~ ALICE IN WONDEЯLAND ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ ALICE IN WONDEЯLAND ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ° Votre Top 5 °

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shu'
Admin de Cosmic World
Shu'


Féminin
Nombre de messages : 2072
Age : 32
Localisation : En Salaya, suivant Kyoshi, Ruuka et Ysëabrya dans leur aventure. Vous savez pas où c'est ? Normal XD ~
Chanson préférée : Zero
Alice Nineur préféré : Nao ♥️
Date d'inscription : 22/09/2008

° Votre Top 5 ° Empty
MessageSujet: ° Votre Top 5 °   ° Votre Top 5 ° EmptyMar 23 Déc - 18:32

allez, j'my mets aussi xD

je veux savoir quel est votre Top 5 des chansons d'alice nine. et pourquoi chaque song a cette place, etc, etc ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://cosmic-world.forumactif.org
Shiiba-san
Red Carpet Going On
Shiiba-san


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : With Shou....What else xD
Chanson préférée : Gekkou Yoku
Alice Nineur préféré : Shou
Date d'inscription : 07/12/2008

° Votre Top 5 ° Empty
MessageSujet: Re: ° Votre Top 5 °   ° Votre Top 5 ° EmptyMar 23 Déc - 23:12

Hihi je commence

- Gekkou Yoku = parce que je ne sais pas, la musique est sublime
- electric eden = la voix de Shou est ennivrante xD
- Eraser = parce que c'est la mémoire d'une fleur
- jelly fish = parce que c'est mon msn
- et H.A.N.A.B.I. parce qu'elle est bien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kanashii-shin.skyrock.com
Shu'
Admin de Cosmic World
Shu'


Féminin
Nombre de messages : 2072
Age : 32
Localisation : En Salaya, suivant Kyoshi, Ruuka et Ysëabrya dans leur aventure. Vous savez pas où c'est ? Normal XD ~
Chanson préférée : Zero
Alice Nineur préféré : Nao ♥️
Date d'inscription : 22/09/2008

° Votre Top 5 ° Empty
MessageSujet: Re: ° Votre Top 5 °   ° Votre Top 5 ° EmptyMer 24 Déc - 0:28

aaaaalors, long et difficile ce fut, jeune padawan !.... hum pardon =.=

donc donc donc :

1- Zero
mmmh cette song... quand on écoute Alpha, c'est la première sur laquelle on tombe, et c'est la première sur laquelle j'ai flashé.
Pourquoi ? parce que c'est Nao qui l'entamme, et que la batterie c'est mon truc. En plus celle qui ne sait pas ici que j'aime Nao, c'est qu'y'a un problème ^^'
enfin bref. Si j'ai pas le moral, le simple fait d'écouter le tout début de cette song me fait chaud au coeur.
Donc voilà, à travers cette song, j'fais une grande déclaration à Nao, sans qu'on s'en rende compte ^^

2- Shunkashuutou
Je met cette song ici, parce qu'avant que je ne flashe complet sur Zero, c'était ma song préférée.
Cette song est sublime, elle est toute simple pourtant... mais elle redonne tellement le sourire, c'est un concentré de bonne humeur, d'amour et d'amitié.
Regardez le clip quoi. Ils sont vraiment tronions dedans. belle bande de potes pas vrai ? ^^

3- Red Carpet Going On.
aaaaaaaah j'ai enfin réussi à trancher ! oui ça faisait 3 jours que je me battais avec 3 songs pour savoir laquelle je pourrais mettre en troisième, quatrième et cinquième. Hey ben nous-y voilà.
Donc Red Carpet Going On, parce que la première fois que je l'ai entendue, c'était dans le live Hello, Dear Number ( et dieu sait combien j'aime ce live ) et que j'ai tout de suite accroché. Elle est pleine d'entrain, de joie de vivre, de bonne humeur. Même si ça peut parraître plus que bizarre, les couplets me font voyager, et les refrains m'évader.
J'aime cette song, et c'est tout.

4- Jelly fish
non, pas pour faire comme l'adresse msn de Shii' ^^
ça fait pas longtemps qu'elle a fait son retour sur mon ipod, et franchement j'étais mal sans elle. J'étais vraiment heureuse d'avoir réussi à la dl, c'est là que je me suis aperçu qu'elle comptait parmi mes songs préférées.
Celle là aussi me transporte, elle est magnifique.

5- Corona
hé foilà la dernière ^^
Alors elle, idem, j'l'ai entendu pour la première fois dans le Hello, Dear Number. enfin, dans l'intro ^^ et il n'y passe que la version instrumentale. Déjà là je l'avais trouvé magnifique, mais quand je l'ai entendue avec le chant en plus, que du bonheur !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://cosmic-world.forumactif.org
Яei.
Velvet
Яei.


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 27
Chanson préférée : Kowloon nine heads rodeo show
Alice Nineur préféré : Tora
Date d'inscription : 12/10/2011

° Votre Top 5 ° Empty
MessageSujet: Re: ° Votre Top 5 °   ° Votre Top 5 ° EmptyMer 12 Oct - 18:22

Okay, je me lance !


Kowloon nine heads rodeo show:

Paroles et musique sublimes. Surtout les paroles, elles sont vraiment... Transpérçantes !
Et puis, c'est Tora qui l'a écrite, quoi XD


Eraser~Mémoire d'une fleur:

La chanson qui m'a faite découvrir ce merveilleux groupe qu'est Alice Nine. Que de bons souvenirs donc. A chaque fois, j'ai les frissons. Le début avec les guitares accoustiques, juste magnifique ! <= haha, ça rime !! *sort*
*rentre*


King&Queen:

La musique est superbe. La voix et la façon de chanter de Shou : Mmmm....un pure délice auditif!
Les guitares resortent vraiment bien ( je vais me calmer avec mes guitares)
Le final est trop classe~ Et c'est aussi Tora qui l'a écrite >_>


"13":

Le bon vieux song "rock" des guitares ( Rahh, j'ai dit que je me calmais avec ça...).
J'adore cette musique. Elle est stimulante !
J'aime entendre Shou chanter cette chanson~
Et Tora qui l'a écrite également, désolée ><


La dernière...

Mirror ball

Que ce soit la version originale ou celle de vandalize. Elles sont superbes! Une sorte de mélancolie à chaque fois que je l'écoute qui m'oblige à me poser et à fermer les yeux pour goûter ce moment ~
Dans celle de vandalize, le piano est incroyable. J'adore, ça rends la chanson encore plus émouvente, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





° Votre Top 5 ° Empty
MessageSujet: Re: ° Votre Top 5 °   ° Votre Top 5 ° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
° Votre Top 5 °
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre PV préféré
» Votre admin est lààààààà~
» Votre fond d'écran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ALICE IN WONDEЯLAND ~ :: ° ALICE IN WONDEЯLAND ° :: blablabla-
Sauter vers: