~ ALICE IN WONDEЯLAND ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ ALICE IN WONDEЯLAND ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Corée - Dong BanG Shin Ki ou Tohoshinki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rooru~
Modo' de Cosmic World
Rooru~


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Mon esprit vagabonde du côté de chez Coco Hiroto
Chanson préférée : Je n'en connais pas =_= Nyy help me
Alice Nineur préféré : Hiroooooo(to) ^.^v
Date d'inscription : 10/10/2008

Corée - Dong BanG Shin Ki ou Tohoshinki Empty
MessageSujet: Corée - Dong BanG Shin Ki ou Tohoshinki   Corée - Dong BanG Shin Ki ou Tohoshinki EmptyJeu 16 Oct - 0:21

Corée - Dong BanG Shin Ki ou Tohoshinki 12061410
de gauche à droite : Junsu, Yoochun, Jaejoong, Changmin, Yunho


Dong Bang Shin Ki veut dire « les Dieux de l’Est s’élèvent » *suffit de les regarder pour comprendre*.

Il s'agissait à la base d'un groupe atypique puisqu'ils étaient présentés comme pouvant chanter acapela *atypique dans le sens où peu de boys band faisaient ce genre de prouesse*.

Ils savent donc chanter, bien sûr ^^, mais aussi danser ! Very Happy

Les DBSK font partis de la SM Entertainement. Le groupe est composé de 5 membres :

Yunho U-know,
Hero Jaejoong *Manonn kyaaaaaaa* affraid ,
Micky Yoochun,
Max Changmin et
*le meilleur pour la fin XIAH JUNSU - nonnnnnnnn pas d'objectivité sorry* I love you

Présentation des membres :

U-know (Jung Yunho)

Leader, il est le meilleur danseur du groupe * toujours objectivement eh eh* !
Ceinture noire d’aïkido, il adore le basket !
Leader hors paire, il adore monopoliser la caméra et entretien une forte relation d’amitié avec Jaejoong (ils se connaissaient avant DBSK).

Hero (Kim Jaejoong)

C’est le plus âgé des DBSK. Normalement il aurait du être leader mais il a préféré laisser sa place à Yunho.
chanteur principal, il est très bon en cuisine
Son nom de scène, Hero, vient du fait qu’il voulait être le héros de toute l’Asie. C’est le cadet d’une famille de 9 enfants (il a 8 sœurs). en apparence Jaejoong est quelqu’un de très froid mais en réalité c’est vraiment un garçon adorable et en plus il n’est absolument pas pudique.
il adore lui aussi être le centre d’interêt. Pas négligeable, il est trop trop hot O_O

Xiah (Kim Junsu) *achevez moi, il me tue à petit feu*

C’est un vrai baka.
Il part dans ses trips tout seul, passe légèrement pour un abruti mais c’est une des choses qui le rendent adorable *vraiment adorable*
Oui parce que Junsu est un pur concentré de kawaiisme (ce mot a été inventé pour lui) à l’état pur. *je pèse mes mots*
Junsu tout le monde l’aime. Même s’il fait des blagues pas drôles sur les canards, même s’il a tendance à délirer tout seul et à faire n’importe quoi (vous le verriez avec un appareil photo pendans un bon quart d'heure ... à ne pas savoir s'en servir et le tourver dans tous les sens ... trop cholant). Lui, il n’a pas besoin de vouloir monopoliser la caméra, elle revient sur lui tout le temps. Junsu on entend quasiment que lui ! Quand il n’est pas en train de parler derrière on l’entend chanter. Il est né pour être chanteur. Il est à fond mais quand je dis à fond, c'est rien ... hum dans le foot =_=
Sexy man, S-line-addict ... Junsu !

Micky (Park Yoochun)
Le vrai, pas le baka de service comme Jaejoong ou Junsu. Il a toujours le mot pour rire et en général l’atmosphère est très détendu quand il arrive. Il à vécu pendant 4 ans aux Etats-Unis mais c'était pas la joie, divorce des ses parents ... C’est le plus paresseux du groupe, une vraie marmotte, faut dire qu'il est auteur compositeur et qu'il écrit des chansons jusque très tard dans la nuit ^^v.
Il est très ami avec Junsu, quand ils partent à délirer tous les deux, ça fait peur ^^

Max (Choigang Changmin)

Max, c’est celui qui s’occupe de toute la partie aigue des chansons. Son nom signifie « le meilleur chanteur ». Quand il n’arrive pas à chanter comme il veut, il lui arrive de pleurer de frustration. Le jeunot ^^ même année que moi ! 87 le monsieur !
Gros vantar mdr mais tellement drôle. Il parle quand il dort, Jaejoong a dit qu’on pouvait avoir de vraies conversations avec Max quand il dort. Junsu pense qu’il est en connexion directe avec les extra-terrestres *mdrrrrrrrrrrr*
De plus il est très timide *note à moi même, tu es de plus en plus hot baby !*


------------------


Cest gars là sont en phase, ils habitent ensembles ! On dirait vraiment de vrais frères, s'en est touchant ! Ils font absolument tout ensemble *je vous vois avec vos esprits pervers, bon ok pas tout ! O_o rooooo mais j'y crois pas !! ^^*
Jaejoong à déclaré qu’ils n’étaient DBSK que quand ils étaient tous les 5. Ils ne sont bien que lorsqu’ils sont ensembles.

Ils ont même tourné des dramas, si on peut appeler ça des dramas ... qu'est ce que je m'suis marrée !!


Niveau musique ... trop de chose à dire ... ce sont des coréens donc vlà ... et c'est un groupe de pop donc double vlà ... 4 albums en Corée et 3 au Japon ... ça fait 5 ans depuis leur début et ils ne ce sont pas arrêtés ... de vraies machines !

Les DBSK possèdent énormément de chansons lentes ou ils peuvent faire la démonstration de leur talent musical mais aussi des chansons très rapides accompagnées de chorégraphies spectaculaire. Ils ne sont pas un groupe « à entendre », il faut les voir (concert T ou encore Five in the black ... oh mamamiya ! J'en perd la culotte et les bigoudis !)


Place aux tofs

Corée - Dong BanG Shin Ki ou Tohoshinki 08d54810 Corée - Dong BanG Shin Ki ou Tohoshinki 122ee110 Corée - Dong BanG Shin Ki ou Tohoshinki 56d79510 Corée - Dong BanG Shin Ki ou Tohoshinki 792c7510 Corée - Dong BanG Shin Ki ou Tohoshinki 7dd48310 Corée - Dong BanG Shin Ki ou Tohoshinki 7df01610

Jaejoong ... Nyy *O*
Spoiler:

Yunho
Spoiler:

Changmin
Spoiler:

Yoochun
Spoiler:

JUNSU kyaaaaaaaaaaaaaa I love you I love you I love you
Spoiler:


Dernière édition par Rooru~ロオル le Mar 25 Nov - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shu'
Admin de Cosmic World
Shu'


Féminin
Nombre de messages : 2072
Age : 32
Localisation : En Salaya, suivant Kyoshi, Ruuka et Ysëabrya dans leur aventure. Vous savez pas où c'est ? Normal XD ~
Chanson préférée : Zero
Alice Nineur préféré : Nao ♥️
Date d'inscription : 22/09/2008

Corée - Dong BanG Shin Ki ou Tohoshinki Empty
MessageSujet: Re: Corée - Dong BanG Shin Ki ou Tohoshinki   Corée - Dong BanG Shin Ki ou Tohoshinki EmptyJeu 16 Oct - 12:10

Rooru~ロオル a écrit:
Corée - Dong BanG Shin Ki ou Tohoshinki 12061410
de gauche à droite : Junsu, Yoochun, Jaejoong, Changmin, Yunho
mouahahahaaa j'adore s'te séance photo XD y'a que Yunho qu'est " normal " XD Jun est son super pantalon, Chun et ses supers chaussures jaunes XD Jae ... t'es canon mais j'aime pas tes shoes u_u et Minnie et son pantalon retroucé XDD
bref XD



Citation :
Hero (Kim Jaejoong)

et en plus il n’est absolument pas pudique.
il adore lui aussi être le centre d’interêt. Pas négligeable, il est trop trop hot O_O
Foui ça c'est cool *o*
Et bien parlé, pour être hot il est hot le gaillard ^-^
Spoiler:



Citation :
Max (Choigang Changmin)

Junsu pense qu’il est en connexion directe avec les extra-terrestres *mdrrrrrrrrrrr*
ouais ça je m'en souvenais XD j'adore XD


Citation :
Jaejoong ... Nyy *O*
Spoiler:

dis.... tu veux me tuer hein c'est ça ?? XD
qu'est-ce qu'il est canon T.T j'en ai marre T.T c'est insoutenable T.T

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://cosmic-world.forumactif.org
Rooru~
Modo' de Cosmic World
Rooru~


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Mon esprit vagabonde du côté de chez Coco Hiroto
Chanson préférée : Je n'en connais pas =_= Nyy help me
Alice Nineur préféré : Hiroooooo(to) ^.^v
Date d'inscription : 10/10/2008

Corée - Dong BanG Shin Ki ou Tohoshinki Empty
MessageSujet: Re: Corée - Dong BanG Shin Ki ou Tohoshinki   Corée - Dong BanG Shin Ki ou Tohoshinki EmptyJeu 16 Oct - 17:17

La tooooof de Jae tu l'auras avec ton album dans le livret photo *O* !!

Kyaaaaaaaaaaah !! Total en phase avec toi sur la photo de Paris ... Ya que Yunho qui est normal ... mais wow il est sublime !!

DBSK-addict, Junsu-addict, Eunhyuk-addict, Siwon-addict, Hiroto-addict et et et ... Mister smile-addict I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shu'
Admin de Cosmic World
Shu'


Féminin
Nombre de messages : 2072
Age : 32
Localisation : En Salaya, suivant Kyoshi, Ruuka et Ysëabrya dans leur aventure. Vous savez pas où c'est ? Normal XD ~
Chanson préférée : Zero
Alice Nineur préféré : Nao ♥️
Date d'inscription : 22/09/2008

Corée - Dong BanG Shin Ki ou Tohoshinki Empty
MessageSujet: Re: Corée - Dong BanG Shin Ki ou Tohoshinki   Corée - Dong BanG Shin Ki ou Tohoshinki EmptyJeu 16 Oct - 17:22

oui c'est ce que j'avais cru comprendre.. *o*

... okay tu veux te la jouer comme ça ? XD
alors Jae-addict, Yesung-addict, Wookie-addict, Aoi-addict & Nao-addict *o*
je les n'aime *o*
mais trop *o*

XD oui bon où est le rapport avec DBSK, me direz-vous ? u_u

ben... DBSK-addict *o*

foilà Corée - Dong BanG Shin Ki ou Tohoshinki 429168
Revenir en haut Aller en bas
https://cosmic-world.forumactif.org
JaeJin
H.A.N.A.B.I
JaeJin


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : Devant mon PC XD
Chanson préférée : Aujourd'hui ? Velvet... Demain on verra ^^
Alice Nineur préféré : Shou *o*
Date d'inscription : 09/11/2008

Corée - Dong BanG Shin Ki ou Tohoshinki Empty
MessageSujet: Re: Corée - Dong BanG Shin Ki ou Tohoshinki   Corée - Dong BanG Shin Ki ou Tohoshinki EmptyDim 9 Nov - 1:36

Déjà... HEY PLAGIAT !!! Pourquoi y'a certaines des phrases qui me disent étrangement quelque chose comme si c'était moi qui les avaient écrites... HEIN POURQUOI ? XD
Espèce de feignasse t'aurais pu tout écrire toute seule ^^ Surtout que c'est toi l'accro des DBSK ^^

Enfin bref...
Les DBSK... Mes bébés, mes amours... Les DBSK c'est la vie c'est le bien je ne comprend pas comment on ne peux pas les aimer c'est juste pas possible.
Ce sont 5 voix magnifiques, 5 personnalités différentes et complémentaires absolument géniales.

Leur chansons sont juste à tomber par terre. Quand ils donnent de la voix c'est magnifique.
Je ne compte plus le nombre de litres de larmes que j'ai versé à cause d'eux... De tous les groupes que je connais ce sont eux qui m'ont fait vivre le plus d'émotion ... Vraiment je les aime.

Et puis Minnie il est trop sexuel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sapphire-blue.forums-actifs.com/forum.htm
Rooru~
Modo' de Cosmic World
Rooru~


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Mon esprit vagabonde du côté de chez Coco Hiroto
Chanson préférée : Je n'en connais pas =_= Nyy help me
Alice Nineur préféré : Hiroooooo(to) ^.^v
Date d'inscription : 10/10/2008

Corée - Dong BanG Shin Ki ou Tohoshinki Empty
MessageSujet: Re: Corée - Dong BanG Shin Ki ou Tohoshinki   Corée - Dong BanG Shin Ki ou Tohoshinki EmptyDim 9 Nov - 1:45

MDR trop de choses à dire et en même tps trop la flemne ce jour !

J'avoue, j'ai exabusé ! ^^ QUE LA VERITE ECLATE, ce soir, je t'expose au grand jour ! CETTE PRESENTATION EST EN GRANDE *en très grande* PARTIE UNE CREATION DE LARU ... non JaeJin pardon ... sur son fofo des suju *top moumouth* avec des brides de phrases made in Moi même ! De temps à autre ...

Foilà, mille excuses ! Mais dbsk c'est la vie ... il fallait un truc bien ... et ton article était vraiment bien !

^.^v tchao tchao !
Revenir en haut Aller en bas
JaeJin
H.A.N.A.B.I
JaeJin


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : Devant mon PC XD
Chanson préférée : Aujourd'hui ? Velvet... Demain on verra ^^
Alice Nineur préféré : Shou *o*
Date d'inscription : 09/11/2008

Corée - Dong BanG Shin Ki ou Tohoshinki Empty
MessageSujet: Re: Corée - Dong BanG Shin Ki ou Tohoshinki   Corée - Dong BanG Shin Ki ou Tohoshinki EmptyDim 9 Nov - 2:20

PTDR oui c'est ça reconnais tes fautes XD
Va je ne t'en veux point ^^

Ce sont les DBSK de toute façon, c'est la vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sapphire-blue.forums-actifs.com/forum.htm
Shu'
Admin de Cosmic World
Shu'


Féminin
Nombre de messages : 2072
Age : 32
Localisation : En Salaya, suivant Kyoshi, Ruuka et Ysëabrya dans leur aventure. Vous savez pas où c'est ? Normal XD ~
Chanson préférée : Zero
Alice Nineur préféré : Nao ♥️
Date d'inscription : 22/09/2008

Corée - Dong BanG Shin Ki ou Tohoshinki Empty
MessageSujet: Re: Corée - Dong BanG Shin Ki ou Tohoshinki   Corée - Dong BanG Shin Ki ou Tohoshinki EmptyDim 9 Nov - 13:02

PTDR elle nous a ressorti sa phrase fétiche =_=
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://cosmic-world.forumactif.org
JaeJin
H.A.N.A.B.I
JaeJin


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : Devant mon PC XD
Chanson préférée : Aujourd'hui ? Velvet... Demain on verra ^^
Alice Nineur préféré : Shou *o*
Date d'inscription : 09/11/2008

Corée - Dong BanG Shin Ki ou Tohoshinki Empty
MessageSujet: Re: Corée - Dong BanG Shin Ki ou Tohoshinki   Corée - Dong BanG Shin Ki ou Tohoshinki EmptyDim 9 Nov - 15:28

PTDR

Attend c'était une spéciale dédicasse pour toi XD
J'peux même t'envoyer un mess pour te le dire XD

Nan mais c'est vrai il est trop sexuel Minnie. Et puis il maitrise de plus en plus sa voix et puis je l'aime
Corée - Dong BanG Shin Ki ou Tohoshinki 53469

On s'approche aps de Minnie ou je mord ><
(oui j'en profite jpeux pas le dire sur DE et SB XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://sapphire-blue.forums-actifs.com/forum.htm
Shu'
Admin de Cosmic World
Shu'


Féminin
Nombre de messages : 2072
Age : 32
Localisation : En Salaya, suivant Kyoshi, Ruuka et Ysëabrya dans leur aventure. Vous savez pas où c'est ? Normal XD ~
Chanson préférée : Zero
Alice Nineur préféré : Nao ♥️
Date d'inscription : 22/09/2008

Corée - Dong BanG Shin Ki ou Tohoshinki Empty
MessageSujet: Re: Corée - Dong BanG Shin Ki ou Tohoshinki   Corée - Dong BanG Shin Ki ou Tohoshinki EmptyDim 9 Nov - 17:04

PTDR XD

okay j'l'attends XD

mais oui mais oui vas-y dis -le, défoule-toi XD
Revenir en haut Aller en bas
https://cosmic-world.forumactif.org
JaeJin
H.A.N.A.B.I
JaeJin


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : Devant mon PC XD
Chanson préférée : Aujourd'hui ? Velvet... Demain on verra ^^
Alice Nineur préféré : Shou *o*
Date d'inscription : 09/11/2008

Corée - Dong BanG Shin Ki ou Tohoshinki Empty
MessageSujet: Re: Corée - Dong BanG Shin Ki ou Tohoshinki   Corée - Dong BanG Shin Ki ou Tohoshinki EmptyMar 25 Nov - 1:31

Rooru grosse nouille t'a pas l'impression qu'il manque une lettre dans le titre de ton topic ?
Depuis quand leur nom c'est Dong Ban Shin Ki ? ^-^
Andouille XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sapphire-blue.forums-actifs.com/forum.htm
Rooru~
Modo' de Cosmic World
Rooru~


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Mon esprit vagabonde du côté de chez Coco Hiroto
Chanson préférée : Je n'en connais pas =_= Nyy help me
Alice Nineur préféré : Hiroooooo(to) ^.^v
Date d'inscription : 10/10/2008

Corée - Dong BanG Shin Ki ou Tohoshinki Empty
MessageSujet: Re: Corée - Dong BanG Shin Ki ou Tohoshinki   Corée - Dong BanG Shin Ki ou Tohoshinki EmptyMar 25 Nov - 20:08

Quoi andouille ??? Faute d'inatention mouahahahah ça arrive même aux meilleures *classieuse* je maîtrise total ok ... ni vu ni connu je vais faire un de ces tours de magie mouahahahah en deux secondes et demie, plus rien à voir ton topic mouahahah !

Hum bon ok snouf sorry Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shinette
Red Carpet Going On
Shinette


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 114
Localisation : dans les bras de Tora ♥
Chanson préférée : Yami Ni Chiru Sakura , Kowloon
Alice Nineur préféré : Tora
Date d'inscription : 28/10/2008

Corée - Dong BanG Shin Ki ou Tohoshinki Empty
MessageSujet: Re: Corée - Dong BanG Shin Ki ou Tohoshinki   Corée - Dong BanG Shin Ki ou Tohoshinki EmptyMar 25 Nov - 23:30

Ils ont faient de bonnes chansons eux *__*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corée - Dong BanG Shin Ki ou Tohoshinki Empty
MessageSujet: Re: Corée - Dong BanG Shin Ki ou Tohoshinki   Corée - Dong BanG Shin Ki ou Tohoshinki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Corée - Dong BanG Shin Ki ou Tohoshinki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Forum] Big Bang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ALICE IN WONDEЯLAND ~ :: ° Et en dehors de ça... ° :: Musique :: Corée :: k-pop-
Sauter vers: