~ ALICE IN WONDEЯLAND ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ ALICE IN WONDEЯLAND ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~ Attack on The Pin-up Boys ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shu'
Admin de Cosmic World
Shu'


Féminin
Nombre de messages : 2072
Age : 32
Localisation : En Salaya, suivant Kyoshi, Ruuka et Ysëabrya dans leur aventure. Vous savez pas où c'est ? Normal XD ~
Chanson préférée : Zero
Alice Nineur préféré : Nao ♥️
Date d'inscription : 22/09/2008

~ Attack on The Pin-up Boys ~ Empty
MessageSujet: ~ Attack on The Pin-up Boys ~   ~ Attack on The Pin-up Boys ~ EmptySam 18 Oct - 16:36

NAYAHAHAAAAAA et oui, fallait que je le mette ~ Attack on The Pin-up Boys ~ 429168


~ Attack on The Pin-up Boys ~ Beauti10


DONC ! Ce film des Super Junior version intégrale ( sauf Kyu ^^' ) est un concentré de conneries, de tout et de n'importe quoi, en passant par l'humour dont ces mecs savent faire preuve!
Ça à beau être une grosse daube, comme certains peuvent le penser, ou un bon film baka made in SuJu, ce que je trouve, il n'en reste pas moins que ces idiots sont de bons acteurs.

Bref! parlons de l'histoire maintenant.
Au fin fond de la Corée du Sud... et ben je commence bien moi XD
donc, il y a en ce pays trois stars : un Sungmin hypra populaire dans son lycée, le plus beau, le plus aimé; un Hangeng champion de basket; et un Yesung super chanteur.

Mais! dans un coin sombre d'une rue mal éclairée regne la terreur!! ... hum, pardon je m'emporte. Ces trois stars ce font tour à tour agresser !!! hé hé !! hé oui !! Mais pas n'importe comment ! ... en recevant un paquet de m*rde dans la figure. car oui!! l'agresseur semble fort dégoûtant!! ... nan c'est pas vrai u_u.

Et donc! après ces afreuuuuuses agressions, ces trois pitis bout d'hommes deviennent des SUPER STARS !! XD et oui, c'est n'importe quoi ==

Non loin de là, dans un lycée regnent non pas une, mais trois p'tites starlettes : Heechul, le beau goss; Siwon, l'intello; et Kangin, le champion de judo. ( accompagnés respéctivement de Donghae & Shindong, de Ryeowook [qui se fait martiriser, mon pauv' bichon T.T], et d'Eunhyuk et un panda... et oui. )
Ayant entendu parler de ces agressions, tous trois se mettent en tête d'être la prochaine cible pour devenir encore plus connus qu'ils ne le sont déjà! hé hé, et oui c'est bête un mec, surtout un SuJu xD
Donc voilà sur quoi repose tout le film : qui sera le prochain à se faire balancer de la m*rde dans la g*eule ??? xD

N'oubions pas également Kibum, qui joue les détéctives afin de démasquer le lanceur de m*rde !!


Walaaaaaaa !!! on a très bien comprit que c'est DU GRAND N'IMPORTE QUOI !! ~ Attack on The Pin-up Boys ~ 429168
personnellement ce film me fait trop marrer, c'est les SuJu donc bon XD j'suis assez habituée à leurs conneries, donc ça passe plutôt bien XD


FIGHTING !! ~ Attack on The Pin-up Boys ~ 299839
Revenir en haut Aller en bas
https://cosmic-world.forumactif.org
Tsuki
Modo' de Cosmic World
Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Chez Haku'-chouw ♥♥♥
Date d'inscription : 24/09/2008

~ Attack on The Pin-up Boys ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Attack on The Pin-up Boys ~   ~ Attack on The Pin-up Boys ~ EmptySam 18 Oct - 16:44

Wahhh tu m'en avait parlé de ce film XD que tu rigolais toute seule... =O mdr
Faudra que j'le regarde une fois ^-^v mais c'est vrais qu'il a l'air vraiment neuneu ~ Attack on The Pin-up Boys ~ 901826 huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://oshare-charlotte.skyrock.com
Shu'
Admin de Cosmic World
Shu'


Féminin
Nombre de messages : 2072
Age : 32
Localisation : En Salaya, suivant Kyoshi, Ruuka et Ysëabrya dans leur aventure. Vous savez pas où c'est ? Normal XD ~
Chanson préférée : Zero
Alice Nineur préféré : Nao ♥️
Date d'inscription : 22/09/2008

~ Attack on The Pin-up Boys ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Attack on The Pin-up Boys ~   ~ Attack on The Pin-up Boys ~ EmptySam 18 Oct - 16:57

ah ouais mais carrément XD

tu le trouves en plusieurs parties sur youtube, daily aussi je pense mais j'y vais jamais
Revenir en haut Aller en bas
https://cosmic-world.forumactif.org
Rooru~
Modo' de Cosmic World
Rooru~


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Mon esprit vagabonde du côté de chez Coco Hiroto
Chanson préférée : Je n'en connais pas =_= Nyy help me
Alice Nineur préféré : Hiroooooo(to) ^.^v
Date d'inscription : 10/10/2008

~ Attack on The Pin-up Boys ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Attack on The Pin-up Boys ~   ~ Attack on The Pin-up Boys ~ EmptySam 18 Oct - 17:43

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah mdr ! A voir, pas pour la qualité du script mais vraiment pour un pure moment de déconnade *O* avec un Ryeowook à mourrir de riiiiiiiiiiire !!

Foncez les filles, qu'est ce qu'on se marre, c'est une bonne façon de les découvrir coumême, pour la pluspart, il garde une part de leur personnalité dans le film ... ! Pas pour tous, mais franchement c'est une pure tuerie !
Revenir en haut Aller en bas
Shu'
Admin de Cosmic World
Shu'


Féminin
Nombre de messages : 2072
Age : 32
Localisation : En Salaya, suivant Kyoshi, Ruuka et Ysëabrya dans leur aventure. Vous savez pas où c'est ? Normal XD ~
Chanson préférée : Zero
Alice Nineur préféré : Nao ♥️
Date d'inscription : 22/09/2008

~ Attack on The Pin-up Boys ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Attack on The Pin-up Boys ~   ~ Attack on The Pin-up Boys ~ EmptySam 18 Oct - 17:51

PTDR j'suis totalement d'accord avec toi choutte XD

mais t'as quelque chose contre Wookie ~ Attack on The Pin-up Boys ~ 556817
je dec, mais le pauvre quand même XD

T.T
Revenir en haut Aller en bas
https://cosmic-world.forumactif.org
Rooru~
Modo' de Cosmic World
Rooru~


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Mon esprit vagabonde du côté de chez Coco Hiroto
Chanson préférée : Je n'en connais pas =_= Nyy help me
Alice Nineur préféré : Hiroooooo(to) ^.^v
Date d'inscription : 10/10/2008

~ Attack on The Pin-up Boys ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Attack on The Pin-up Boys ~   ~ Attack on The Pin-up Boys ~ EmptySam 18 Oct - 18:58

Ah non ! Bien au contraire, j'adore le monsieur !! Et c'est son personnage que je préfère dans le film !! ^^ Suivi d'Heechul et Kangin !

Trop mais trop trop cholant ce film !! A mourrir de rire vraiment ! ~ Attack on The Pin-up Boys ~ 229947
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Attack on The Pin-up Boys ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Attack on The Pin-up Boys ~   ~ Attack on The Pin-up Boys ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Attack on The Pin-up Boys ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ALICE IN WONDEЯLAND ~ :: ° Et en dehors de ça... ° :: Dramas // Films :: Corée :: Films-
Sauter vers: