Shu' Admin de Cosmic World
Nombre de messages : 2072 Age : 33 Localisation : En Salaya, suivant Kyoshi, Ruuka et Ysëabrya dans leur aventure. Vous savez pas où c'est ? Normal XD ~ Chanson préférée : Zero Alice Nineur préféré : Nao Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: [ LIVE ] TOUR 2007/2008 STACKED RUBBISH GRAND FINALE REPEATED COUNTLESS ERROR IN YOYOGI NATIONAL STADIUM FIRST GYMNASIUM Jeu 1 Jan - 21:37 | |
| Alooooooors, foilà, j'avais fait ce descriptif pour mon forum des Gazetto, mais j'vais le mettre ici aussi tiens ^^ Intro- Spoiler:
On commence par des doigts, une bagnole... une entrejambe... puis enfin, la tronche des Gazetto, dans une cinématique d'ouverture. Ils descendent un par un d'la bagnole... c'est bô *o* Leurs dates de la tournée défilent... Ils marchent au ralenti *o* XD mon dieu sexyyyyy Gazettoooooo XD ! Plus beau qu'ça tu meurs quoi... Un rideau avec leur nom apparaît, puis tombe pour céder place à un Ruki qui cri " YOYOGIIII " ^^
Agony- Spoiler:
Hop, on se met directement dans l'ambiance avec la song de Shikei', Kai est en forme, des rayons verts apparaissent, c'est génial ! le son de la basse est magnifique, Reita se met d'ailleurs à crier légèrement. Et Ruki entame la chanson. On voit la salle dans son intégralité, c'est immense ! Akai Kodou- Spoiler:
Ambiance rouge. Et c'est ma deuxième song préférée que je commence à commenter. Les pétards fusent. " God of death ! " crient les trois gratteurs. Le premier refrain pointe le bout d'son nez. Magnifique. Et j'hallucine tellement j'aime cette song. Kai doit déjà avoir bien chaud, avec sa veste XD Et les veines de Rei' sont déjà remarquables. Excellente performance de Ruki. Hyena- Spoiler:
Et là, c'est le drame XD ça se met à bouger dans tous les sens, Rei' gueule un bon coup, et le public remue de la crinière XD deuxième refrain, Ruwa se la ramène prêt de Ruki, et celui-ci fait semblant de l'égorger ( avec son doigt xD ) et la fin est magnifique. Kugutsue- Spoiler:
Roooh j'aime cette song XD ah, Kai a enlevé sa veste ! Rei' fait les choeurs aussi... pas grand chose à dire, performance impeccable ! Sugar Pain- Spoiler:
... hey, elle commence à dater cette song, nan ? XD Je commence à prier Aoi d'arrêter de jouer au roseau hyper flexible =.= Ruki nous fait son balancé de tête et commence à chanter. Bon, j'suis pas grande fan de s'te song... ah, Rei' nous refait les choeurs XD ah si, j'aime bien le refrain, en fait, il est sympa XD .. mais que fait Ruki ? XD AAAH ! Kai fait les choeurs du refrain *o*
Ruki blablate
Swallowtail on the death valley- Spoiler:
Alors là, c'est d'enfer ! XD ils commencent à se lâcher nos Gazetto, ça fait plaisir à voir ^^ La song est entraînante, Kai l'ouvre vraiment bien, et Rei' fait rire avec sa basse XD Et Aoi danse comme un idiot, pour changer =.=... et fait la voix grave des deux première phrases O.O XD et Ruki descend sa main un peu trop bas en dansant =.= ... Aoi rejoue les roseaux =.= lui j'vais vous le critiquer pendant tout le truc =.= mais je l'aiime T_T ... je m'égare U_U donc ! Rei' improvise un fusil ? XD avec sa basse ! ui ui XD et Aoi = roseau, le retour =.= Ganges ni akai bara- Spoiler:
Re-ambiance rouge !... ben ui lisez le titre U_U Ruki lâche des pétales ( de rose, je présume ? ) Wow, et on a des flammes autour de la scène aussi ! Les solos sont superbes, idem pour la performance.
Gentle lie- Spoiler:
Petit début à la guitare, Ruwa et Aoi nous font un mini duo. c'est pas mal du tout ! Début de la song, que perso j'ai toujours trouvé superbe ! " Let's see in the cold bed " ... " please give me a gentle kiss "... les phrases qui sont restées depuis la sortie de l'album. Calm Envy- Spoiler:
Allez, on ne pleur pas !... Cette song est juste sublime ! T.T Ruwa a changé de guitare, Aoi est à la sèche, et la boule disco fait son entrée. On y avait pas déjà eu droit pour D.L.N dans le Nameless ? XD Wow, elle se sépare en deux %D Et superbe solo final d'Aoi.
Guren- Spoiler:
Choutte, s'pour toi ! XD non, bon, mini cinématique sur la... " création d'un bébé " XD, ouais enfin c'est plutôt quelques images... Et la song démarre... Aoi et sa guitare merdique à deux manches =.= ah quand j'ai décidé de le cramer lui =.=... je l'aime ... ui, bon =.= waaah, y'a d'la fumée %D et encore une ambiance rouge XD ... le solo de Ruwa T.T Et la fin... mais qu'arrive-t-il à Ruki ? XD
Kyomu no owari hakozume no mokuji- Spoiler:
... j'adore le début de cette song ! allez savoir pourquoi XD et c'est le retour des rayons verts ! roseau roseau =.= oh, Ruwa a sa guitare bleue ! bon y'a pas grand chose à dire, cette song est super bizarre... c'est p't'être pour ça que j'l'aime bien XD hum bref =.= Burial Applicant- Spoiler:
Ruwa nous fait un début étrange XD Et la song commence ! et c'est la débandade %D je rigole XD mais balancé de tête un peu space de Ruki et du public XD Et je prie Aoi de ne pas le faire =.= sans succès T.T XD Et Ruki gueule.. oui bon c'est la song qui veut ça XD mais j'aime pas quand il prend cette voix >.> enfin, en continue comme ça >.> Aoi secoue sa crinière =.= et le refrain final commence. Circle of swindler- Spoiler:
YEAAAAAAAAAAH !! Rei' va chanter *o* enfin, Ruki blablate un peu avant =.= et fait rire le public XD ( la flemme de remettre les sous-titres, j'sais plus s'qu'il dit XD ) mais ça fait applaudir Rei' XD Et la song commence *o* Et ça se déchaîne *o* Ui, enfin, Aoi se secoue, et cri, j'aime pas ça =.= aaaaaaah, Rei' chante *o* j'aime sa voix *o* XD Solo d'Aoi, qui rejoue au roseau... Excellente performance ! Mob 136 bars- Spoiler:
Et on continue sur notre lancée, avec une song qui déchire ! Bon, là, ça fait mal au nyeux XD à cause des projecteurs XD On dirait qu'Aoi sort du lit, avec sa crinière en bataille comme ça ^^' bon, cette song, on l'aime ou on l'aime pas... ( ui logique XD ) Blalatage de Ruki
Cockroach- Spoiler:
yeaah, j'adore le song de la basse dans cette song *o* hey ben à part que c'est une super perf, y'a pas grand chose à raconter ^^' ahh si, le tournage de tête, que je n'aime pas =.= XD Et Aoi se met à danser comme un idiot ^^' enfin, à sautiller dirons-nous xD Discharge- Spoiler:
ah bah merci, au moins une song de NIL =.= enfin song XD tournage de teuté professionnel ui XD et Aoi faut lui filer des calmants là =.= Kai gueule O.O XD Filth in the Beauty- Spoiler:
Purée j'ai jamais vu Kai s'acharner autant sur sa batterie ! Ah, Ruki se caresse... et j'aime le refrain *o* ! Petin fuck bien sympatique de Kiki xD tournage de teuté aussi. Ouais, ben je la préfère dans le Decomposition Beauty.
Et foilà, la première partie se termine. Et alors que les Gazetto s'en vont, People Error retentit. Seul Ruki reste, et imite le Christ sur sa croix. Ce dernier apparaît alors dans le fond de la scène, et Ruki s'en va. Ride with the Rockers- Spoiler:
nous retrouvons donc Jesus ( la song de Gackt %D hum pardon =.= ) pendant quelques minutes assez chiantes, puis Rei' fait son apparition, suivit par Kai, qui lui tape dans la main >w< Et Rei' se met à causer au public ! enfin, à crier plutôt XD On lui file sa basse, et il reblablate. Son duo avec Kai commence, perso j'ai toujours adoré Ride with the Rockers ! Donc voilà, ça dure ça dure, et entre temps Rei' enlève son bandana, pour qu'on voit... ben son bandeau pardis XD C'est ensuite au tour de Kai de blablater ! Et lui, j'aime pas le voir gueuler XD Yeaaaah, et là, Aoi et Ruwa font leur entrée ! Perso, je préfère la mélodie qu'il jouent dans ce Ride with the Rockers, que celle du Nameless, j'en suis vraiment folle ! Et ça m'énèrve de ne pas la trouver XD Je la veux ! XD bref, donc voilà, c'est bien aussi sans Ruki XD *méchante, méchante =.=* Ruder- Spoiler:
Ils vont nous la foutre à toutes leurs tournées celle là ? XD Donc, Ruki se la ramène pour lécher le manche de Ruwa ( de la guitare, cela va de soi =.= ) J'aime bien comment il est fringué d'ailleurs ^^ Et la song commence ! Ça faisait longtemps que j'l'avais pas écoutée celle là ^^ Le public se secoue XD Et j'ai repéré où Kai range ses baguettes de rechange XD ui enfin depuis longtemps, mais les revoir m'y a refait pensé XD Bon, cette song j'la préfère quand même en studio.
Akai one piece- Spoiler:
aaaaah, au début je croyais qu'ils ne l'avaient pas mise dans le live celle là ! vu qu'elle n'était pas dans la première partie... Mais elle est là *o* Donc Kai la commence, Ruki crache XD le public doit bien avoir mal aux bras aussi XD et hop, c'est partit ! Ruwa et Aoi vont de chaque côté de la scène, et Rei' reste devant avec Ruki, comme à chaque fois. Puis ils prennent la place des deux zigotos de guitaristes, qui viennent faire joujou devant le people. Rei' nous gratifie d'un fuck XD Et la chorée de la song débarque XD elle est vraiment bien en live ! Blablatage de Ruki
[ DIS ]- Spoiler:
bwaf, j'aime pas trop cette song. En plus elle est vielle XD A'y'est, Aoi est repartit pour se décoiffer en plus =.= Bon, bonne pref tout de même. Kantou dogeza kumiai- Spoiler:
Oh Yeaaah~ Cette perf est à tomber ! et je vais TENTER de vous raconter TOUT ce qu'il s'y passe ! XD Alors pour commencer, Aoi nous quitte XD nan, il se la ramène sur un des côté de la scène, proche du public là. Ah ben idem pour Ruwa. D'ailleurs Bleu est reviendu sans que je l'ai vu XD Ruki va boire, enfin, non, il crache sur Kai XD Ruwa à ses côtés, et Rei' va voir le public à son tour. Aoi cri =.= et Kiki joue les nains XD D'ailleurs tous deux font semblant de se frotter l'un à l'autre =.= et Kai nous fait un fuck XD Ruwa se la ramène devant lui, pour lui tenir compagnie XD lui emprunte un baguette et se défoule sur une symbale XD et lui crache dessus aussi =.= le pauvre XD Pendant ce temps, notre pitit Ruki fait un petit tour dans le public, et lui crache dessus également XD Wooow woow wow, Rei' lance sa basse en l'air, et la rattrape O.O Aoi et Ruwa font mumuse tout devant, tous les deux ( ui Ruwa joue sur la guitare de Bleu XD ) d'ailleurs ce crétin, resté tout seul au beau milieu de la scène, descend sa main un peu trop bas et se met à ... se frotter le pantalon =.= Pendant que Ruwa, à moitié allongé, fait des trucs zarbe avec Ruki =.= nan ils font rien XD Ils lancent des bouteilles dans le public, et le dernier " refrain " arrive.
Linda~candydive Pinky heaven~- Spoiler:
Et je vous présente le lancé de jambe en arrière made in Japan XD Elle est spéciale aussi cette song, nan ? XD Ils sautillent tous sur place, c'est assez comique XD Solo d'Aoi, où rejoue les roseaux, ça faisait longtemps tiens =.= Pendant que Ruki recommence à cracher XD Et se met à genoux à la fin de a song. Ils quittent la scène, Aoi envoie une bouteille, et nous fait une révérence *o* Puis Kai envoie des baguettes dans le public. Et gueule XD Kare Uta- Spoiler:
et nous revoilà, après un deuxième rappel. Et là, nous avons la preuve qu'Aoi sait parler ! XD et ui ! il arrive devant son micro est lâche un petit " oh ! " xD Ils se réinstallent donc tous, Ruki arrive à son tour, et la song commence. C'est vraiment une chanson magnifique. Blablatage de Rukialors là... cette idiot fait chialer tout le public pendant un quart d'heure, ainsi que Kai. Miseinen- Spoiler:
Et c'est la dernière song. Ma song. Les pétards fusent. Dernière song de la soirée, et de la tournée. Ils sont crevés, et ça se ressent énormément pour Ruki, qui ne chante pas toutes les phrases des refrains. Bon, l'émotion ne sera jamais plus forte que dans la Miseinen du Nameless, mais même quoi. Ruki le démontre très bien. Solo d'Uruha... de Reita... Aoi qui fait les choeurs pour la partie plus lente de la song... Ruki commence à s'écrouler... la fin arrive, et les plus émotif(ve)s pleurent. Au moins de voir Ruki comme ça. Il se verse l'eau d'un bouteille sur la tête et remercie le public. Kai pleure ou je fabule ? Ruki remercie l'équipe, et l'invite à les rejoindre sur scène, ce qu'elle fait. Donc il blablate pour la dernière fois, et comme à chaque live, tout le monde sur scène et dans le public se prend la main, et saute. Les Gazetto se prennent tous dans les bras, c'est trop beau quoi. Ils envoient les dernières bouteilles, Aoi geule un " thank you ", Ruki des " aishiteru " et un " arigato ". Et le dernier à partir en encore et toujours Kai, avec son lancé de baguettes. [u]
| |
|
Nombre de messages : 2072 Age : 33 Localisation : En Salaya, suivant Kyoshi, Ruuka et Ysëabrya dans leur aventure. Vous savez pas où c'est ? Normal XD ~ Chanson préférée : Zero Alice Nineur préféré : Nao Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: [ LIVE ] TOUR 2007/2008 STACKED RUBBISH GRAND FINALE REPEATED COUNTLESS ERROR IN YOYOGI NATIONAL STADIUM FIRST GYMNASIUM Ven 2 Jan - 3:37 | |
| à la base moi aussi xD me suis dit " ..... MON DIEU IL EST FOU O.O " mais quelle claaaasse *.*
... je ne doute point de son émotionnelle émotion mignonne et rapidemment rapide XD baaaah, y'a juste à matter la fin du Nameless hein, là il peut pas s'cacher le saligaud XD
hum bref =.= | |
|
| Sujet: Re: [ LIVE ] TOUR 2007/2008 STACKED RUBBISH GRAND FINALE REPEATED COUNTLESS ERROR IN YOYOGI NATIONAL STADIUM FIRST GYMNASIUM Sam 3 Jan - 13:07 | |
| perso le Gazerock, j'l'ai déjà pas vu en entier, et ce que j'ai pu en dl, c'est de la mauvaise qualité, donc ça me donne pas envie... et le trisau t'emmerde == | |
|