~ ALICE IN WONDEЯLAND ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ ALICE IN WONDEЯLAND ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 - Яei. Pour vous servire -

Aller en bas 
AuteurMessage
Яei.
Velvet
Яei.


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 27
Chanson préférée : Kowloon nine heads rodeo show
Alice Nineur préféré : Tora
Date d'inscription : 12/10/2011

- Яei. Pour vous servire - Empty
MessageSujet: - Яei. Pour vous servire -   - Яei. Pour vous servire - EmptyMer 12 Oct - 17:35

Prénom : Maïlys
Surnom : Rei, Mayu, Himawari
Age : 15 ans
Ville ( Pays si France ce n'est pas ) : Suisse
Loisirs : Guitare, musique, écriture, dessin, l'histoire.
Groupe(s) préféré(s) : Alice Nine.(évidemment), lix et Sel'm.
Alice Nineur préféré ( que je mette une couleur à ton pseudo ^^ ) : Tora
Ce qui t'as donné envie de t'inscrire : J'avais envie de parler avec des fans d'Alice nine (vu que ça ne courent pas les rues de Suisse), connaître leurs avis, ect.
Autre chose à dire ? J'écoute aussi Versailles, Kagrra, No Brain, A-Tract, Mary's blood, Fact,...
J'écoute Alice Nine. depuis quatre ans maintenant. Ma première chanson était Eraser~Mémoire d'une fleur. Enfin, pendant six mois je n'ai plus écouté et puis je suis tombé par hasard sur une chanson et je me suis dit; "Mais non d'une Godin, pourquoi je n'écoute plus ce groupe?!" A présent, je suis encore plus fan qu'avant~
Et comme je viens de le faire, je jure assez souvent par des marques de guitares. Je sais, très spécial ._.
J'admire Tora. En tant que guitariste, c'est mon modèle. Mes chansons favorites sont pratiquement toutes écrite par lui. Mon animal préféré est le tigre >_> Depuis que j'ai 7ans, rien avoir avec lui !
Et aussi, nous avons quelques points communs...Malheureusement. Quand j'avais 5-6ans, mon meilleur ami est mort...Bon ok, il ne c'est pas suicidé mais quand même...
Et j'ai peur de mon père, sans déconner. Je le méprise également. Surtout après ce qu'il nous a fait subire avant de divorcer avec ma mère. Bref.
Je penses que ça suffit, là ^^'
Ton engagement à rester actif : Temps que j'aimerais Alice Nine., je serais là !
Si t'as lu les règles, tu les respecte ? Of course~
Et le code c'est ? I'll be with you
Revenir en haut Aller en bas
 
- Яei. Pour vous servire -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ALICE IN WONDEЯLAND ~ :: ° Général ° :: Présentation-
Sauter vers: