD | |
|