~ ALICE IN WONDEЯLAND ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ ALICE IN WONDEЯLAND ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hiroto ( Guitar )

Aller en bas 
+7
nanouchkaya
Tamiko
Rooru~
Tsuki
kawaiiiusagi
KuroNui
Shu'
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rooru~
Modo' de Cosmic World
Rooru~


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Mon esprit vagabonde du côté de chez Coco Hiroto
Chanson préférée : Je n'en connais pas =_= Nyy help me
Alice Nineur préféré : Hiroooooo(to) ^.^v
Date d'inscription : 10/10/2008

Hiroto ( Guitar ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hiroto ( Guitar )   Hiroto ( Guitar ) - Page 3 EmptyMar 25 Nov - 20:22

Qui dit du mal de Coco hiroto ? Rolling Eyes

... hum attention, je suis pas une groupie mais je mors Mad

hihihi n'empêche il est pas bien grand ... je dois dire que son talent n'est pas à la hauteur de sa taille ... il est bien plus grand ! Oui de part sa musicalité et sa technique je pense qu'on peut dire que c'est un GRAND MONSIEUR *du monde de la zizick* le coco !

On a de quoi être fière de lui !

Je n'ai pas suivi son évolution *sa métamorphose hihi le cocon devenu papillon* mais je vois ce qu'il est aujourd'hui et il me plait comme ça ! La maturité grâce à l'expérience qu'ils se sont forgés ... une vraie évolotion si j'en crois vos dires et c'est ce qui me plait ! Ne pas rester cantonné à un style de musique, la prise de risque, il s'est éclaté, il en est revenu, il s'assagit, ça n'est pas plus mal ! Deux facettes extraordinaires

Breffouilles ! Ma miss connerie chérie, le coco Hiroto de ses dames ... un grand bonhomme ^^ une grande musicalité, dans un tout ptit corps d'ado ... voilà le coco I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vi'
Mugen no hana
Vi'


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 32
Localisation : dans les bras de Hiroto et Uruha x)
Chanson préférée : Euh y'en a pas qu'une XD. Shunkashuutou, Rosario, Blue planet, H.A.N.A.B.I, Q
Alice Nineur préféré : Hiroto *O*
Date d'inscription : 31/10/2008

Hiroto ( Guitar ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hiroto ( Guitar )   Hiroto ( Guitar ) - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 1:10

Meuh je suis pas une groupie >o< enfin bref xD

Hummm je ne pourrais pas dire la même chose que vous en ce qui concerne Hiroto vu que je ne le connaissais pas à son époque d'avant >_<
Mias dès que je l'ai entendu jouer ouah quoi O_O. Il m'a impressioné. Il est jeune et pourtant c'est un tueur à la guitare. Il m'impressione *___*
Revenir en haut Aller en bas
http://asiatik-x-lala.skyrock.com
 
Hiroto ( Guitar )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tora ( Guitar )
» Création de Hiroto kun
» La situation de Hiroto kun
» Hiroto Diary [ 2007 ]
» Hiroto Diary [ 2007 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ALICE IN WONDEЯLAND ~ :: ° ALICE IN WONDEЯLAND ° :: Le groupe-
Sauter vers: