~ ALICE IN WONDEЯLAND ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ ALICE IN WONDEЯLAND ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Capacité et incapacité bizarre, étrange, loufoque... xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kawaiiiusagi
Rainbows
kawaiiiusagi


Féminin
Nombre de messages : 816
Age : 39
Localisation : dans les bras de shou avec la compagnie de reita et aoi sous la couette (c'est beau de rever xD)
Chanson préférée : kochou ran
Date d'inscription : 26/09/2008

Capacité et incapacité bizarre, étrange, loufoque... xD Empty
MessageSujet: Capacité et incapacité bizarre, étrange, loufoque... xD   Capacité et incapacité bizarre, étrange, loufoque... xD EmptyMer 11 Fév - 16:24

Bon cette idée ne vient pas de moi je la reprend simplement d'un autre forum sur le quel je suis et que je trouve asser marrant ^^"
je pense que le titre est plus ou moin claire donc je commence avec moi




capacité =>
*je ressent les choses autour de moi ... enfin plutôt les esprits ... je voie "la mort" en rêve et est certain flash qui me montre ce qui va ou risque d'arriver .... bien? euh d'une certaine manière xD c'est traumatisant quand ca nous arrives pour la 1ere fois à même pas 10 ans ^^"

*peut m'engueuler avec quelqu'un au point d'en venir au main et au bout de même pas 30 seconde après tout oublier faire comme ci rien ne s'était passer et rigoler avec cette personne (pas du tout rencuniere moi u_u gros défaut de ma part je trouve =.=


incapacité =>
*d'être sérieuse plus d'une demie-heure ... même en moment grave il faut que je sorte une connerie sinon ca va pas .... c'est bien pour remonter le moral au gens xD mais c'est con devant un patron mdr ^^"

* je suis incapable de me reperé u_u ... j'ai aucun sans de l'orientation c'est affreux je suis capable de me perdre dans un magasin =.= ou dans une ville que je conné pourtant asser bien T_T

*de me taire ... bien que en principe je ne suis pas forcement très bavarde ou du moin ca dépend avec qui, je suis incapable de me taire et ne pas dire ce qui me viens ... exemple pour l'attente d'LM.C je canardais Uruha (vache laitiere /alcoolo) y a des filles qui me regardais limite a ce jetter sur moi et à m'en foutre dans la tronche xD mais j'ai insister en disans haut et fort "Quoi ?! c'est pas de ma faute si il ressemble a une vache laitiere et encore moin si c'est un alcoolo" .... ^^" faudrais que j'apprenne à me taire quelque fois >_< mais impossible xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiiusagi.skyrock.com
Shiiba-san
Red Carpet Going On
Shiiba-san


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : With Shou....What else xD
Chanson préférée : Gekkou Yoku
Alice Nineur préféré : Shou
Date d'inscription : 07/12/2008

Capacité et incapacité bizarre, étrange, loufoque... xD Empty
MessageSujet: Re: Capacité et incapacité bizarre, étrange, loufoque... xD   Capacité et incapacité bizarre, étrange, loufoque... xD EmptyJeu 12 Fév - 23:37

on doit faire comme toi c'est ca ?!
mettre pour nous ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://kanashii-shin.skyrock.com
kawaiiiusagi
Rainbows
kawaiiiusagi


Féminin
Nombre de messages : 816
Age : 39
Localisation : dans les bras de shou avec la compagnie de reita et aoi sous la couette (c'est beau de rever xD)
Chanson préférée : kochou ran
Date d'inscription : 26/09/2008

Capacité et incapacité bizarre, étrange, loufoque... xD Empty
MessageSujet: Re: Capacité et incapacité bizarre, étrange, loufoque... xD   Capacité et incapacité bizarre, étrange, loufoque... xD EmptyVen 13 Fév - 14:56

vii exact ^^ fin c'est si vous en avez envie ^^
je trouvais ca plutôt marrant à faire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiiusagi.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Capacité et incapacité bizarre, étrange, loufoque... xD Empty
MessageSujet: Re: Capacité et incapacité bizarre, étrange, loufoque... xD   Capacité et incapacité bizarre, étrange, loufoque... xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Capacité et incapacité bizarre, étrange, loufoque... xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ALICE IN WONDEЯLAND ~ :: ° Idées en vrac ° :: Discutons, discutons-
Sauter vers: