~ ALICE IN WONDEЯLAND ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ ALICE IN WONDEЯLAND ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Waterfall - yaoi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiiba-san
Red Carpet Going On
Shiiba-san


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : With Shou....What else xD
Chanson préférée : Gekkou Yoku
Alice Nineur préféré : Shou
Date d'inscription : 07/12/2008

Waterfall - yaoi Empty
MessageSujet: Waterfall - yaoi   Waterfall - yaoi EmptySam 21 Fév - 19:39

Titre : Waterfall

Auteur : Shiiba-san

Genre : Yaoi, romance, drama

Parring : ...

Je me demande si quitter le groupe ne serait pas la meilleure chose à faire...


Chapitre 1 :


Chaque jours la même routine. Il fait froid dehors. Je remonte mon écharpe cachant mon nez. Mon amitié avec eux se dégrade de plus en plus, je les aime certes, mais il y a quelque chose qui a changé. Je me sens en trop, quand je parle, j’ai l’impression de les ennuyer. Je n’arrive plus à savoir. Si je quittais le groupe tout irait mieux, quand je rentrerais ils ne m’engueuleraient plus car je suis sortis, mais je leur dis, mais ils entendent pas, me répondent pas. Je me dirige vers un café. J’y entre avant de m’asseoir à une table dans un coin tranquille. Une serveuse vient quelque minutes plus tard m’apporter un café chaud. Je bois tranquillement le liquide qui me réchauffe. Alors que je repose ma tasse, un groupe de jeune lycéenne entre dans le café, s’asseyant non loin de moi sans faire attention à ma présence malgré qu’elles tiennent un magazine avec « notre » groupe en première page. Je remonte mon écharpe et replace mes lunettes de soleil, tendant l’oreille alors qu’elles commentent le nouveau photoshoot. Comme d’habitude, elles s’exclament en disant qu’on est kawaii ou vraiment trop beau avec tel ou tel pose. Je soupire puis me lève et sors après avoir payé ma consommation. Lentement, je retourne à l’appartement. Ils disent que demain, il devrait neiger, ça serait bien. Mon ventre me montre qu’il a faim alors que j’arrive devant l’immeuble. Je grimpe les escaliers, puis arrive rapidement à l’appartement que nous partageons tout les cinq. Prenant mon courage à deux mains, j’entre dans la l’appartement. Je les entends rire dans le salon. Sans me faire remarquer, je pars dans ma chambre en fermant la porte à clef. Je m’approche de l’ordinateur, et l’allume. Pendant qu’il charge, je vais dans ma salle de bain, et enlève mon manteau, mon écharpe et mes lunettes. Mon reflet dans le miroir fait peur, je suis pale, j’ai les yeux rouges, sur le point de déverser tout leur cota. Je retourne dans ma chambre, m’asseyant devant l’écran de mon ordinateur sur mon bureau. Je met une musique quelconque et tombe sur du Mucc, ça fait longtemps que je ne l’avais pas écouté. Au bout d’un moment je commence à me lasser. J’éteint le tout puis m’allonge sur le lit, je les entends à nouveau rire, les larmes coulent d’elles même, c’est horrible de ce sentir autant seul et oublié. Je me lève doucement puis vais vers la salle de bain à nouveau, je fais couler l’eau à température élevée dans la baignoire. Je retourne dans ma chambre, entendant l’eau couler, je met de la musique avec ma chaîne hi-fi puis retourne dans ma salle de bain, me déshabille et entre de le bain après avoir ajouté du produit moussant pour détendre qu’ils disent.

-foutaise.

Je me parle à moi-même maintenant. Pitoyable. Je ferme les yeux, appréciant la chaleur qui m’entoure. La mousse est abondante. Je m’assis et atteint le robinet pour arrêter l’eau chaude. Je me rallonge, j’entends toujours la musique venant de ma chambre. C’est maintenant une de nos nouvelle musique, Waterfall. Les larmes montent à mes yeux. Je repense encore à lui. Je n’aurais jamais dû tomber amoureux de lui. Mais sa voix. « Be with you ». Si seulement il pouvait penser à moi en chantant cette phrase. La chaleur de mes larmes me brûle les joues. Elles coulent vivement rejoignant l’eau bouillante et parfumée du bain. Je bascule ma tête en arrière faisant rencontrer mes cheveux avec la porcelaine froide de la baignoire. « I will be with you ». Je ferme les yeux, si seulement...Je ferme les yeux, son image m’apparaît, vivante sur les paupières closes. Son sourire, ses yeux pétillants, la façon dont il cligne des yeux en parlant, ses gestes souples et tendres, son corps, et sa voix envoûtante. Ca fait un bout de temps que j’ai remarqué mon amour pour lui. C’est arrivé en même temps que notre amitié c’est dégradé. Je suis détruit de perdre les autres mais lui encore plus. Je me surprends parfois à ne regarder que lui discrètement dans notre loge commune. Quand je suis seul, je pense à eux certes, mais encore plus à lui. C’est peu être à cause de ça que je me sens éloigné des autres car j’évite Shou…Shou, ses cheveux blond, toujours bien coiffé, un peu plus long qu’avant, mais toujours cette même coiffure qui lui va tellement bien. Je suis plus petit que lui, mais je m’en fiche. La dernière fois qu’on s’est prit dans les bras, c’était durant le live Rainbows. J’ai profité de cette dernière étreinte, j’ai pu respirer son parfum sucré. Les larmes reviennent, je ne devrais pas pleurer pour si peu. Je me sens pitoyable. J’attrape la mousse d’une main, elle forme un halot dans ma main, je souffle sur la masse blanche qui s’effrite et finit dans l’eau.

- pitoyable.
- qu’est ce qui est pitoyable ?

Je sursaute au son de sa voix. Je me suis cogné la tête contre la baignoire. Ma vue est devenu trouble à cause du choque. Je tourne la tête, je vois sa silhouette trouble s’avancer.

- ça va ? Désolé je ne voulais pas te faire peur.

Je le vois maintenant nettement, son sourire me réchauffe le cœur. Je n’entends plus la musique. Il est assit sur ses genoux, me regardant avec ses yeux pétillants. Je baisse la tête alors que je l’entend pousser une exclamation, surpris, je tourne la tête vivement, mais je vois à nouveau tout trouble. Il lève sa main, et touche l’arrière de mon crâne, ça brûle. Son expression devient inquiète.

- oh je suis désolé, je t’ai fais peur, tu t’es cogné et tu saigne, je suis tellement désolé.

Indécis, je le regarde se lever. Il s’avance vers le placard à pharmacie. Il se retourne vers moi, tenant dans ses mains le désinfectant.

- je, je t’attends dans ta chambre…pour te soigner.

Je rêve ou il a rougit en remarquant enfin que j’étais nu dans mon bain. Je soupire, je n’ai même pas eu le temps de me laver. Je sors du bain, puis me sèche et me rhabille. Je vois sur le bord de la baignoire un peu de sang, pas grand-chose, mais la couleur de l’eau à rougit légèrement. Je me regarde dans le miroir, je suis pale comme un mort. J’ouvre enfin la porte de la chambre, j’y pénètre. La musique a reprit, Shou est penché sur le poste de radio, il fredonne « be with you ». Il lève la tête et me regarde en souriant.

- c’est ma musique préférée sur cet album

Sans m’en rendre compte, je lui rends son sourire. Ses yeux pétillants encore plus. Il me dit de m’asseoir et d’un regard désolé pose un coton sur ma plaie. Je sursaute, ça fait vraiment mal.

- je suis vraiment désolé Saga. Mais au moins tu ne saignes plus.

Il me fait un énième sourire. Je regarde son visage, si tendre avec une légère courbure des sourcils montrant qu’il est concentré. Appliquant une dernière fois le coton légèrement rougis, il retire ensuite son bras

- et voila tu es comme neuf
- merci

Il se lève puis va dans la salle de bain, revenant quelques secondes plus tard les mains vides. Il revient face à moi puis il cligne des yeux.

- j’étais venu pour te dire qu’on passait à table.
- hmm

Au fond je suis déçu, mais en même temps je ne pouvais quand même pas espérer qu’il vienne pour moi. Je soupire, mon visage toujours baissé. Je sens le lit s’affaissait à mes cotés, puis une main sur mon épaule.

- Saga, tu es sur que tu vas bien ? Tu es…disons étrange ces temps ci.

Je me lève vivement…et Merde, Je me retrouve assit sur mon lit, ma tête tourne, c’est horrible.

- si tu ne veux pas me parler, je comprendrais.

Je le regarde, il semble blessé, ses yeux sont tristes, je ne veux pas que ses yeux pétillants le quitte.

- on s’inquiète tous pour toi

Il se lève et attrape ma main, m’obligeant à me lever. Me mettant face à lui, quel supplice. Si je ne tenais qu’à moi, je serais déjà en train de me vider de mes larmes, il est si proche. Il me regarde encore une fois, un sourire traverse son visage.

- ça te dirais que demain qu’on passe l’après midi de demain que tout les deux ?

Quoi ?

- oui

Il sourit encore plus, un sourire franc alors que ses yeux pétillants que j’aime tant réapparaissent.

- alors demain je te kidnappe pour une après midi en ville.

Je lui souri alors qu’il me fait un baiser sur la joue en rigolant. Sans comprendre, le cœur battant, il m’attrape la main. Ni une ni deux, je me retrouve le cul sur une chaise en face de Nao qui me sourit. Tora passe derrière moi avant de s’exclame

- ben Saga qu’est ce que tu t’es fait à la tête ?
- c’est moi !

Alors que Tora s’assit à coté de moi tenant dans ses mains deux bols, tous regardent Shou qui avait presque crié. Il rie nerveusement en attrapant dans son assiette un morceau de viande servit par Nao.

- je lui ai fais peur, et il s’est cogné sur le bord de la baignoire.

Je regarde Shou en souriant, il s’en veut vraiment pour si peut, je ne suis pas mort. Je sens sa jambe frôler la mienne, étant donné qu’il est assit en bout de table, je sens ses jambes me frôler dès qu’il bouge où dès que je bouge. Je détourne la tête, plus que gêné. Je commence à manger aussi. Les discutions vont bon train, Hiroto parle de sa nouvelle guitare qu’il a acheté l’après midi même.

- ho Saga, tu ne sais pas !

Hiroto rigole puis se lève, il porte un nouveau pantalon, un jean noir, plutôt sympa. Shou se met à rigoler

- je suis sortit cette aprèm avec Tora faire les boutiques alors que Shou lui partait voir sa mère à l’autre bout, bref, il est ensuite partit acheté un pantalon dans un magasin.
- en clair, on a acheté le même mais pas de la même couleur. (1)

Hiroto fait la moue en regardant Shou qui avait finit son explication, puis se rassoit en croisant les bras.

- je voulais raconter, tu n’es pas drôle Shou.
- désolé Pon.

Ils rigolent tous, puis le repas se termine tranquillement, je débarrasse puis file dans ma chambre. Balançant un vague « Bonne nuit ». Je file prendre une douche vu que tout à l’heure je n’ai pas eu le temps de prendre une douche. Je sors un quart d’heure plus tard, me sèche et enfile juste un boxer pour dormir. Je me coiffe quand même. Puis allume la radio, je veux encore entendre ça voix pour m’endormir, je mets directement Waterfall, c’est sa musique préféré après tout. Je ferme les yeux sur un dernier « Be with you, I’ll be with you »


Parole de Waterfall

Nagareochiru kyoku
Yagate kawaninari Umie
Keiseishiteyuku yooso
Ikutsumono ai Kotoba
Ikutsumono Kizu Gisei

I’m falling down to the dark
But I can’t say good-bye to you
Searching for own pieces

Surouniutsuru katei
Tsumikasanaru ishi Kiboo
Erandanowa michijanaku
Oshietekureta tomoto
Miraiwo negau chikai

I’m falling down to the dark
But I can’t say good-bye to you
Searching for own pieces

Namida ochiyukutoki
Nuguenakattamonowa
Yasuraginimo nita iro asenai
Aono hibi
Dakara bokuwa bokuno mamade kimito ikiyoo
Itamanu kizuwa nai
Toosugita ano sorae
Be with you I’ll be with you
Kimiga nozomu
Towano sakimade

Bokuwa umare shikino owariwo shiru
Garekino naka karawa saku hana

Mawari meguru aoki hoshino katasumide
Ochiteyuku shizuku darenimo shirarezuni
Dakara bokuwa bokunomamade kimito ikiyoo
Utsukushijuku moeta namidaga kawakumade
Hitori uchuutoju orugooruga naiteru

Dakara bokuwa bokuromamade kimito ikiyoo

Be with you I’ll be with you
Kimiga nozomu
Towano sakimade

(1) : Hiroto et Shou on vraiment acheté le même pantalon mais dans des circonstances différentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://kanashii-shin.skyrock.com
Shu'
Admin de Cosmic World
Shu'


Féminin
Nombre de messages : 2072
Age : 32
Localisation : En Salaya, suivant Kyoshi, Ruuka et Ysëabrya dans leur aventure. Vous savez pas où c'est ? Normal XD ~
Chanson préférée : Zero
Alice Nineur préféré : Nao ♥️
Date d'inscription : 22/09/2008

Waterfall - yaoi Empty
MessageSujet: Re: Waterfall - yaoi   Waterfall - yaoi EmptySam 21 Fév - 20:27

C'est... trop d'la balle *o*
ça sent trop bon *o*
et the phrase avec Nao, mais j'adore XD
bref, hate de lire la suite ^^
<3
Revenir en haut Aller en bas
https://cosmic-world.forumactif.org
Shiiba-san
Red Carpet Going On
Shiiba-san


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : With Shou....What else xD
Chanson préférée : Gekkou Yoku
Alice Nineur préféré : Shou
Date d'inscription : 07/12/2008

Waterfall - yaoi Empty
MessageSujet: Re: Waterfall - yaoi   Waterfall - yaoi EmptySam 21 Fév - 20:33

Merci ^^
<3
Revenir en haut Aller en bas
http://kanashii-shin.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Waterfall - yaoi Empty
MessageSujet: Re: Waterfall - yaoi   Waterfall - yaoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Waterfall - yaoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paroles&traduction Waterfall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ALICE IN WONDEЯLAND ~ :: ° Idées en vrac ° :: Vos créations :: FanFics-
Sauter vers: