~ ALICE IN WONDEЯLAND ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ ALICE IN WONDEЯLAND ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ~ I love Future ! ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shu'
Admin de Cosmic World
Shu'


Féminin
Nombre de messages : 2072
Age : 32
Localisation : En Salaya, suivant Kyoshi, Ruuka et Ysëabrya dans leur aventure. Vous savez pas où c'est ? Normal XD ~
Chanson préférée : Zero
Alice Nineur préféré : Nao ♥️
Date d'inscription : 22/09/2008

~ I love Future ! ~ Empty
MessageSujet: ~ I love Future ! ~   ~ I love Future ! ~ EmptyDim 19 Oct - 19:18

et voili voilou une autre de mes fics ^^

celle là j'en suis plutôt fière ^^
je la trouve plus... " sérieuse " si je peux dire, que certaines autres ^^

bref, bonne lecture ^^



~ Chapitre 1 ~


Le jeune guitariste se réveilla aux côtés d'un autre homme, après une soirée bien arrosée. Quelle heure était-il? Il ouvrit lentement les yeux, et tourna la tête; le réveil indiquait 4h03. Il avait mal à la tête. Il soupira, puis se tourna à nouveau vers l'individu avec qui il partageait ce lit. Il le reconnut sans difficultés, et se souvint de ce qu'il s'était passé. Ce n'était pas la première fois que cela lui arrivait, mais cela n'était d'ordinaire qu'avec des fans, et il n'avait jamais eu le loisir d'autant apprécier. Or, cette fois, il avait prit son pied, et connaissait parfaitement l'homme avec qui il avait passé la nuit : Tora.

*********************

+ Kai- allé, fait aaaaahh!
Le batteur pinçait le nez de son bassiste et posta des baguettes sous son nez; ou plutôt, sous son bandeau.
+ Reita- maieuh! tu sais très bien que j'aime pas ta bouffe!!
+ Kai- m'en fous! allé, mange!
Avec un soupir, le bassiste obeit.
+ Reita- voilà, t'es content?
+ Kai- vouiiiiiiiiiii!^^
Reita leva les yeux au ciel, puis quitta la pièce pour se rendre dans la loge voisine.
+ Saga- vous êtes mariés? XD
+ Kai- ben non, pourquoi tu dis ça?
+ Saga- parce qu'à votre comportement, on dirait un vrai p'tit couple^^
Le batteur sourit et rougit, ne prennant pas la remarque au sérieux. Miyavi passa alors sa tête dans l'ouverture de la porte.
+ Miyavi- dites, z'avez pas vu Uruchan?
+ Shou- si, si, il est à côté ^^
+ Miyavi- A-R-I-G-A-T-O!!!
Et il repartit aussi vite qu'il était apparu. Hiroto et Tora débarquèrent alors, et Shou sentit ses joues rougire de colère. Il se leva et passa devant eux en sortant de la pièce sans leur accorder un seul regard. Ce ne fut qu'une fois en dehors de la loge qu'il lança du bout du couloir :
+ Shou- ah oui, bonjour!
Hiroto se retint alors de taper contre un mur, et préféra faire semblant de se cogner. Décidément, c'était un vrai baka, et il en avait conscience.

*********************

+ Miyavi- hey Uruchan! comment cha va bien?
+ Uruha- oh Myv ^^ mdr ba ça va, et toi?
+ Miyavi- ba chui en train de te parler, donc tout va bien XD dis, on répète ensemble?
+ Uruha- oui, si tu veux^^
+ Miyavi- waaah trop cool! >o<
Et il planta un rapide bec sur les lèvres du blond qui se mit à rougir. Il vit alors Reita qui le regardait avec un sourire malicieux.
+ Uruha- ... ba quoi O///////O
+ Reita- rien, rien...
+ Kai * du bout du couloir *- Reitaaaaaaaaaa!! viens là!!
Le bassiste soupira, et sortit de la loge.

*********************

+ Nao- chaaaaaalut tout le monde!
Le batteur débarqua dans une troisième loge en baillant. Akiya quitta la pièce tout de suite après que Nao y fut entré.
+ Aoi- ouaaah! et ba si c'est pas explicite comme comportement, alors!
Notre panda-man préféré devint rouge jusqu'aux oreilles en comprenant ce que le guitariste avait insinué. Il se lança alors à la recherche d'une loge vide dans le but de se recoucher.

*********************

+ Reita- alors, qu'est-ce qu'il y a, maman?
+ Kai- ba comment veux-tu répéter LA-BAS, si ta basse est ICI? hein?
Reita rougit, et tenta de se défendre :
+ Reita- eh béh, f'allait l'dir si tu voulais qu'je reste!!
+ Saga- bah! pourquoi tu t'énèrve comme ça Reita-kun?^^
L'intéressé rougit encore plus, puis se calma :
+ Reita- ok, bon... tu veux bien répéter avec moi alors?
+ Saga- hai, sans problème^^
Kai soupira en souriant :
+ Kai- alala, j'vous jure...
Il alla chercher une boullette de riz qu'il avait préparé, puis se replanta devant le blond.
+ Kai- allé, tiens, t'avais pas finit!!
Reita soupira et ouvrit la bouche, sous le regard joyeux de son compagnon.
+ Reita- ça y est! y'en a encore ou c'est bon?
+ Kai- c'est bon, c'est bon XD
Le bassiste sourit gentillement de sa bétise et lui donna une petite tape derrière la tête.
+ Reita- pfff, t'es incorrigible...

*********************

+ Saga- oulaaah, au fait, il a quoi Shou?
Hiroto rougit, puis tenta d'expliquer :
+ Hiroto- euh, il... euh, c'est rien, en fait, t'en fais pas.
Il échangea un regard géné avec Tora, et Saga leur lança un regard suspect.
+ Saga- ok, ok, vous avez le droit de ne rien vouloir dire, mais dites pas qu'y'a rien!
Le jeune guitariste soupira, puis sortit de la loge dans le but de retrouver son chanteur.

*********************

+ Uruha- grrr t'es trop fort, chui jaloux!
+ Miyavi- oooh arigato Uruchan! >0<
Et il lui planta à nouveau un bec sur les lèvres; le blond se remit à rougir.
+ Uruha- ... pourquoi tu fais ça?... o///////o
+ Miyavi- tu ne le sais pas?
+ Uruha- ... si, j'ai compris...
+ Miyavi- et tu apprendras aussi Uruchan que je n'y vais jamais par quatre chemins... je t'aime, c'est clair!
Le blond fut incapable de dire ni faire quoi que ce soit, tellement il fut surpris par sa franchise.
+ Uruha- ... euh...
+ Miyavi- nan mais t'as rien besoin de dire tu sais...
Et, sur ces mots, il posa sa guitare, enleva des mains celle de son compagnon, monta à califourchon sur ses cuisses, et l'embrassa à pleine bouche.


~ Chapitre 2 ~

Hiroto frappa à la porte d'une loge. Pas de réponse. Il ouvrit la porte et vit Shou, devant un miroir, assis, mais endormis. Le guitariste s'approcha et tenta de le réveiller en douceur; il fallait qu'ils discutent. Le visage du chanteur s'illumina en découvrant qui l'avait tiré du sommeil, puis se referma tout aussitôt.
+ Shou- ... qu'est-ce qu'il y a?
+ Hiroto- ... j'veux qu'on discute.
+ Shou- y'a rien à dire, t'as le droit de t'envoyer en l'air avec qui tu veux!
+ Hiroto- oui mais tu sais très bien ce que je ressens pour toi... tout comme je sais ce que tu ressens pour moi.
+ Shou- alors... pourquoi?
Le jeune guitariste soupira :
+ Hiroto- je crois que je ressens la même chose pour lui...
Shou leva les yeux au ciel et tapa du poing sur la table, sans vraiment le vouloir. Hiroto s'approcha soudainement de lui, se pencha et l'embrassa à pleine bouche. Le chanteur se plia volontier à cette exigeance et entoura de ses bras son compagnon pour qu'il s'asseoi sur lui. Quand le plus jeune se retira, Shou gémit presque de frustration. Tora entra alors, et Hiroto se mit à rougir.
+ Tora- euh... j'te cherchais...
Hiroto lui sourit alors tendrement, et Shou sembla s'énerver.
+ Hiroto- tu vois je suis là^^
Exaspéré, le chanteur voulu sortir de la pièce, mais Tora l'en empêcha en l'embrassant, sous son plus grand étonnement. Il se dégagea de son emprise tout de suite après.
+ Shou- ... euh... tu fais quoi là?!... O.O
+ Tora- j'étais juste curieux de savoir si ce qu'avait dit Hiro était vrai...^^
+ Shou- et... qu'est-ce qu'il t'a dit?
+ Tora- que t'embrassais divinement bien!
Et sur ces mots, il se r'empare de sa bouche, le baiser étant cette fois beaucoup plus long. Une fois cet échange terminé, Shou était complètement rouge et ne savait pas quoi dire.
+ Shou- ....w...waouhh.... en tous cas, y'a pas que moi!
Tora sourit et Hiroto soupira de soulagement, voyant les deux hommes qu'il aimait dans de si bons (et nouveaux) termes. Ces deux derniers se tournèrent vers lui, s'approchèrent et l'enlacèrent.

*********************

Uruha ne tenta même pas de se dégager, et participa plutôt au baiser. Toujours sur ses cuisses, Miyavi insinua alors ses mains dans le t-shirt du blond. Celui-ci tressaillit de plaisir, mais mit fin au baiser.
+ Uruha- Myv... tout le monde peut entrer et nous voir...
+ Miyavi- et alors, c'est leur problème si ça les gène!
Et il reprit la bouche de son compagnon et futur amant.

*********************

+ Kai- allé, parresseux, un p'tit effort!!!
Reita ouvrit lentement les yeux, réalisa qui l'avait réveillé, puis tira sur son bras; le batteur tomba sur lui, sur le canapé.
+ Reita- d'où tu te permets de me reveiller toi?
L'intéressé ne prit pas la remarque au sérieux et se mit à rire, sachant pertinement que le ton du blond n'était pas méchant.
+ Saga- woooh, dites-le si je vous dérange >w<!!!!
Les deux concernés se retournèrent et rougirent, puis Kai se releva, et les répétitions recommencèrent.
Revenir en haut Aller en bas
https://cosmic-world.forumactif.org
KuroNui
Fantasy
KuroNui


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 31
Chanson préférée : 9th Revolver
Date d'inscription : 01/10/2008

~ I love Future ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ I love Future ! ~   ~ I love Future ! ~ EmptyDim 19 Oct - 19:24

J'aime bien! Le trio amoureux XD c'est trop fort!
J'aime beaucoup ta façon d'écrire !
Revenir en haut Aller en bas
Shu'
Admin de Cosmic World
Shu'


Féminin
Nombre de messages : 2072
Age : 32
Localisation : En Salaya, suivant Kyoshi, Ruuka et Ysëabrya dans leur aventure. Vous savez pas où c'est ? Normal XD ~
Chanson préférée : Zero
Alice Nineur préféré : Nao ♥️
Date d'inscription : 22/09/2008

~ I love Future ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ I love Future ! ~   ~ I love Future ! ~ EmptyDim 19 Oct - 22:08

merci beaucoup ! ^-^

je mettrai la suite dans pas longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cosmic-world.forumactif.org
Shu'
Admin de Cosmic World
Shu'


Féminin
Nombre de messages : 2072
Age : 32
Localisation : En Salaya, suivant Kyoshi, Ruuka et Ysëabrya dans leur aventure. Vous savez pas où c'est ? Normal XD ~
Chanson préférée : Zero
Alice Nineur préféré : Nao ♥️
Date d'inscription : 22/09/2008

~ I love Future ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ I love Future ! ~   ~ I love Future ! ~ EmptyLun 20 Oct - 19:59

~ Chapitre 3 ~


+ Maya- bijouuuuuur les gens!^^
Akiya, qui était revenu, lui renvoya son sourire, et Aoi en fit autant, quoi qu'un peu moins sur de lui; ou plus timidement.
+ Akiya- hey^^ qu'est-ce que tu viens faire là?
+ Maya- voir Myv! vous savez où il est?
+ Akiya- mmh, iie, va voir dans les autres loges, tu finiras bien par le trouver! XD
+ Maya- mouais d'accord, ça m'aide!... mdr bon j'va voir...
Et il sortit de la loge. Aoi se tourna alors vers Akiya :
+ Aoi- mais au fait, toi, Nao, ça fait combien de temps que ça dure?
L'intéressé rougit, mais répondit tout de même :
+ Akiya- ben, depuis que j'l'ai rencontré... c'est-à-dire depuis longtemps!^^"
+ Aoi- ben dis-donc!...

*********************

+ Hiroto- j'en ai marre, j'veux bouger, j'veux faire un truqueuuuh!
Shou et Tora étants assis sur un canapé, il était étendu de tout son long sur eux, sur le ventre, et feuilletait distraitement un magazine. Alors que le chanteur laissait aller sa main sous le t-shirt du plus jeune, éffleurant son dos, le brun lui donna une petite tape sur la tête :
+ Tora- pfff, mais espèce de baka, 'fallait l'dire! et puis de toute façon il faut qu'on répète!
+ Hiroto- ah ba ouiiiiiiiiiii !
Et il se leva d'un bond pour aller chercher les deux guitares. Mais alors qu'il s'élançait à l'autre bout de la pièce, Shou se leva à son tour et le rattrapa par le bras. Il l'attira contre lui et l'embrassa, les mains sur ses fesses, et tous deux furent bientôt rejoinds par Tora; lorsqu'on frappa à la porte. Le chanteur et les deux guitaristes sursautèrent et s'écartèrent, puis urent un soupir de soulagement : la porte était fermée.
+ Shou- ... hai?
Ce fut Maya qui apparu :
+ Maya- coucouuuuuu!^^ cha vaaa??
Les trois intéressés acquiécèrent en souriant.
+ Maya- bon ben, j'vois qu'il est po là non plus Myv...
Et il repartit.

*********************

+ Reita- ah non me laisse pas tout seul...
Il avait dit cela les dents serrées lorsque Saga était partit de la loge, lui laissant Kai pour seule compagnie. Il se planta devant le miroir dans le but d'arranger sa coiffure, lorsqu'il sentit son bandeau le quitter. Il plaqua ses mains sur ses joues à temps :
+ Reita- hééé!!
Il se retourna et vit le batteur, mort de rire, rattacha son bandeau et se jeta sur le fautif, tombant au sol et le couvrant de chatouilles.
+ Reita- nan mais t'as fait quoi, là, hein? te gênes pas surtout!
+ Kai- mdr!! t'aurais vu ta tête! t'avais trop peur qu'il tombe, MDR!!
+ Reita- mouais, c'est ça, très drole!!... Kai, j'ai faim!...
+ Kai * lève les yeux au ciel *- et après c'est moi qui suis incorrigible....
Et sur ces mots, il sortit de la loge pour aller dans celle qui comportait l'attirail d'une cuisine, Reita sur ses talons.
+ Kai- tu comptes me r'garder te préparer à bouffer?
+ Reita- ben oui, j'ai pas l'droit p't'être??
+ Kai- mdr, si, si, t'énèrve pas!!^^

*********************

Uruha et Miyavi semblaient défier le gagnant du concours d'apnée lorsque Maya débarqua en trombe dans la loge et resta figé de surprise. Les deux intéressés ne réagirent pas tout de suite, et quand Uruha comprit ce qu'il se passait et voulut s'écarter de Miyavi, ce dernier l'en empêcha en le gardant serré contre lui.
+ Maya- euh... ok... j'étais venu te voir, mais j'constate que t'es "occupé" XD... tu veux que je repasse plus tard?
+ Miyavi- tu peux rester, ça me gêne pas.
Uruha, rouge pivoine, n'était, de toute évidence, pas de cet avi.

*********************

+ Saga- ouais, pas mal XD en plus, t'es tout mimi à te trimballer avec ta guitare chérie comme ça^^
+ Ruki- arigato ^////// ^
Ils répétaient tous les deux, et le chanteur montrait à Saga ses talents de guitariste, dont il était tout fier. Kai débarqua alors, presque en défonçant la porte, la tête baissée, pour se protéger d'un paquet de cigarettes volant, que Reita venait de lancer.
+ Saga- qu'est-ce que vous foutez la, et tous les deux en plus! c'est la femme qui peut pas quitter son mari ou quoi XD
Reita s'arrêta net.
+ Reita- chui pété de rire, ça se voit là non?
+ Saga- ...
+ Kai- nan mais j'viens faire à bouffer à ce grand gamin, c'est pas notre faute si vous êtes dans la mauvaise loge XD
+ Reita- hé! qui tu traites de gamin??
+ Kai- qu'est-ce que j'disais...
Revenir en haut Aller en bas
https://cosmic-world.forumactif.org
KuroNui
Fantasy
KuroNui


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 31
Chanson préférée : 9th Revolver
Date d'inscription : 01/10/2008

~ I love Future ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ I love Future ! ~   ~ I love Future ! ~ EmptyLun 20 Oct - 20:14

Haa trop bon!
Revenir en haut Aller en bas
Shu'
Admin de Cosmic World
Shu'


Féminin
Nombre de messages : 2072
Age : 32
Localisation : En Salaya, suivant Kyoshi, Ruuka et Ysëabrya dans leur aventure. Vous savez pas où c'est ? Normal XD ~
Chanson préférée : Zero
Alice Nineur préféré : Nao ♥️
Date d'inscription : 22/09/2008

~ I love Future ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ I love Future ! ~   ~ I love Future ! ~ EmptyJeu 23 Oct - 20:30

~ Chapitre 4 ~


+ Maya- ... alors, ça fait longtemps.... que... ?
Les deux intéressés s'étaient séparés, malgrés un Miyavi pas très content, et Uruha veillait à garder une "distance de sécurité" avec son compagnon, beaucoup trop gêné devant Maya.
+ Miyavi- quelques minutes, pourquoi?^^
+ Maya- euh, ben nan, pour savoir...
Ils sont alors interrompu par Aoi qui débarqua comme une fleur dans la loge :
+ Aoi- hey!... ouais, bon, désolé si j'dérange mais j'm'emmerde alors j'me ballade et j'fais un peu chier tout le monde...
Maya afficha un grand sourire :
+ Maya- et dis, tu savais que...
Puis il vit le regard désespéré d'Uruha qui le suppliait de ne rien dire, et se rattrapa :
+ Maya- ... que j'étais admirateur de tes talents de guitariste!^^ tu veux bien me montrer, dis?
+ Aoi * rougissant comme pas possible *- euh... oui, si tu veux^^"
La grenouille se tourna vers les amoureux avec un sourire malicieux :
+ Maya- bon, ba, on vous laisse XD
Et ils s'en allèrent, offrant à Uruha et Miyavi la possibilité de rester seuls quelques minutes. Le chanteur se tourna vers son bien-aimé et le prit par la taille. Uruha, quant à lui, rouge pivoine, passa ses bras autour du cou de ce dernier.
+ Miyavi- tu sais, 'faudra bien qu'ils le sachent tous tôt ou tard^^...
+ Uruha- je sais ^///// ^
+ Miyavi- alors, qu'est-ce qu'on fait maintenant?^^
+ Uruha- on attend ce soir pour ce à quoi tu penses, déjà!!
L'intéressé fit mine de bouder, ce qui fit rire le blond qui l'embrassa pour se faire pardonner.

*********************

" Tu devrais lui parler... " Ces paroles résonnaient encore dans la tête du brun lorsqu'il se pointa devant la porte d'une loge d'où aucun son ne provenait; elle devait être vide, et par conséquent, Nao devait s'y reposer. Akiya abaissa la poignée, non sans une certaine dose de stress. Il découvrit le batteur allongé sur un canapé, un coussin entre ses bras, et ne put s'empêcher de sourire. Il ferma la porte et s'approcha de lui. Il se pencha et posa une main amoureuse sur son épaule, l'étraignant chaleureusement. Nao ouvrit alors doucement les yeux et sourit :
+ Nao- tiens, qu'est-ce que tu fais là, toi?^^
+ Akiya- j'me demandais où tu étais...
Le blond se redressa en s'étirant et s'assit :
+ Nao- eh ba tu vois, tu m'as trouvé!^^
Et sur ces mots, il lui fait un énorme calin; ce qui a pour effet de transformer les joues d'Akiya en deux tomates bien rouges.
+ Nao- t'es mon gros doudou! ^iiiiiiiiii ^
+ Akiya * dans un murumure *- t'imagines pas l'effet que ça me fait...
Le batteur le regarda alors avec de grands yeux ronds, toujours souriant, les joues roses, et semblait avoir comprit ce que cela signifiait.

*********************

+ Reita- pfff, jamais tu pourras nous faire des trucs meilleurs?!
Kai le fixa en croisant les bras :
+ Kai- j'te rappelle que c'est toi qui m'a supplié que j'te fasse à manger!
+ Reita- "supplié" ??... tu sais à qui tu t'adresses, là?!?!
Et au moment où le bassiste faisait semblant de sauter sur le pauvre batteur et où celui-ci faisait mine de se protéger de ses bras, Ruki intervint en se plaçant entre les deux :
+ Ruki- on se calme, 'faudrait pas vous abimer avant le concert! XD
+ Reita- nous... abimer?!
Il s'arrêta net, se retourna et donna un pich'nette sur le front du chanteur, qui fit semblant d'avoir mal et de pleurer en se réfugiant dans le bras de Saga :
+ Ruki- Sagaaaaaaaaa T_T m'a fait bobooooo T_T
Et celui-ci se prit volontier au jeu : il prit le brun sous son aile et foudroya Reita du regard. Puis il se pencha sur la fausse victime pour essuyer ses fausses larmes :
+ Saga- là, je suis là, pleure plus...
Ce qui exaspéra le bassiste au bandeau au plus haut point. Aussi, il souleva le batteur et le prit dans ses bras; le portant à travers tous les coulisses en courant, sous les éclats de rire de ce dernier.

*********************

Le batteur afficha un grand sourire jusqu'aux oreilles à Akiya :
+ Nao- ... quoi?... j'ai pas compris ce que t'as dit^^
+ Akiya * soupir *- je disais "si tu veux"
Le blond le resserra alors dans ses bras :
+ Nao- ouais!^^
Et devant cette réaction trop mignone, le guitariste ne put s'empêcher de sourire à nouveau en mêlant ses doigts aux cheveux de son compagnon.
+ Akiya * à lui-même *- c'est pas grave, j'te le dirais plus tard...
+ Nao * à lui-même *- euh... j'ai bien compris?!
Revenir en haut Aller en bas
https://cosmic-world.forumactif.org
nanouchkaya
Rainbows
nanouchkaya


Féminin
Nombre de messages : 859
Age : 30
Localisation : Dans Les bras de G-Dragon <3
Chanson préférée : dead school screaming, cosmic world ..
Alice Nineur préféré : Tora
Date d'inscription : 30/10/2008

~ I love Future ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ I love Future ! ~   ~ I love Future ! ~ EmptyVen 31 Oct - 20:46

c'est trop bien vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ I love Future ! ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ I love Future ! ~   ~ I love Future ! ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ I love Future ! ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KOIZORA - Sky of Love -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ALICE IN WONDEЯLAND ~ :: ° Idées en vrac ° :: Vos créations :: FanFics-
Sauter vers: