~ ALICE IN WONDEЯLAND ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ ALICE IN WONDEЯLAND ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Aloooors, ça a donné quoi ? xD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shu'
Admin de Cosmic World
Shu'


Féminin
Nombre de messages : 2072
Age : 32
Localisation : En Salaya, suivant Kyoshi, Ruuka et Ysëabrya dans leur aventure. Vous savez pas où c'est ? Normal XD ~
Chanson préférée : Zero
Alice Nineur préféré : Nao ♥️
Date d'inscription : 22/09/2008

Aloooors, ça a donné quoi ? xD Empty
MessageSujet: Aloooors, ça a donné quoi ? xD   Aloooors, ça a donné quoi ? xD EmptyJeu 25 Déc - 14:55

bon ! comme je m'emmerde légèrement en attendant ma cousine, je m'en vais poster LE sujet à poster today pour satisfaire ma curiosité, quand vous passerez dans le coin ^^

Je veux donc savoir comment s'est déroulé votre réveillon de Nouwel, et TOUT ce que vous avez eu ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://cosmic-world.forumactif.org
Shiiba-san
Red Carpet Going On
Shiiba-san


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : With Shou....What else xD
Chanson préférée : Gekkou Yoku
Alice Nineur préféré : Shou
Date d'inscription : 07/12/2008

Aloooors, ça a donné quoi ? xD Empty
MessageSujet: Re: Aloooors, ça a donné quoi ? xD   Aloooors, ça a donné quoi ? xD EmptyJeu 25 Déc - 15:04

Alors pour moi ca c'est bien passé au debut
jai preparé le repas de 10h à 18h30 sans repos --"
ensuite le repas plustôt bien mais c'était pas ce qu'on avait prevu
avec des croissants fourré au saumon, avec des toasts et coktail en apéritif et brioche fait maison (ma toute premiere super bien reussit happy)
terrine de saumon aux herbes en entrée (très bonnes xD)
puis pains de saumons avec riz et sauce, puis legumes chinois xD
et avant le dessert qui était une charlottes de fruit rouges avec un crumbles au chocolat.

Donc j'ai eu le DVD colector de L'étrange noel de monsieur jack., un plaid japonais trop beau, des parfums xD, des bottes gothik en cuir, un porte clé japonais representant le respect ha et j'ai faillit oublié, ma DS (blanche) et deux jeux


Mais a là fin mon pere a ajouté "putain je me suis emmerdé ce soir"
je l'aime --"

voila et toi moman ????


et aussi
MERRY CHRISTMAS
Dai suki desu Okasan ^^


Dernière édition par Shiiba-san le Jeu 25 Déc - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kanashii-shin.skyrock.com
Shu'
Admin de Cosmic World
Shu'


Féminin
Nombre de messages : 2072
Age : 32
Localisation : En Salaya, suivant Kyoshi, Ruuka et Ysëabrya dans leur aventure. Vous savez pas où c'est ? Normal XD ~
Chanson préférée : Zero
Alice Nineur préféré : Nao ♥️
Date d'inscription : 22/09/2008

Aloooors, ça a donné quoi ? xD Empty
MessageSujet: Re: Aloooors, ça a donné quoi ? xD   Aloooors, ça a donné quoi ? xD EmptyJeu 25 Déc - 15:16

alooooors moi vers 18h on a mis la table, super table d'ailleurs ! j'vous montrerai les photos quand je les aurais récupéré ^^
Donc ! en entrée, toast au foie gras ( normal quoi xD ) et toast avec du saumon
ensuite ont suivis les immenses plats de crevettes, langoustes, escargots et autres ( mais j'ai rien mangé de tout ça, moi c'était donc des crevettes sauce pimentée <3 xD )
ensuite on a fait une tite pause en jouant à un jeu ( logique xD ) où on marque des noms sur des bouts de papier, et en équipe, on doit se faire tout deviner... ui j'suis pas douée pour expliquer les jeux, et alors xD
après je me rappelle plus si on a recommencé à manger... bref xD
en tous cas, on a commencé à ouvrir les paquets vers 23h30, et on a fini vers 2h je crois xD
on a mangé le dessert ensuite, et hop, à 3h, au lit ! xD

j'ai donc eu...

Harry Potter 5 ( the film )
Charmed saison 5
Uroboros ( le dernier cd Dir en Grey )
Le concert d'Ayabie de 2006 ( un DVD hein )
Une statue de Fée
Une montre ( la mienne ne marchait plus =.= )
Des bijoux
Des mangas
Un bouquin
Un t-shirt
Des sousous

et les p'tits Kdo du matin ne sont pas encore ouverts xD
... et ui, j'ai une famille nombreuse =.=
Revenir en haut Aller en bas
https://cosmic-world.forumactif.org
Tsuki
Modo' de Cosmic World
Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Chez Haku'-chouw ♥♥♥
Date d'inscription : 24/09/2008

Aloooors, ça a donné quoi ? xD Empty
MessageSujet: Re: Aloooors, ça a donné quoi ? xD   Aloooors, ça a donné quoi ? xD EmptyJeu 25 Déc - 19:02

Ohhh comme z'avez eu pleinnns de Kdo'w Aloooors, ça a donné quoi ? xD 243899 XDDD
A moiii ='D

Alors, vers 19h15 j'ouvre le cadeau de maman et papa =3 pis après partage chez mamy et papy [yeah yeah yeah <3] ou j'ai encore reçu des cadeaux ^-^On a mangé en entrée des toast au foie gras XD, saumon, jambon et salami ^^"
Ensuite, le plat, du cendre ! Ma mamy qui me dit "maiiis y a pas d'arrêtes !" alors du coup j'commence à mange un peu... personne n'avait des arrête sauuuf moi ! Alors déjà qu'en ce moment j'ai aucune faim là... ça m'a carrément coupé l'apétit ==" du coup j'ai laissé XDDD
En dessert y avait du trois chocolaaat =DDD et que même si j'aime pas trop le chocolat... j'en ai quand même prit XDDD
Après, squattage de la télé : MTV en allemand !!!
Puis mamy m'a appelé pour venir chanter des trucs de nowel... ^-^"

Donc, en cadeau j'ai eu :
* Le logiciel Guitar Pro 5 =DDD
* Le dernier dvd de Gad Elmaleh Aloooors, ça a donné quoi ? xD 816610
* Un tee-shirt
* Des Celebration ='3
* De l'argent
Et c'est touuut XDDD mais : ce soir allage chez mon parrain =D [argent à l'horizon XD], j'vais encore avoir des cadeaux de deux amies et quelques cadeaux de ma soeur =D

Donc voilà =D
Revenir en haut Aller en bas
http://oshare-charlotte.skyrock.com
Shu'
Admin de Cosmic World
Shu'


Féminin
Nombre de messages : 2072
Age : 32
Localisation : En Salaya, suivant Kyoshi, Ruuka et Ysëabrya dans leur aventure. Vous savez pas où c'est ? Normal XD ~
Chanson préférée : Zero
Alice Nineur préféré : Nao ♥️
Date d'inscription : 22/09/2008

Aloooors, ça a donné quoi ? xD Empty
MessageSujet: Re: Aloooors, ça a donné quoi ? xD   Aloooors, ça a donné quoi ? xD EmptyJeu 25 Déc - 20:01

oooh, ben pas mal ^^

ui ma pauv', les arrêtes, je connais =.=
XD pauvre de nous XD

AH AH ! je te prends à manger du chocolat XD

et donc moi ce matin j'ai eu en plus un bouquin sur les Fées, et un sac noir à têtes de morts ^^

voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cosmic-world.forumactif.org
Rooru~
Modo' de Cosmic World
Rooru~


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Mon esprit vagabonde du côté de chez Coco Hiroto
Chanson préférée : Je n'en connais pas =_= Nyy help me
Alice Nineur préféré : Hiroooooo(to) ^.^v
Date d'inscription : 10/10/2008

Aloooors, ça a donné quoi ? xD Empty
MessageSujet: Re: Aloooors, ça a donné quoi ? xD   Aloooors, ça a donné quoi ? xD EmptyJeu 25 Déc - 20:22

Hihihi

Etalage de vie tu vois, parce que ma life est really passionnante ... je m'en vais vous la conter là de suite vu que j'ai rien à faire !

Ok stop, enfin plutôt c'est parti mon kiki :

Préparement de ma soeur tu vois, le truc de la soirée qui m'a pris 3 plombes, tout ça pour rien vu qu'on a pas pris d'appareil totofs pour immortaliser l'instant, donc ben nobody la verra, et vu que c'est moi qui me suis occupée d'elle et que je suis classieuse comme nana *non ya pas de jettage de fleur sur ma face là, je m'aime c'est tout tu vois* BREFFONS tout ça pour dire que j'ai consacré une heure de ma vie à qqch qui a servi à nothing

PASSONS

18h30 en route vers ... chez ma marraine, on arrive, mon père sonne et le gars il entend une voix de petite fille tu vois tu vois ... ben NAN papa ! C'est pas une fille, c'est mon cousin de 11 ans *ptite pause pour dire que ce gamin, c'est un futur super beau goss, mama il a du potentiel, Léo en passant, ben je t'aime mon poulet ! Et aussi kissouilles man *
OUAI re BREFFONS =='

ET DONC on arrive, ma marraine ouvre la porte t'as vu, ben tousuite ... STOP on fait pas la bise on a la grippe .... *O_O* OK bon, pas la bise ok ok, on note.
On rentre, déco superbe, elle est classieuse, normal c'est ma marraine ... là, j'ai envie de fumer mais puisque mes parent le savent pas encore, je me retiens O_O wow c'est dur.
Ma soeur elle, pas de problème ils savent donc elle s'en grille une direct ... je vais voir vite fait l'appart, comment elle a arrangé ses travaux *c'est super wonderful*

BREF, la deuxième soeur de ma mère arrive, avec son mari, eux ça va ils ont pas la grippe donc on kissouille ... et tousuite après, vlà ma grand mère ... BEN vous devinerez jamais le coup qu'elle nous a fait la mamie ... elle a oublié ses dents chez elle ... du coup la voilà repartie vers d'autres aventures, à la recherche de son dentier perdu ... MOUAHAHAHAHAHAH

Hopla, on blablatte, on met un fond de musique, on blablatte *ils fument tous =='*
Hop, c'est l'heure de l'apéro ... ma soeur et moi ben on picole, ça va, ça on gère ...

Puis vient l'entrée et le retour de la mère grand, hopla c'est parti pour les huîtres, le foie gras et tout le trucmuche ...

Pause tof *avec les portables, hein, pas le choix ...*

Puis musique ... puis déballage de cadeau tu vois ... à ... 21h30 ... OUAI chez moi on est pas conventionnel ça vient quand ça vient ... faut savoir que ma marraine est née le 24 décembre à 00:01 soit le 25 ... elle aurait pu être la soeur de jésus t'as vu ... HUM non vaut mieux pas ...

ET DONC je vous passe les détails de la fraternité et des cousins ... et des grands machins, ouai quoi, les adultes *ouai bon ok je suis concidérée comme adulte mais bon vlà quoi*

Pour ma part .... beaucoup de tunes ... ça pleuvait l'argent O_O c'est wonderful, on dit merci et on sourit ^^v
Puis un bouquin, une écharpe, un bonet, de la déco pour ma chambre ... encore de l'argent, du vernis et du brillant à lèvres, un grand cadre pour photos car j'adoooooooooooooooore les photos, et puis now avec tout cet argent je vais me faire bien plaiz et me payer un calendar dbsk et de bijoux eh eh !

Par ma best, une jolie statuette représentant une jolie femme japonaise, très wonderful, j'aime bocu !

Et puis vlà, c'est parti pou le plat principal, de la musique à gogo, avec le site Deezer, pure site où ma soeur et moi avons une playlist ...

2h c'est bouclé on remballe, 2h30 dans mon ploute

Lendemain levée 12h30 ... plus mini sieste ... car j'avais la tête dans les fesses, en parlant de fesses, j'ai mal à ma fesse droite, j'ai du me cogner hier car là c'est plus possible, je galère pour m'assoir c'est magnifique !!

^^v peace mes gens, contente que vous ayez passé une soirée sympathique with your family ... et alors nouvel an ça va donner ... je vous raconte pas O_O ... c'est soirée déguisée et là yaura de la tof que je vais vour faire partager ... parce que vraiment ... ça va donner O_______O

^^v tchous
Revenir en haut Aller en bas
Shu'
Admin de Cosmic World
Shu'


Féminin
Nombre de messages : 2072
Age : 32
Localisation : En Salaya, suivant Kyoshi, Ruuka et Ysëabrya dans leur aventure. Vous savez pas où c'est ? Normal XD ~
Chanson préférée : Zero
Alice Nineur préféré : Nao ♥️
Date d'inscription : 22/09/2008

Aloooors, ça a donné quoi ? xD Empty
MessageSujet: Re: Aloooors, ça a donné quoi ? xD   Aloooors, ça a donné quoi ? xD EmptyJeu 25 Déc - 20:31

YEAAAAAAAAAH~

d'enfer ma choutte, nikel chrome tout ça !
Contente que ça t'es marqué comme soirée, vu le récit que tu nous en as tiré xD

mmhhh nouvel an.... apparemment on le fait avec les voisins, mais je sais pas comment, ni vraiment où, etc ^^
MAIS ! ma best sera chez moi, donc je perçoit un nouvel an plus que bien ^^v

voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cosmic-world.forumactif.org
kawaiiiusagi
Rainbows
kawaiiiusagi


Féminin
Nombre de messages : 816
Age : 39
Localisation : dans les bras de shou avec la compagnie de reita et aoi sous la couette (c'est beau de rever xD)
Chanson préférée : kochou ran
Date d'inscription : 26/09/2008

Aloooors, ça a donné quoi ? xD Empty
MessageSujet: Re: Aloooors, ça a donné quoi ? xD   Aloooors, ça a donné quoi ? xD EmptyVen 2 Jan - 3:28

oh bah chez moi c'etait..... soiré tranquil avec un pere qui ce barre dans sa chambre looké la télé et une grand mere qui rale parceque le frangin est en retard pour faire le pere noel....normal il fesait deja le pere noel pour la famille a sa copine xDDDD
donc bah du coup on a attendu et attendu.... jusqu'a 21h a peut pres ^^'
ensuite il arrive fait le pere noel comme prévu la mami contente xDD
le papa noel nous a fait l'enmerdeur de service revenu de vacance avec des lunette de soleil xD (because la tite soeur aurais risqué de le reconaitre celon lui.... comme si l'etait conne la chibi-frangine x_x) donc deballage de cadeau avec le papa noel qui casse tout le monde xD il etait d'humeur taquin cette année le vieux monsieur mdrr.... apres ouverture des cadeau le frangin ce la pointe normal et ouvre les sient recoit le cadeau de sa copine pi lui donne le sient... et la surprise pour elle => jolie bague en or... que mon frere est allé lui acheter avec me ^^ (voui zé choisie avec lui xD) et la chibi-frangine qui sort tout normal "c'est une bague de fiancaille ....Dede t'es obliger de la marier maintenant" fou-rire du people forcement xD (5ans la chibi xD)
apres ca... c'était moin marrant parcontre u__u larmes pour ma soeur ma grand mere et mere (un tit peu pour elle) comme chaque année depuis 14 ans u_u

ensuite le 25 glandouillage abusif toute la journé et le 26 repas de familles chez ma grand mere
le genre de repas ou on ce met a table a midi et qu'on fini pas loin des minuits x_x super quoi xDDD


pour mes cadeaux j'ai eut=>

- un ipod nano chromatique bleu 8Go Razz
- une montre noir avec tete de mort en strass à acroché au mur ^^
- des chocos histoire de prendre 30 kg xD
- un parfum
- et mon album vandaliz qui arrivera a sa sortie :p


en gros c'etait ca xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiiusagi.skyrock.com
Shu'
Admin de Cosmic World
Shu'


Féminin
Nombre de messages : 2072
Age : 32
Localisation : En Salaya, suivant Kyoshi, Ruuka et Ysëabrya dans leur aventure. Vous savez pas où c'est ? Normal XD ~
Chanson préférée : Zero
Alice Nineur préféré : Nao ♥️
Date d'inscription : 22/09/2008

Aloooors, ça a donné quoi ? xD Empty
MessageSujet: Re: Aloooors, ça a donné quoi ? xD   Aloooors, ça a donné quoi ? xD EmptyDim 4 Jan - 17:07

XD ^^

et ce nouvel an ? ^^v
Revenir en haut Aller en bas
https://cosmic-world.forumactif.org
Tsuki
Modo' de Cosmic World
Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Chez Haku'-chouw ♥♥♥
Date d'inscription : 24/09/2008

Aloooors, ça a donné quoi ? xD Empty
MessageSujet: Re: Aloooors, ça a donné quoi ? xD   Aloooors, ça a donné quoi ? xD EmptyDim 4 Jan - 19:27

Alors, at the new year, j'étais chez des amies ^-^
Une a ramené son guitar hero pour la wii... résultat : nuit blanche en jouant pendant plus de 6h comme une nolife ^^" [mêm' que y avait une chanson de TH... no comment =="]
Pis que c'était bien =D qu'à minuit on est sorties faire des pétard XDDD
Bref =D

Et pour vous ? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://oshare-charlotte.skyrock.com
Shu'
Admin de Cosmic World
Shu'


Féminin
Nombre de messages : 2072
Age : 32
Localisation : En Salaya, suivant Kyoshi, Ruuka et Ysëabrya dans leur aventure. Vous savez pas où c'est ? Normal XD ~
Chanson préférée : Zero
Alice Nineur préféré : Nao ♥️
Date d'inscription : 22/09/2008

Aloooors, ça a donné quoi ? xD Empty
MessageSujet: Re: Aloooors, ça a donné quoi ? xD   Aloooors, ça a donné quoi ? xD EmptyDim 4 Jan - 19:39

mdrrrrrrr XD pas mal Aloooors, ça a donné quoi ? xD 429168

alors moi donc y'avait ma best chez moi, et à la base on était sensé le faire chez les voisins, sauf que la maman était malade, du coup le papa et la p'tite soeur son venu le faire à la maison ! xD
Donc on à mangé jusqu'à 23h et quelques, puis pendant presque une demi-heure, jusqu'à un peu plus de minuit, on a mis le RCE à fond ! ET DONC UI ! nous avons fait le nouvel an avec les Gazetto !!! Aloooors, ça a donné quoi ? xD 901826
XD puis on a fait les pétards aussi XD
et après jusqu'à 2h et quelques, on a matté la première partie du SuJu Show ^0^
ensuite mon père était crevé donc on est allé se pieuter, mais ma best et moi avons euh... discuté ou lu, j'différencie plus les soirées XD jusqu'à euhh 3h et quelques ^^v

voili voilou ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
https://cosmic-world.forumactif.org
kawaiiiusagi
Rainbows
kawaiiiusagi


Féminin
Nombre de messages : 816
Age : 39
Localisation : dans les bras de shou avec la compagnie de reita et aoi sous la couette (c'est beau de rever xD)
Chanson préférée : kochou ran
Date d'inscription : 26/09/2008

Aloooors, ça a donné quoi ? xD Empty
MessageSujet: Re: Aloooors, ça a donné quoi ? xD   Aloooors, ça a donné quoi ? xD EmptyMar 6 Jan - 15:31

mouai t'en a de la chance T_T
moi c'etait avec la famille et les amis a mon frere tous a la maison... mon ex coloc U____U que mon frere a egalement invité x_x
avec du rap francais et du hiphop toooouuuute la soiré u__u pas une once de misic visu ou meme j-pop k-pop ect
resultat apres des jeu débile un saoulage au malibu et vodkaj me suis couché a presque 4h du matin ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiiusagi.skyrock.com
Rooru~
Modo' de Cosmic World
Rooru~


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Mon esprit vagabonde du côté de chez Coco Hiroto
Chanson préférée : Je n'en connais pas =_= Nyy help me
Alice Nineur préféré : Hiroooooo(to) ^.^v
Date d'inscription : 10/10/2008

Aloooors, ça a donné quoi ? xD Empty
MessageSujet: Re: Aloooors, ça a donné quoi ? xD   Aloooors, ça a donné quoi ? xD EmptyMar 6 Jan - 20:50

T.T ... moi c'était sympa mais pas un de mes meilleurs nouvel an aussi T.T

La musique ça passe ... breffons, pas mon truc mais voilà quoi ... je me suis arrachée la gueule pour compenser le manque d'ambiance.

J'avais pas de cloppes, je sais on s'en tappe, mais n'empêche j'étais à cran ! Voilà ce que c'est d'être droguée !

C'était chez le copain d'une de mes best ... famille de mecs ... ben supra lourds les types, à faire des vieilles réfléxions sur les formes des filles !

Genre, on fait un tabooje ton corps *taboo mais bouge ton corps, donc tu dois pas parler mais que mimer avec un pantin, une personne de l'équipe adverse qui t'accompagne* ... ben ya un de ses frères à ce blaireau, il voit une de mes autres bests arriver pour faire son truc, elle a encore rien fait qu'il cri "BALEINE" ... genre, deux tartes du glan *glandu* je te l'ai fusillé du regard, et ça n'a été que ça de toute la soirée ... autant dire que je lui ai pas adressé la parole ni à lui ni à son père ... il me parlait ? Ben je l'ignorais ... BOUFFON

Bref, sans ça, soirée pas mal puisque j'étais avec mes bests mais lui je le vois samedi pour l'anniversaire d'une de mes best *la troisième, wow elles vont se dire mais elle en a combien .... la réponse, main sur le bezeur ... 3 mes gens, j'en ai que 3, et c'est déjà pas mal* breffons, autant dire qu'il va le ressentir encore et toujours ma "froidur" et qu'il a pas intérêt à recommencer sinon je bondis sur sa face !

FOILA ^^v magnifique hein ?! eh eh ouai je sais passionnant ! =_='

Note : minuit ... tout le monde dans la rue ... il faisait que - 5 degrés tout va bien ... le lendemain, ma best ... ben complètement aphone ... et c'est son anniv samedi ... ben je te nem ma louloutte, et couvres-toi bien d'ici là ... et change de copain car sa familly je vais lui sotter à la gorge moi O_O hum ... snouf T.T
Revenir en haut Aller en bas
kawaiiiusagi
Rainbows
kawaiiiusagi


Féminin
Nombre de messages : 816
Age : 39
Localisation : dans les bras de shou avec la compagnie de reita et aoi sous la couette (c'est beau de rever xD)
Chanson préférée : kochou ran
Date d'inscription : 26/09/2008

Aloooors, ça a donné quoi ? xD Empty
MessageSujet: Re: Aloooors, ça a donné quoi ? xD   Aloooors, ça a donné quoi ? xD EmptyJeu 8 Jan - 23:58

rooru arrete de fumer xD c'est pas bon pour la santéeuh xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiiusagi.skyrock.com
Shu'
Admin de Cosmic World
Shu'


Féminin
Nombre de messages : 2072
Age : 32
Localisation : En Salaya, suivant Kyoshi, Ruuka et Ysëabrya dans leur aventure. Vous savez pas où c'est ? Normal XD ~
Chanson préférée : Zero
Alice Nineur préféré : Nao ♥️
Date d'inscription : 22/09/2008

Aloooors, ça a donné quoi ? xD Empty
MessageSujet: Re: Aloooors, ça a donné quoi ? xD   Aloooors, ça a donné quoi ? xD EmptyVen 9 Jan - 13:23

elle le sait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://cosmic-world.forumactif.org
Rooru~
Modo' de Cosmic World
Rooru~


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Mon esprit vagabonde du côté de chez Coco Hiroto
Chanson préférée : Je n'en connais pas =_= Nyy help me
Alice Nineur préféré : Hiroooooo(to) ^.^v
Date d'inscription : 10/10/2008

Aloooors, ça a donné quoi ? xD Empty
MessageSujet: Re: Aloooors, ça a donné quoi ? xD   Aloooors, ça a donné quoi ? xD EmptyVen 9 Jan - 17:58

Yeap ... elle le sait, et en plus elle s'est rachetée un pacquet alors qu'elle a plus de tunes ... parce que Yesasia, c'est le mal, que la fumer tue ... et que je suis à cran en ce moment donc c'est pas le moment d'arrêter ! Mais oui comme dit choutte, je sais ... !
Revenir en haut Aller en bas
kawaiiiusagi
Rainbows
kawaiiiusagi


Féminin
Nombre de messages : 816
Age : 39
Localisation : dans les bras de shou avec la compagnie de reita et aoi sous la couette (c'est beau de rever xD)
Chanson préférée : kochou ran
Date d'inscription : 26/09/2008

Aloooors, ça a donné quoi ? xD Empty
MessageSujet: Re: Aloooors, ça a donné quoi ? xD   Aloooors, ça a donné quoi ? xD EmptySam 10 Jan - 2:57

xDD je dit ca comme ca moi hein xDD mais je comprend le manque de nicautine etant ancienne fumeuse.... x__x ca ruine trop la clop que ce soit la santé ou le porteuf >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiiusagi.skyrock.com
Rooru~
Modo' de Cosmic World
Rooru~


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Mon esprit vagabonde du côté de chez Coco Hiroto
Chanson préférée : Je n'en connais pas =_= Nyy help me
Alice Nineur préféré : Hiroooooo(to) ^.^v
Date d'inscription : 10/10/2008

Aloooors, ça a donné quoi ? xD Empty
MessageSujet: Re: Aloooors, ça a donné quoi ? xD   Aloooors, ça a donné quoi ? xD EmptySam 10 Jan - 21:21

^^ ya pas de soucis, je sais que tu dis ça pour mon bien et je t'en remercie ! Jolie attention au fond ! ^^ bon j'arrrête, je flood =_=

^.^v
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aloooors, ça a donné quoi ? xD Empty
MessageSujet: Re: Aloooors, ça a donné quoi ? xD   Aloooors, ça a donné quoi ? xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aloooors, ça a donné quoi ? xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ° quoi tu fais ? °
» ° quoi t'écoutes ? °
» Monsieur Hiropon kurokoppu XD ( après sa majesté de 'chais pas quoi là XD )
» Flood party, flood land... plein de flood quoi xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ALICE IN WONDEЯLAND ~ :: ° Idées en vrac ° :: Discutons, discutons-
Sauter vers: