~ ALICE IN WONDEЯLAND ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ ALICE IN WONDEЯLAND ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le secret de Ritsuka

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ritsuka-Kun
Akatsuki
Ritsuka-Kun


Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 36
Localisation : A côté de Ruki au micro!^^et emprunter CHUCHU amour...
Chanson préférée : mémoire d'une fleur
Alice Nineur préféré : Shou et Nao
Date d'inscription : 10/10/2008

Le secret de Ritsuka Empty
MessageSujet: Le secret de Ritsuka   Le secret de Ritsuka EmptyLun 10 Nov - 13:58

LE SECRET DE RITSUKA

RITSUKA: moi-même
MISAKI: kenichi matsuyama

épisode 1

(Toi et moi ,sans différence)


Moi c'est Ritsuka, j'ai 17ans. Et je suis une fille. Et oui, en fait c'est à cause du médecin qui suivait ma mère pendant sa grossesse. Il lui a dit qu'elle attendait un garçon, résultat quand je suis née on m'as appeler Ritsuka. Je m'y suit faite, et même j'assume. Même si la plupart du temps on me prnds pour un garçon. Mais c'est une confusion qui me plais assez. Je sais pas, je doit être bizarre.

C'est donc à 17ans que je fais mon entrée au collège "student", un des collège les plus réputés de TOKYO. Et j'ai eu la chance d'y être admise. J'ai choisis l'option musique. Dans ce cour nous sommes 17, et parmi ces 17 élèves se trouve Misaki, 18ans. Misaki est vraiment très beau. J'aime beaucoup sa voix douce et chalereuse. Petit à petit, Misaki et moi sommes devenus très proches. Une amitié très forte. Pour lui elle c'est confirmée ce 4 décembre.

Ce 4 décembre nous n'avions pas cour avant 11h, et cette matinée qui avait commencer par un beau temps, avait dérivée en pluie de neige. Il faisait un petit vent glacial, et j'avais oublier mon manteau. J'essayais de ne pas frissoner pour ne pas que Misaki ne le remarque, je ne voulais pas paraître trop frgile, mais mon corps pensait autrement. J'étais gelée. Misaki le remarqua avec un petit sourire affectif. Il me passa son blouson et me serra dans ces bras. Je me demande si c'est à ce moment-là qu'il est tomber amoureux de moi, car je sentais son coeur battre très fort. Mais il n'en fit rien paraître.
"On dit que les étreintes sont la meilleure source de chaleur pour le corps", avait-il ajouter d'un sourire complice.
Je lui sourit et lui dit, ma tête sur son épaule: "J'ai un secret Misaki, et j'espère que le jour où tu l'apprendra, que tu ne m'en voudra pas".

Depuis cet instant qui pour moi été ma propre révélation du fait que j'aimais Misaki, je ne savais plus comment réagir face à lui. Lui-même ne savait comment se comporter. Quand on mangaient à la cafèt', quand onse promenaient sur la plage, ou bien encore quand je passais le week-end chez lui à jouer à la ps2, nos conversations se limitait à des "sa va?", "quels sont les cours pour demain!", ou encore "aurevoir, à demain". Nous n'osions même plus nous faire la bise par peur cela dérape en baiser. Ni l'un ni l'autre ne voulions ous avouer notre amour. Sans doute par fierté.
Je savais que Misaki été bi, mais qu'il préférait les hommes, et je redoutais l'instant où il découvrirait que je suis une fille,(car à notre 1ère rencontre, et, un peu déstabilisé, je me suis prêtée au jeu,et ne lui ai rien dit),ce qui évidamment été inévitable.

Le 15 décembre, je suis venue passer le week-end chez Misaki. Nous avons jouer à la ps2, et but quelques bières. 1h00 après, un peu éméchés on s'est allongés sur son lit, prit d'un mal de crâne terrible. Je me tourne et voit Misaki qui m'observe.
" Mais t'es encore plus bourré que moi!", lui dis-je.
"Ouai, mais c'est pas ça qui va m'empêcher de te dire à quel point tu es mignon". me répondit Misaki.
Et il se mit à me caresser la joue. L'alcool aide parfois, il avait rendu Misaki beaucoup moins timide qu'à l'accoutumée. Mais je sentais bien que l'inévitable allait se produire, alors je profitais de la plus infime marque de tendresse de Misaki.

Les mains de Misaki commençait à glisser avec déléctation sous mon t-shirt, quand soudain, ce que je craignais arriva. Il retira ces mains, comme s'il été dégouté. Il venait de se rendre compte que j'avais la poitrine bandée. Il s'écarta soudainement de moi, avec une telle stupéfaction et une telle colère, qu'il en pleurait presque, face à sa tristesse, je ne savais plus quoi faire.
"T'es une fille? mais pourquoi tu m'as rien dit?! et moi comme un con, pendant tout ce temps j'ai cru que...
" Mais Misaki je t'aime, je peux me faire opérer, par amour pour toi je le ferais si tu veux"...


Le lendemain je partais loin de Misaki. je m'éloignais loin de cet amour qui me faisais tant souffrir. Et pourtant, là où je partais c'était pour Misaki. Je partais un an en thaïlande pour me faire opérer et devenir un garçon, pour lui. Car au fond, je refusais de croire qu'il ne m'aimais plus.

Je fis donc mon retour au collège, an plus tard, un 4 décembre. Coïncidence.
Il été 8h00, les cours ne commencaient qu'à 10h00. j'attendais Misaki près du portail, une cigarette à la bouche. Je fumais depuis 5 mois, sans doute ma nature masculine qui avait décidé ça. j'allais m'en fumer une 2ème quand je le vis, dans la cour. Mon Misaki, mon merveilleux et tendre Misaki. Il n'avait pas changer toujours aussi beau, et son sourire. Ces cheveux avaient légèrement plus de longeur.
Mais ma joie se dissipa. Il n'était pas seul, il tenait une fille par la main. Sa petite amis doute. Je la déteste. Mais après tout peut-être qu'elle le rends heureux. Peut-être devrais-je partir et l'oublier définitivement... non, je l'aime, je ne veux pas laisser tomber sans avoir essayer au moins...
J'attends quelques minutes que sa copine rejoige son groupe d'amies,et je vais à la rencontre de Misaki.
"Je croyais que tu préférais les hommes Misaki"!
Misaki, stupéfait de me voir, peinait à articuler le moindre mots.
" Ritsuka...Ritsuka c'est...c'est toi? t'es...revenu quand?"
"Hier, mais tu n'as plus à avoir peur maintenant"
(Je soulève mon t-shirt et lui montre mon torse).
"C'est...c'est por moi que tu as fais ça?!!"
"Par amour pour toi? dis-je faussement sérieux. Nan ne t'inquiète surtout pas, j'ai bien compris le message la dernière fois."
Laissant Misaki sur sa fin, je m'en vais un peu plus loin, sous le grand chêne qui surplombait la cour.
Depuis cette instant où j'avais revu Misaki, j'avais décider de l'ignorer totallement. Quand il passait à côté de moi je ne le regardais même pas, et quand il s'approchait pour me parler je lui répondais que j'étais pressé. Je voyais que mon attitude l'attrisstais énormément. Il ne passait presque plus de temps avec sa copine. je sentais, je sentais que son amour pour moi répparaissais, mais tant qu'il ne m'avouais pas ces sentiments je n pouvais savoir.

Le 4 février, il faisait aussi glaçé que le 4 décembre de l'année dernière. J'avais encore oublier mon manteau. Peut-être que inconcsiamment j'attendais Misaki. Je me trouvais dans le parc cette nuit-là, j'aimais y venir la nuit, car à cette heure c'était l'endroit le plus calme du monde. Mais le froid se faisait de plus en plus fort, j'étais transis de froid, et commencait légèrement à perdre connaissance. Je me blotti contre un arbre, mais mesjambes commençaient à lâchées... quand je me sentit soudainement bien. Je me retourne, et Misaki m'avait pris dans ces bras. Il été mà, à m'étreindre, je ne chercha pas à savoir comment été-t-il arriver là, j'étais bien, contre lui. Je me blottit un peu plus et m'endormis dans sa chaleur corporel, dans ces bras, dans les bras de mon Misaki, au son de sa douce voix qui me disait:" C'était donc ça ton secret"...

Le lendemain, je ne sais pas comment je suis rentrer chez moi, mais peu m'importais, j'été heureux, je savais maintenant que Mizaki m'aimait toujours. Ce matin-là, le ciel été d'un ciel radieu. J'arrivais à 10h00 dans la cour, et rejoignit Mizaki qui m'attendait. Il allait pour m'embraser, quand Meiko, sa petite amie, arriva de derrière moi et l'embrassa. Je resta sans voix, mon âme venait de se fracasser en mille morceaux. Je parti en courant jusqu'à la plage qui se trouvait face au collège, sans me retourner, malgrès Misaki qui criait mon nom. Il se mit à pleuvoir. Je m'arrêta sur la plage, la tête baisser, des larmes coulant sur mon visage. Mizaki me rejoignit.
"Ritsuka, Ritsuka regardes-moi! je ne l'ai pas embrasser, pas une eule fois, jamais. Ce baiser là c'est le seul qu'elle m'ai donner, je t'aimais trop pour t'oublier!!"
"Ritsuka...il mit sa main sur mon torse...c'est pour moi que t'as fait ça, dit-il en reprenant son souffle, c'est pour moi, ne!!?!
Je releva la tête, et commença à partir.
"Oui c'est pour toi, parce que je t'aime crétin!! " criais-je.
Je tomba sur mes genoux, et pleura de plus en plus.
"Mais toi tu t'en fou de moi!!"
" Putain mais Ritsuka, écoutes-moi, je t'aime aussi!" dit-il au bord des larmes." Mais tu n'as fais que m'ignorer depuis ton retour. Mais maintenant que je t'ai je ne te lâcherais plus, je t'aime comme tu es Ritsuka.
Et il me serra dans ces bras, suivit d'un doux baiser langoureux...






ps: c'est la première fois que je m'invente un personnage dedans une ficXD
j'ai des idées space quand même,être une fille qui devient un mec par amourXD, je suis bizarre, mais c'est rien comparer à une des fics de nyy, ou le pauvre uruah se fait torturer à un point le pauvre, n'est-ce pas nyyXDXDXD je vous conseille de lire sa fic si vous avez pas lu,elle est douée nyy, je suis fan de ses écrits^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
nanouchkaya
Rainbows
nanouchkaya


Féminin
Nombre de messages : 859
Age : 30
Localisation : Dans Les bras de G-Dragon <3
Chanson préférée : dead school screaming, cosmic world ..
Alice Nineur préféré : Tora
Date d'inscription : 30/10/2008

Le secret de Ritsuka Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Ritsuka   Le secret de Ritsuka EmptyLun 10 Nov - 22:57

C'est trop bien j'adore comment t'ecrit <3
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka-Kun
Akatsuki
Ritsuka-Kun


Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 36
Localisation : A côté de Ruki au micro!^^et emprunter CHUCHU amour...
Chanson préférée : mémoire d'une fleur
Alice Nineur préféré : Shou et Nao
Date d'inscription : 10/10/2008

Le secret de Ritsuka Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Ritsuka   Le secret de Ritsuka EmptyMer 12 Nov - 0:52

merci nanou,sa me fait très plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Modo' de Cosmic World
Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Chez Haku'-chouw ♥♥♥
Date d'inscription : 24/09/2008

Le secret de Ritsuka Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Ritsuka   Le secret de Ritsuka EmptyMer 12 Nov - 20:27

Woui j'aime beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
http://oshare-charlotte.skyrock.com
Ritsuka-Kun
Akatsuki
Ritsuka-Kun


Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 36
Localisation : A côté de Ruki au micro!^^et emprunter CHUCHU amour...
Chanson préférée : mémoire d'une fleur
Alice Nineur préféré : Shou et Nao
Date d'inscription : 10/10/2008

Le secret de Ritsuka Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Ritsuka   Le secret de Ritsuka EmptyMer 12 Nov - 21:31

merci beaucoup tsuki!! Le secret de Ritsuka 710104
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le secret de Ritsuka Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Ritsuka   Le secret de Ritsuka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le secret de Ritsuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» konnichiwa, ritsuka desu!^^
» Le secret de Doara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ALICE IN WONDEЯLAND ~ :: ° Idées en vrac ° :: Vos créations :: FanFics-
Sauter vers: