~ ALICE IN WONDEЯLAND ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ ALICE IN WONDEЯLAND ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le dominent dominé (GazettexD'espairsRay)

Aller en bas 
AuteurMessage
kawaiiiusagi
Rainbows
kawaiiiusagi


Féminin
Nombre de messages : 816
Age : 39
Localisation : dans les bras de shou avec la compagnie de reita et aoi sous la couette (c'est beau de rever xD)
Chanson préférée : kochou ran
Date d'inscription : 26/09/2008

Le dominent dominé (GazettexD'espairsRay) Empty
MessageSujet: Le dominent dominé (GazettexD'espairsRay)   Le dominent dominé (GazettexD'espairsRay) EmptyMar 9 Déc - 22:08

Titre : Le dominent dominé
Auteur : usagi
Genre : Comique Razz, yaoi, Lemon surement ^^
Source : Reita(GazettE) Zero(D'espairsRay)….. en Guest Shou(Alice nine) Tôya (Charlotte) et peut être d'autres encor ^^
Prairing : hmm aucune idée pour l'instant on verra bien ^^
Disclamer : ils m'appartiennent sisi dans mes rêve xD et mon imagination ^^ ....malheureusement pas dans la vrai vie T_T
Music : Serial number, D'espairsRay, JIVE, ...
Note : a prendre à la legere ^^ c'est partie d'un pur délire de moi même et de mon miki *_* .....ma 1ere fic ... indulgence ONEGAI o(>.<)o... toute critique est bonne a prendre ^^ bonne ou mauvaise ^^...






Chapitre 1



Reita et Zero parcouraient Tokyo d'un pas rapide, Zero devant Reita qui d'ailleurs, à voir son visage tinté d'une légère frustration ce met à marcher plus vite ne voulant pas se laisser distancer. Tous connaissent le caractère de Reita, et ceux qui le connaissent vous le diront, il déteste voir quelqu'un qui puisse par être plus viril plus homme que lui. Pourquoi? ca par contre c'est un mystère...il a peut être simplement peur du regard des gens, peur qu'on le juge moins bien qu'un autre et le fait que Zero joue du même instrument n'arrange en rien l'humeur de notre cher bassiste... Zero est quelqu'un de reconnu en temps que musicien, bassiste... sont groupe est tout aussi connu que The GazettE, et ca Reita a du mal....



POV Reita


Pourquoi il a fallu que je me retrouve a devoir faire du shopping avec lui... justement LUI ont pouvait pas me dire d'y allé j'en sais rien moi genre Tsukasa ou même Karyu... mais nan fallait que Kai m'envoient chercher les accessoires des instruments avec Zero. Je dois être maudit aujourd'hui .... Bon d'accord j'exagère...il me fait rien de bien spécial, mais rien que le fait qu'il veuille se rendre plus viril que moi me tue ...ya pas plus HOMME que moi...Et ca lui écorcherais la gorge de parlé au moins un minimum? genre quand je lui pose une question, c'est pas la mort comme même, moi non plus je n’aime pas beaucoup parlé mais c'est pas une raison pour ignoré les gens autour ...


« ne toi. .. ca t'écorche de me parlé ou quoi » légèrement énerver
« De quoi tu parle encor ... » lui prêtant qu'une oreille légère
« Zero no baka je te demande depuis avant ou tu doit allé chercher tes cordes »
« ah.... bah tu n'a cas me suivre tu verrat bien » emboite le pas plus rapidement
« bah voyons tu crois que je vais te suivre comme ca? moi Reita? tsss rêve pas...c'est a toi de me suivre oué »
« Et d'où te vient cette idée ? » soupir
« JE suis l'homme ...donc à toi de suivre »
« et puis quoi encor?!?! t'es pas plus homme que moi ni même plus viril...je dirais même plutôt le contraire » sourire moqueur


Non mais la il m'énerve...je vais finir soit par le frappé soit le tué, mais dans les deux cas ca va mal finir pour lui ... JE suis plus viril que lui et JE suis meilleur que lui a la basse....je suis bien meilleur que lui... Kai pourquoi il fallait absolument que tu me laisse tout acheter avec lui ? pourquoi quand le seul jour ou j'ai un jour de repos je dois la passé avec lui?



POV normal


Zero continu d'afficher son sourire moqueur tout le long du trajet, se demandant comment il pourrait encor faire enrager un peut plus Reita. Il se dit qu'après tout c'est lui qui l'a un peu cherché, il ne lui avait rien fait, il restait simplement silencieux par manque de conversation, et de toute manière ca n’étaient pas leurs fort de parler pour l'un comme pour l'autre… Zero a accepté sans problème d'accompagner Reita à faire du shopping sous la demande même de Kai, vu qu'ils ont un festival ensemble en approche ca ne l'a pas du tout déranger et puis Kai prétextait que ce serai bon pour Reita de sortir avec quelqu'un qui lui tiendrait tête... Et la il a trouvé un bon divertissement à embêter Reita alors ca ne le dérangeais en aucun cas.


« Reita...enfaite j'avoue que je t'imaginais plus viril » il affiche un grand sourire
« comment ca?? » devenant de plus en plus irrité
« Et bien comment dire... enfin je trouve que t'es plutôt asser efféminé pour le mec qui joue les gros gorilles » toujours le sourire aux lèvres
« Je suis pas du tout efféminé... mon corps et bien plus large que le tient... je pourrais draguer n'importe qui...homme femme, n'importe qui »
« Ok on fait le pari? on choisit quelqu'un au hasard et on le drague tout les deux... tu a bien dit homme, femme ca n'a pas d'importance »
« Ok ... si j'arrive à le ou la draguer tu admettras que je suis le plus viril? »
« Oui mais faut que ca finisse concret pour l'un ou pour l'autre... si tu gagne j'admettrais que tu es plus viril que moi mais... »
« Mais??? » d'un coup moins énerver et plus intéressé
« Mais si je gagne d'un tu devras dire haut et fort que JE te suis supérieur et tu devras faire quelque chose pour moi, ce que je veux »
« hmm....c'est d'accord, ca me convient de toute façon je gagnerais »
« On verra ca » lui sourit « en attendant on a encor tes cordes à acheter, les miennes, les baguettes de Kai, et les médiators de ton ami Uruha... »
Sur ces derniers mots échanger ils partent en direction de la boutique pour leurs accessoires.
Plus tard, en fin d’après midi, après avoir trouvé tout ce dont ils avaient besoin, ils allairent chez Kai pour les rejoindre lui-même et Tsukasa …


« fallait que tu prennes autant de temps pour choisir ? »
« oui, j’aime prendre mon temps pour choisir mes cordes, pour être sur des quels seront les plus adaptés »
« T’aurais pu te dépêcher … »
« Reita… urusai , arrête de te plaindre un peu….ca ta pas tué que je sache »
« Ils vous arrivent quoi les mecs ? » Tsukasa affiche un regard mi-étonné de les voir ce chamaillé
« Il m’arrive que ton pote me gonfle vraiment aujourd’hui »
« Mouai on dira ca » gardant son sourire qui s’élargirai presque un peu plus
« Reita calme toi un peu tu veux, onegai »
« Kai t’en fait pas ca va, il a juste peur de perdre contre moi »
« perdre ? perdre quoi ?! » le regarde étonné
« Je n’ai pas peur, vu que je sais déjà que c’est moi qui vais gagner »
« Mais oui on verra ca »
« bon alors…. Vous allez nous le dire oui ou merde ?!?!….perdre quoi ? »
« Un pari…que je gagnerais pour sur »
« Et quel genre de pari ? » d’un coup Tsukasa et bien plus qu’intéressé
« Reita pense être plus masculin, plus homme que moi et donc capable de draguer et d’avoir n’importe qui, homme ou femme, plus facilement que moi de part sa virilité….on a donc décidé de se lancé un pari qui nous dira qui de nous deux arriverais a concrétisé avant l’autre avec la personne choisie. »
« On choisi bien sur qu’un seul personne …on devra ce battre pour l’avoir »
« Et si tu gagne ? » le questionna Kai
« Si je gagne Zero devra admettre ma supériorité face à lui »
« Et si c’est toi ? » Kai regarde Zero sans vraiment comprendre ce qu’il lui passe par la tête puisqu’ ‘évidement il sait que ce pari vient de sa part a lui a trop poussé reita
« Si c’est moi, il devra gueuler partout qu’il est le moins viril de nous deux et bien sur il devra faire quelque chose pour moi…n’importe quoi ce que j’aurais décidé a ce moment »
« JEEE CHOISI LA VICTIME A DRAGUEEEER » l’enthousiasme de Tsukasa est monté d’un cran plus haut avec l’enjeu du pari et veut faire l’arbitre
« Est ce vraiment une bonne idée votre pari ?? » demande Kai asser inquiet de l’enjeu …
«Moi je trouve que ca risque d’être bien marrant, et comme c’est moi qui choisis la pauvre victime…. »
« C’est vrai que ca a l’air marrant à suivre mais… » ce demande comment tout ca va finir...
« Aller choux arrête d’être mère poule comme ca , on va bien rigoler… au faite ou est ce qu’on doit rejoindre nos autres boulets ? »
« Au restau des sushis…d’ailleurs ca doit déjà faire un moment qu’ils nous attendent »
« Oué grâce a qui qu’on n’est en retard ?hein ? arigatô Zero » notre pauvre Reita ce sent blasé par sa journée quelque peu éprouvante pour lui
« Oui oui c’est bon j’ai compris ma chérie, vraiment désolé d’avoir prit trente ans » d’un ton plus que moqueur avec un grand sourire qui ne se décolle plus
« Tu tien vraiment a ce que je t’explose aujourd’hui…tu me cherche vraiment la… »
« Les mecs ca suffit on va être encor plus en retard si ca continue »
« T’as raison Kai désolé... »
« C’est bon alors on peut y allé ? » affichant toujours son sourire habituel
« Oui mon choux » Tsukasa en profite en même temps de passé ca main dans le dos a Kai tout en sortant de l’appart.


Reita et Zero suivirent le petit couple a l’extérieur de l’appartement avant que celui-ci ferme la porte et partent en direction du restaurent où les attendaient déjà depuis un petit moment les autres membres des deux groupes.
Une fois au restaurent et avoir donné les nouveau médiators a Uruha tous s’installaient et mangeaient dans une ambiance qui ce voulais bonne enfants, malgré quelque pics lancé à Reita de la part de Zero sur le sujet du pari qui firent d’ailleurs rire les autres….
Après le repas, tous décidaient de rester encor un peu ensemble pour ce baladé dans les rue de Tokyo illuminé de lumières par cette fin de soirée, autant en profité pour une fois qu’il ne faisait pas très froids en cette fin d’automne, malgré que Reita ai ronchonné en disant vouloir rentrer il fini tout de même par les suivre.


« Alors finalement tu as trouvé une victime pour eux ? » Uruha était tout aussi intéresser et impatient que Tsukasa
« Non, mais peut être que je la trouverais encor aujourd’hui »
« Faut les faire draguer un mec, ce sera d’autant plus marrant » ajouta Ruki
« Ruki toi tu voies que le coté pervers de ce pari »
« Dit moi que tu ne pense pas pareil que moi ? »
« Je ne suis pas aussi pervers que toi mon cher » tout sourire
« karyu tu rigole j’espère … tu l’es tout autant que lui » s’empresse de dire Hizumi
« On est entouré de pervers…tu l’es aussi je te rappel »
« Aoi t’en pense quoi ? homme ou femme ? »
« hmmm… je pense qu’un homme serai plus intéressent »
« Je pense aussi » renchérie Tsukasa « manque plus qu’a trouver la victime » tout en observent les gens autour de lui qui passe
« M’en fou de savoir qui je dois draguer... du moment que je lui prouve ma supériorité »
« T’inquiète pas on va la trou…… les mecs c’est bon j’ai trouvé votre victime » heureux d’avoir trouvé LA personne qu’il cherchait... qui passait son chemin sans même faire attention a eux.
« Et qui est l’élu ? » demande Zero de plus en plus heureux de la tournure de sa journée
« La victime que vous devrez draguer est …… »




A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiiusagi.skyrock.com
kawaiiiusagi
Rainbows
kawaiiiusagi


Féminin
Nombre de messages : 816
Age : 39
Localisation : dans les bras de shou avec la compagnie de reita et aoi sous la couette (c'est beau de rever xD)
Chanson préférée : kochou ran
Date d'inscription : 26/09/2008

Le dominent dominé (GazettexD'espairsRay) Empty
MessageSujet: Re: Le dominent dominé (GazettexD'espairsRay)   Le dominent dominé (GazettexD'espairsRay) EmptyMer 10 Déc - 1:38

u]Titre[/u] : Le dominent dominé
Auteur : usagi
Genre : Comique Razz, yaoi, Lemon surement ^^
Source : Reita(GazettE) Zero(D'espairsRay)….. en Guest Shou(Alice nine) Tôya (Charlotte) et peut être d'autres encor ^^
Prairing : hmm aucune idée pour l'instant on verra bien ^^
Disclamer : ils m'appartiennent sisi dans mes rêve xD et mon imagination ^^ ....malheureusement pas dans la vrai vie T_T
Music : Serial number, Gazette , TM.Revolution,Charlotte,SCREW,D'espairsRay,Alice nine...
Note : allé tout de suite le 2eme a la suite Razz






Chapitre2



POV Reita


J’entends mon réveil sonné comme tout les matins, et comme tout les matins je le fracasse contre le mur, je déteste ce bruit strident qui me sort de mon sommeil…ou du moins en générale. Mais ce matin c’est différent, je préfère encor être réveillé par ce fichu réveil que de continué ce rêve qui ma poursuivi toute la nuit.
Je me lève prépare mon café et en attendant qu’il soit prêt je me prépare, vais a la douche, m’habille, me coiffe comme toujours… seulement aujourd’hui c’est différent puisque je soigne mon image.
Pourquoi ? tout ca à cause de ce fichu pari, quel idée j’ai eu aussi …. Ah oui c’est par ce que ce baka de Zero me la lancé en prétendent que je lui étais pas supérieur et bah il verra que je lui prouverais le contraire….
Et Tsukasa … pourquoi avoir choisie cette personne ?!?! il aurait pu choisir quelqu’un d’autre mais non, enfin je vais pas me plaindre ce sera d’autant plus facile a gagner ce pari …mais quand j’y repense….



* Flash back *


« M’en fou de savoir qui je dois draguer... du moment que je lui prouve ma supériorité »
« T’inquiète pas on va la trou…… les mecs c’est bon j’ai trouvé votre victime » heureux d’avoir trouvé LA personne qu’il cherchait... qui passait son chemin sans même faire attention a eux.
« Et qui est l’élu ? » demande Zero de plus en plus heureux de la tournure de sa journée
« La victime que vous devrez draguer est …… »

Tsukasa ce stop de parler encor une fois, juste par pur plaisir et pur sadisme….il attend que tous ont leurs yeux accroché a ses lèvres…

« Bon alors t’accouche oui où «
« Rei chérie soit pas si grossier tu veut » rétorque derrière zero
« On s’en fous » lui répond Reita irrité par ce surnom
« La victime est…. » heureux de son effet sur les autres membres qui l’écoute tout ouï «Shou »

Tous le regardèrent étonné de son choix, mais Tsukasa garda son sourire et on pouvait voir qu’il s’élargissait de plus en plus….

« Shou ? tu parle bien de Shou du groupe Alice nine ? »
« Celui la même » dit-il de plus en plus enjoué
« Amour, j’avoue ne pas comprendre ton choix » Kai s’emblais de plus en plus perplexe par le choix de son amant.
« Et bien, je l’es choisi par ce que… je trouvais qu’il convenait parfaitement »
« Comment ca ? »
« T’occupe Ruki je sais ce que je fais … et puis Reita est avantager sur Zero puisque vous le connaissez, vous travaillé avec lui »
« Pas faux … mais ca me dérange pas, bien au contraire, le jeu sera plus intéressent pour moi » cela semblais amuser de plus en plus Zero
« Oui mais…. » Kai semblais de moins en moins convaincu


* Fin Flash Back *



Pourquoi il a fallu qu’il choisisse Shou ? je ne comprends toujours pas. Mais après tout il n’a pas tord je suis avantager puisque je travail avec lui, donc autant en profité et commencé les 1ere approche des mon arrivé a la PSC…ah on aura tout vu … MOI Reita me mettre sur mon trente et un pour draguer et qui plus est un mec….CE mec... Shou.
Je suis enfin prêt, me regarde une dernière fois dans le miroir, vérifie que je suis correct… bien loin de mon image de scène, sans maquillage, sans bandeau …juste moi sans artifice mais me trouve très bien tel quel ….bon allé Reita soit un homme, t’en ai un, et on commence la tactique de drague….


POV normal


Durant tout le trajet Reita ce demander comment il allait aborder Shou… par un simple bonjour ? ou allait-il lui proposé d’allé boire un verre ?! il n’en savait trop rien pour l’instant et ce disait qu’il aviserait une fois arriver en face de lui. Une fois arriver a destination, il commença à le chercher des yeux, pour toute logique qu’il fut capable a ce moment précis il se disait que surment il serait en studio d’enregistrement. Une fois qu’il la repérer, effectivement en studio, il ce demandait comment l’abordé…Si il aurait été bassiste ca aurait été plus facile mais la non c’est un chanteur donc il ne pouvait pas jouer sur la basse, il fallait qu’il trouve quelque chose et vite.
Il opta finalement pour y allé simple en lui proposent simplement d’aller boire un verre entre vieux amis… collègue aussi.

« Quand, ce soir ? »
« Oui, pourquoi ca va pas ? tu es peut être occupé ailleurs » avec un doute dans la voie
« Non non » Shou afficha un sourire qui ce voulais rassurent « c’est juste …que c’est pas dans tes habitudes de me proposé d’aller boire un verre, et encor moins pour le jour même »
« Ah bon ? ca te parait si soudain ? et ben disons que ce matin en me levant je me disais que ca faisait longtemps »
« Très bien, allons-y après le travail … ca me fera très plaisir aussi » toujours souriant
« Bien, je t’attendrais devant à l’extérieur alors » dit-il en partant tout sourire en lui faisant un simple signe de la main
« A plus tard » Shou retourna à l’intérieur du studio ou les autres membres de son groupe l’attendaient.

Pour Reita la journée passait lentement, le temps ne voulait pas passer plus rapidement.
Bizarrement il était asser impatient d’être à sont rendez-vous avec Shou, de pouvoir le draguer et de prouver à Zero qu’il avait tord….
Pourquoi il en revenait tout le temps à Zero ? pourquoi ca l’irritait encor plus quand c’est lui qui lui faisait des remarques , pourquoi ca le touchait beaucoup plus que quand c’était quelqu’un d’autre, il ne le savait pas lui-même et ne voulais pas trop ce posé la question… tous ce qu’il savait c’est qu’il voulait lui prouvait qu’il avait tord et réussir à avoir Shou… certes ce n’était pas très loyale ni très sympa pour Shou mais rien que le fait que ce soit Zero qui est fait ce pari il ne pouvait pas renoncé… ca lui était inconcevable.
Reita à enfin terminé ca journée, il attend patiemment que Shou sorte à son tour. Il fumait sa cigarette attendant une bonne quinzaine de minute avant que Shou décide de se montré… ils marchaient tout en discutant, décident dans quel endroit ils allaient ….finalement ils optèrent pour un petit bar tranquille pas très loin ils comandairent chacun leurs boisson tout en continuent a discuté… Reita ce demandait bien commet il pourrait commencer à le draguer sans le choqué sans avoir directement un gros vent en pleine face, parce que oui il ne savait pas si shou était hétéro ce qui serai le plus logique pour lui ou… homo. Il savait aussi que Zero ne s’empêcherais pas d’utilisé tout les moyen possible où presque pour gagné le pari.

« Reita ?!?! à quoi est ce que tu pense ? tu as l’air soucieux »
« T’en fait pas c’est rien… rien d’important pour l’instant » il afficha un grand sourire
« Ok si tu le dit, mais si jamais tu as un soucie est que tu veux en parler…. »
«T’en fait pas t’es dit » son sourire devenait de plus en plus grand « raconte moi plutôt comment c’est passé ton enregistrement » se disant qu’il était préférable dit allé doucement et de ne rien brusqué.
« Et bien, ca à été on c’est tous donné a font alors ca devrait plaire au fan je pense…et toi de ton côté ? »
« Nous ? on est toujours encor dans les préparatifs et repet’ pour le festival »
« Ah oui c’est vrai, vous devais jouer avec…eux… »
« D’espairsRay, Charlotte et normalement encor un autre groupe mais on sait toujours pas qui »
« Tu en a de la chance … dommage qu’on ne peu pas faire ce festival avec vous ca m’aurais bien plus » il avait l’air un peu déçu.
«Tu sais tu ne manqueras pas grand-chose a part mes engueulades avec Zero » un peu agacé en y repensent
« Hahaha, vous avez l’air de beaucoup vous aimer… comme on dit qui aime bien châtie bien » à moitié mort de rire en s’imaginant les deux bassistes en venir presque aux mains.
« C’est ca oué … » presque agacé mais souriant
« Oh allé tu va pas me dire que tu les déteste non plus, tu l’aurais déjà envoyé a l’hosto… ou plutôt vous vous en serais mit plein la figure » amuser
« ….peut être mais passons… parlons plutôt de toi…. Comment ca ce passe côté cœur pour toi ? »
« Ben… aussi plat que la table … c’est pas facile de trouver une personne dans nôtres métier tu le sais aussi bien que moi »
« C’est vrai, mais j’aurais pensé qu’avec le temps tu aurais trouvé quelqu’un qui te convienne depuis… »
« Non depuis elle je n’est pas trouvé la personne idéal pour moi » garde son sourire met qui ce fait nostalgique
« Je suis désolé, j’aurais peut être pas du te faire remonté autant de souvenir » en même temps qu’il lui dit ca il lui caresse la joue en ce disant que c’était le bon moment pour commencé à le draguer le flatté « je suis sur que tu trouveras quelqu’un qui te convienne que ce soit une femme ou bien même un homme…et du moment que tu seras heureux ce sera très bien pour moi aussi »
«Merci Rei…merci beaucoup » il semblait étonné des paroles de Reita mais en même temps touché par ses mots surtout sachant que ce n’était pas le genre à Reita prononcé de tels mots et encor moins à la légère.
« De rien … en cas de besoin ou n’importe je serais la si tu veux parler ou autres…. Bon est si ont pensaient à y allé ? il commence à ce faire tard et demain le boulot il se fera pas tout seul malheureusement »
«Tu as raison…. Allons y et merci encor pour cette soirée » ce lève pour partir
«Attend je te raccompagne »
« T’es sur ? je peu rentrer seul, je suis asser fort pour me défendre en cas de besoin hein » dit-il d’un ton amuser.
« Je sais mais je préfère comme même et puis on pourra encor discuter encor un peu » d’une voie qui ce voulait la plus douce possible.
« Bien… alors allons- y » attend que Reita mette ca veste puis sorte du bar.


POV Reita


Je me lève puis nous sortons du bar. Finalement je trouve que même si on peu pas vraiment appelé ca de la drague je me suis pas mal ensortis, il n’a pas essayé de repoussé ma main non plus a notre contact… c’est déjà un bon début, j’aurais pensé avoir plus de mal mais après tout c’est peut être normal il me voie comme un amis, il ne s’imagine peut être pas dragué par moi. Nous continuons à marcher en direction de son appartement, mais il à l’aire d’être ailleurs… je lui demande ce qu’il a si c’est encor à cause de notre conversation, il me dit que non que ce n’est rien mais j’ai bien l’impression que c’est a cause de ca… instinctivement je passe mon bras autour de ses épaules et semble pour le moins surprit, quoi de plus normal en même temps… je le serai aussi mais il ne dit rien préfèrent me sourire gentiment. Nous marchons encor un petit bout de chemin encor comme ca avant d’arrivé devant chez lui, ou je le laisse rentrer après lui avoir dit que je souhaité qu’on passe des soirées ensemble plus souvent, lui souhaite encor bonne nuit lui caresse la joue une dernière fois puis repart.
Après une soirée comme ca Zero n’aura aucune chance face a moi si il compte ce la joué rustre, et ce très probable. Il sera incapable de l’avoir c’est sur que c’est moi qui va gagner ce pari. je me sens désolé pour Shou qui ce retrouve au milieu de notre pari c’est surement lui qui méritait le moins de ce retrouvé la dedans… mais je peut pas faire autrement il est impossible que je perde face a ce Type, il en est hors de question, je ne l’admettrais jamais. Ah j’arrive enfin chez moi … je suis crevé avec cette journée. une bonne douche et une bonne nuit de sommeil c’est tout ce que je désire encor pour ce soir.

POV normal

A peine arriver chez lui Reita se déchaussa entra directement dans la salle de bain se doucha et se mettait à l’aise pour dormir. Il eu à peine le temps de ce coucher et de fermer les yeux qu’il reçu un appel.
« Allo ? tu dors ou pas ?!?! »
« Non pas encor, j’y étais pas loin avant que tu m’appel… qu’est ce que tu me veut à cette heure »
« Rien… juste pour savoir comment c’est passé ta journée »
« ca ne te regarde pas donc maintenant si tu le veut bien j’aimerais dormir .bonne nuit » avec un air vraiment plus qu’agacé.
« Rei… att.. » on venait de lui raccrocher au nez.





A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiiusagi.skyrock.com
 
Le dominent dominé (GazettexD'espairsRay)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ALICE IN WONDEЯLAND ~ :: ° Idées en vrac ° :: Vos créations :: FanFics-
Sauter vers: