~ ALICE IN WONDEЯLAND ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ ALICE IN WONDEЯLAND ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ~ [LISTEN! UA X RR! K^^] ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shu'
Admin de Cosmic World
Shu'


Féminin
Nombre de messages : 2072
Age : 32
Localisation : En Salaya, suivant Kyoshi, Ruuka et Ysëabrya dans leur aventure. Vous savez pas où c'est ? Normal XD ~
Chanson préférée : Zero
Alice Nineur préféré : Nao ♥️
Date d'inscription : 22/09/2008

~ [LISTEN! UA X RR! K^^] ~ Empty
MessageSujet: ~ [LISTEN! UA X RR! K^^] ~   ~ [LISTEN! UA X RR! K^^] ~ EmptyMar 14 Oct - 14:07


... et oui j'avoue c'est un titre bizarre mais bref, passons xD

vilà une autre de mes fics, c'est sur de choisir lesquelles metre en premier ^^"

alooooooors celle-là est plus centrée sur les Gazetto, mais Alice Nine se mèle à la partie assez rapidement ^-^

ATTENTION, YAOI DIRECT ET BEAUCOUP MOINS SOFT QUE DANS MES 2 AUTRES FICS POSTEES ICI
... ~ [LISTEN! UA X RR! K^^] ~ 429168 bref XD




~ Chapitre 1 ~


Uruha- NANI?? * MOI?... ET... AOI??
Ce dernier, Reita et Ruki étaient à l'autre bout du local de répétition à boire un café, et n'avaient pas entendu ce que le guitariste venait de dire, le chuchottant à grand peine, même s'il avait voulu le hurler.
Kai- ba oui, c'est évident!^^ c'est comme Reita et Ruki qui n'arrêtent pas de se taquiner!... ça crève les yeux!
Uruha essaya de reprendre ses esprits; c'est vrai que le brun ne lui avait pas été jusque là indifférent, et ce n'était que récemment qu'il avait enfin eu la force de l'accepter. Mais le fait que Kai s'en soit aperçu le bloqua de nouveau. Le guitariste en question jetta un rapide coup d'oeil vers eux; ou plus précisément vers Uruha.
Kai- tu vois^^ et puis j'ai beau être tout le temps derrière ma batterie, y'a un moment que j'ai remarqué, pendant la dernière tournée^^
Uruha- ah... et c'est?
Kai- Regrets, solo... tu te r'appelles pas? Ça en disait long sur vos sentiments quand vous vous êtes regardés... et quand t'as baissé la tête, lui il l'a relevée vers toi^^ chui sur qu'il aurait fait plus si l'public avait pas été là^^


================


Cette révélation résonna encore dans la tête du guitariste quand, quelques jours plus tard, il s'adossa au mur du couloir menant au local de répétition pour réfléchir. Perdu dans ses pensées, il n'entendi pas le batteur arriver, et fut prit au dépourvu quand celui-ci se colla à lui et l'embrassa. Aoi ouvri alors sans bruit la porte du local et resta tétanisé davant ce qu'il voyait : l'homme qu'il aimait se faire embrasser par un autre. Uruha repoussa violemment Kai qui souriait, et mis sa main en revers sur sa bouche :
Uruha- n... NON!... c'est Aoi que j'aime!... tu le sais!... pourquoi...?
Sans qu'il cherche à les retenir, des larmes s'étaient mises à couler.
Kai- t'inquiète pas! Tout ce que je voulais c'était te faire prendre conscience que ce que j't'ai dit l'autre jour est vrai^^
Uruha- ... me refais plus jamais une peur pareille!
Kai- sans problème! Bon ben... j'vous laisse^^
Uruha- ... hein quoi?
Le batteur se contenta de sourir, puis entra dans le local. Le suivant du regard d'un air incompréhensif, Uruha s'aperçu alors qu'Aoi avait tout vu, et tout entendu. Ce dernier s'avança doucement et se planta devant le plus jeune, à présent rouge pivoine; il savait qu'il l'aimait.
Aoi- Uruchan...
Uruha- Aoi-chan...
Malgré leur gène, ils se mirent à rire; ils avaient parlé en même temps. Aoi plaça cependant un doigt sur les lèvres d'Uruha.
Aoi- de... ça fait combien de temps?
Uruha- ... un an.
Aoi * petit rire *- j'te bat!... ça fait deux ans...
Il profita alors de l'étonnement de son compagnon pour déposer un doux baiser sur ses lèvres. Se retirant doucement, il essuya les dernières traces de larmes du guitariste.
Uruha- je... chui en train de rêver là, non?
Aoi sourit et, comme pour lui prouver le contraire, l'embrassa à pleine bouche en se collant à lui, et en faisant glisser sa jambe entre les siennes.
Aoi- absolument pas! Mais si c'était le cas, c'est un très beau rêve, alors^^
Uruha- Aoi?
Aoi- hai?*
Uruha- aishiteru... *
Il avança sa tête pour le prier de reprendre le baiser; ce que fit tout de suite le brun. Une tappe sur son épaule le fit cependant arrêter :
Ruki- c'est bien beau, les mecs, chui content pour vous, mais oubliez pas qu'on a du boulot, hein?^^
Reita, qui passait alors dans le couloir, le frappa sur la tête, tout en marchant.
Reita- laisse-les, va, ils ont bien l'droit!
Rougissant violemment, le chanteur mit la main sur sa tête et entra dans le local, rejoingnant Kai et Reita, et suivit par les deux guitaristes.


================


Uruha- Aoi, dis, j'ai perdu le coup d'main... tu viens m'aider?
Chacun répétant d'abord dans son coin, ce dernier n'eut aucun mal à attirer son aîné sans capter l'attention des trois autres. Avec un sourir, Aoi se planta derrière lui, et passa ses bras autour de lui pour placer ses mains sur sa guitare.
Aoi- tes doigts là... comme ça... tu vois?
Mais sentant le poids de l'instrument se répartir dans ses bras, il comprit que le plus jeune l'avait laché, et qu'un doux piège se refermait sur lui. En effet, l'obligeant à tenir sa guitare et donc l'emêchant de faire quoi que ce soit, Uruha se retourna, attrapa le visage d'Aoi et l'embrassa, oubliant momentanément la présence des autres. Mais n'entendant plus aucun bruit, il relacha sa prise et se retourna; les autres les regardaient. Kai s'approcha et chuchotta :
- euh, sincèrement, ça m'fait trop plaisir d'vous voir comme ça, mais eux ça les met mal à l'aise, et 'faut vraiment qu'on bosse^^"
Uruha- oui, mais c'est bon, Aoi m'a bien expliqué, on peut travailler!^^
Celui-ci lui lança un regard plein de malice, puis retourna auprès de sa guitare.
Les vraies répétitions pouvaient commenser.


================


Ruki- bon, c'est déjà un miracle si j'tiens encore debout, alors on va s'arrêter et j'vais rentrer avant que j'mécroule!
L'horloge affichait deux heures du matin, et tous se demandaient comment ils avaient fait pour tenir jusque là.
Aoi étant venu avec Reita et Ruki, il n'avait pas de voiture pour rentrer chez lui. Aucun problème ne se posa : Uruha allait le raccompagner, s'il ne gardait pas chez lui; ce que le brun espérait. Aussi, il fut surpri quant le plus jeune s'engagea réelement sur la route qui menait à son appartement. Qu'a cela ne tienne, c'était lui qui allait lui proposer de rester.


================

Après un long baiser sous les lampadaires de l'immeuble, Uruha fit mine de s'en aller. Aoi le rattrapa par la main :
- eh, Uruha?
Uruha- ...hai?
Aoi- tu veux pas rester?
Uruha * rouge! Se pendant à son cou *- si, je veux!^^
Main dans la main, ils montèrent dans l'appartement du brun. Soudainement intimidé, Uruha entra dans le salon en inspectant les lieux, et s'assit dans un fauteuil.
Aoi- euh... t'es pas fatigué?
Uruha- si, carément!
Aoi- ... tu veux pas dormir?
Comprenant où le guitariste voulait en venir, Uruha se leva d'un bond et lui sauta dans les bras :
- si, mais seulement si c'est avec toi!
Aoi- qu'est-ce que tu croyais!
Le plus jeune passa ses bras autour de son cou, et entoura ses hanches de ses jambes; ils s'embrassèrent. Ils progressèrent ainsi jusque dans la chambre. Aoi posa doucement Uruha sur le lit et l'allongea, restant sur lui, prisonnier de l'étreinte de ses jambes; et toujours en l'embrassant. Lentement, il releva son t-shirt, effleurant son torse déjà brûlant, et le parsemant de baisers. De ses jambes, Uruha le pressa encore plus contre lui, et le brun put sentir l'envie du plus jeune, une partie précise de leur anatomie entrant en contact. Ne le faisant pas attendre plus longtemps, il défit rapidement le pantalon de son compagnon, puis descendit sa tête pour satisfaire son désir. Uruha laissa échapper de longs râles de libération, et mêla ses doigts dans les longues mêches brunes du second guitariste.
Uruha- c'est marrant, mais... on était pas sensé dormir?
Aoi * revenant à sa hauteur *- t'es vraiment fatigué?
Uruha * enroulant ses bras autour d'Aoi *- pour ça, jamais!^^
Puis il reprit sa bouche.
Aoi- on arrivera en r'tard pour les répèt' de demain!
Uruha- rien à battre! Tant que je suis avec toi, j'm'en fous de reste! Et... mmmh... ooohh...
Sans qu'il s'en rende compte, Aoi avait défait son propre pantalon, et, pendant qu'ils parlaient, il s'était arrangé pour ne faire plus qu'un avec lui. Il s'adapta rapidement à sa cadence, et ils s'endormirent tout de suite après avoir terminé.



* QUOI ??
* oui
* je t'aime



.... ah ben nan il est pas super choquant dès le début finalement mon yaoi ^-^ c'est après que ça va se corcer XD
bref, j'l'ai écrit y'a pas mal de temps désolée si y'a des fautes ^^''

Suite si ça vous plaît ^0^
Revenir en haut Aller en bas
https://cosmic-world.forumactif.org
kawaiiiusagi
Rainbows
kawaiiiusagi


Féminin
Nombre de messages : 816
Age : 39
Localisation : dans les bras de shou avec la compagnie de reita et aoi sous la couette (c'est beau de rever xD)
Chanson préférée : kochou ran
Date d'inscription : 26/09/2008

~ [LISTEN! UA X RR! K^^] ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ [LISTEN! UA X RR! K^^] ~   ~ [LISTEN! UA X RR! K^^] ~ EmptyMer 15 Oct - 1:38

ah oui ca va etre bien marrant apres xdd
(nan je suis pas une groupie de tes fics...c'pas moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiiusagi.skyrock.com
Shu'
Admin de Cosmic World
Shu'


Féminin
Nombre de messages : 2072
Age : 32
Localisation : En Salaya, suivant Kyoshi, Ruuka et Ysëabrya dans leur aventure. Vous savez pas où c'est ? Normal XD ~
Chanson préférée : Zero
Alice Nineur préféré : Nao ♥️
Date d'inscription : 22/09/2008

~ [LISTEN! UA X RR! K^^] ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ [LISTEN! UA X RR! K^^] ~   ~ [LISTEN! UA X RR! K^^] ~ EmptyMer 15 Oct - 17:38

PTDR XD ah peiiiiiine XD
Revenir en haut Aller en bas
https://cosmic-world.forumactif.org
kawaiiiusagi
Rainbows
kawaiiiusagi


Féminin
Nombre de messages : 816
Age : 39
Localisation : dans les bras de shou avec la compagnie de reita et aoi sous la couette (c'est beau de rever xD)
Chanson préférée : kochou ran
Date d'inscription : 26/09/2008

~ [LISTEN! UA X RR! K^^] ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ [LISTEN! UA X RR! K^^] ~   ~ [LISTEN! UA X RR! K^^] ~ EmptyJeu 16 Oct - 0:02

quoi?? nan nan du tout xD
(c'est pour quand la suite?? xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiiusagi.skyrock.com
Shu'
Admin de Cosmic World
Shu'


Féminin
Nombre de messages : 2072
Age : 32
Localisation : En Salaya, suivant Kyoshi, Ruuka et Ysëabrya dans leur aventure. Vous savez pas où c'est ? Normal XD ~
Chanson préférée : Zero
Alice Nineur préféré : Nao ♥️
Date d'inscription : 22/09/2008

~ [LISTEN! UA X RR! K^^] ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ [LISTEN! UA X RR! K^^] ~   ~ [LISTEN! UA X RR! K^^] ~ EmptyJeu 16 Oct - 22:03


~ Chapitre 2 ~


Aoi- waouh, s'te chance!
Uruha et lui débarquèrent à deux heures de l'après-midi pour les répétitions, mais personne n'était présent.
Uruha- ... tu vois ça comme une chance, toi? Les autres étaient tellement fatigués qu'ils ne sont pas là, alors qu'ils ont rien fait s'te nuit, eux!! Et nous on s'est bougé le cul pour rien!
Aoi le prit dans ses bras :
- eh, détend-toi, c'est pas grave^^ * frolant son cou de ses lèvres * et puis... y'a un canapé et trois tables ici...
Ruki- même pas la peine d'y penser!
Les deux guitaristes se retournèrent et virent ce dernier, Kai et Reita dans l'embrasure de la porte, entrant à tour de rôle dans la pièce.
Kai- mdr, l'écoutez pas^^ vous avez passé une bonne nuit?
Ruki- les encourrage pas, toi!... bon, il est déjà tard, on est tous crevés... une aprem' décontract, ça vous dit?
Tous acquiécèrent, et quittèrent le local.
Aoi- on aura un de ce boulot demain! Mdr, allé tous chez Ruki!^^
Ruki- ah ouais t'as décidé ça tout seul, toi?


==============


Ils débarquèrent dans l'appartement du chanteur vingt minutes plus tard; si Aoi avait proposé d'y aller, c'était parce que c'était le plus grand. Ils s'installèrent dans les fauteuils du salon, et Kai demanda au propriétaire s'il avait de quoi faire du pop-corn. Fouillant dans le frigo, reita s'aperçu que le chanteur n'avait presque plus de bière, et descendit à la superette d'en face en acheter. Une fois pop-corn et bière réunis, Aoi alluma la radio; Grief. Ils parlèrent de tout et de rien pendant le reste de la journée. Le soir arrivant, la bière avait totalement disparut, et la seule personne à être encore sensée était Ruki. Aussi, il dut raccompagner Aoi et Uruha chez le brun, avant de s'occuper des deux autres. Mais, en rentrant chez lui, le bassiste et le batteur n'étaient plus dans le salon. Avançant dans le couloir, il faillit tomber : deux t-shirts et un pantalon y avaient été jetés, et Ruki comprit ce qu'il ce passait; il allait devoir dormir sur le canapé, faisant tout son possible pour que ses sanglots ne fassent pas trop de bruit.


==============


Quand Reita et Kai se réveillèrent le landemain matin, une migraine affreuse leur dévorait le cerveau; mais ils se souvenaient toute fois de ce qu'il s'était passé. Rouges pivoines, et le bassiste se maudissant interieurement, ils rassemblèrent leurs affaires, prirent une aspirine, et le batteur demanda à son compagnon de le ramener chez lui.
Reita revint ensuite dans l'appartement de Ruki, et se planta dans le salon, ne sachant que faire; le chanteur dormait toujours sur le canapé, les dernières canettes de bière par terre, près de lui. Le bassiste alla chercher une couverture, en recouvrit son ami, puis entreprit de ranger tout le bazard qu'il restait, avant de s'en aller.


==============


Ayant du travail à rattraper, ils se retrouvèrent tous au local de répétition l'après-midi, Ruki en retard. Il débarqua la mine grave, les yeux rougis par les larmes; enfin, quand on pouvait les voir puisque des lunettes de soleil cachaient ses cernes. Il ne parlait pas; ou plutôt, il ne voulait pas parler.
Les répétitions commencèrent, mais s'arrêtèrent très vite à cause du mal de tête général. Jamais Ruki n'accorda un regard à Reita; et celui-ci ne savait que faire.
Une fois la journée tant bien que mal terminée, Ruki parti le premier en coup de vent. Le bassiste commença à désesperer.
Kai- ... tu veux que j'aille lui parler?
Reita- pfff, ça va servir à rien...
Kai- arrêtes, dis pas ça!... bon, 'faut que j'le rattrape!
Ne laissant pas au bassiste le temps de protester, il s'élança dans le couloir et, une fois dehors, courrut jusqu'à la voiture du chanteur et l'empêcha d'y entrer.
Ruki- qu'est-ce que tu m'veux?
Kai- je... attend, s'il te plait, écoute-moi!
Avec un soupir, le plus jeune s'arrêta et fixa son compagnon :
- ... quoi?!
Kai- tu sais très bien de quoi j'veux te parler!...
Ruki- c'est bien pour ça que j'aimerai rentrer!
Le batteur bloqua la portière du véhicule :
- mais on était bourrés, merde à la fin! Tu sais très bien que j'l'aurai jamais fait sinon!
Ruki- ouais, tu dis ça pour me rassurer...
Kai- pas du tout! Et de toute façon, vous êtes fait pour être ensembles, c'est évident!
Ruki- mais biensur!... et puis, rien que le fait de l'imaginer... avec toi...
Kai- ba vas-y, dis aussi qu'chui imbaisable, tant qu't'y es!
Le chanteur l'ignora, et le força à se décaler :
- allé, pousse-toi, chui fatigué.
Et Kai le regarda s'éloigner, incrédule.


==============


Il revint bredouille dans le local, et Reita comprit à son regard que ses efforts avaient été vaints.
Reita- tu vois... bon allé, j'vais rentrer... j'te raccompagne?
Kai- oui, s'il te plait... bonne nuit les tourtereaux!
Les deux intéressés ne répondirent qu'avec un signe de main, Uruha étant sur les cuisses d'Aoi, sur le canapé, et leur langue trop occupée pour leur faire prononcer quoi que ce soit. Exaspérés, Kai et Reita s'en allèrent sans rien dire.


==============


Le bassiste venait de s'arrêter devant l'immeuble de son compagnon quand il s'aperçu qu'il n'avait plus d'essence :
- eh merde!...
Kai- ... t'as qu'a dormir chez moi... et demain, on appellera Aoi pour qu'il vienne nous chercher.
Son ami hésita, mais finit par accepter :
- ... ouais, t'as raison, j'me débrouillerai demain pour ma voiture, en plus chui crevé...
Il montèrent dans l'appartement du batteur, et ce dernier indiqua à Reita la deuxième chambre. Ils dînnèrent sans échanger presque aucune parole, puis une fois que le bassiste eut integré sa chambre et refermé la porte, Kai voulut entrer, mais se retint; l'imaginer torse nu lui provoqua un léger frisson. Il lui rappellait... mais qui est-ce qu'il lui rappellait, au juste? Il ne voulut pas y penser. Mais l'image d'un corps parfait lui revint en mémoire, et il se sentit rougit violemment. C'est à ce moment que le bassiste resortit de la chambre :
- bah, qu'est-ce qu'il t'arrive? T'es pas couché?
L'intéressé s'aperçu alors qu'il était resté tout ce temps planté devant la porte.
Kai- euh... je... je réfléchissais, c'est tout...
Voyant son ami rouge pivoine, Reita rougit également.
Kai * à lui-même *- ah non, non, rougit pas! C'est pas parce que chui rouge que chui affolé de toi!... enfin, je crois... nan, mais pense à Ruki, PENSE A RUKI!!
Ne se souvenant plus pourquoi il avait ouvert la porte, Reita la referma d'un coup en souhaitant un vague "bonne nuit" au batteur.


==============


Un étrange sourir se dessina sur les lèvres d'Aoi quand, le landemain, Kai lui ouvrit. Uruha était évidemment avec lui, et ils étaient main dans la main.
Aoi- alors, alors, qu'est-ce qu'il s'est passé??
S'attendant à ce genre de question de la part du guitariste, Kai croisa les bras en levant les yeux au ciel, puis appella le bassiste et ils s'empressèrent de prendre leurs affaires pour aller en répétitions. Il expliqua toute fois en chemin :
- absolument rien figures-toi! En fait, Reita n'avait plus d'essence donc j'lui ai proposé de rester dormir, en sachant très bien que tu s'rais assez gentil pour venir nous chercher^^
L'intéressé soupira, faussement énervé :
- mais pourquoi est-ce que chui aussi sympa, moi, hein?!
Uruha éclata de rire, et profita du fait que le feu soit rouge pour l'embrasser.
Reita- oh non, c'est bon là!!... réveillez-vous, c'est vert!!
Aoi- ça va, détend-toi!...au fait, en parlant de toi, qu'est-ce qu'il va en dire Ruki de ta "panne d'essence"?
Reita- y'a juste qu'à rien lui dire!
Aoi- ok, ok^^


==============


Les voir débarquer tous les quatre n'indiqua cependant à Ruki rien de bon, et faible "bonjour" sortit de ses lèvres; que le bassiste revoya le plus gentillement possible.
La journée s'écoula encore sans que ces deux derniers ne s'adressèrent la parole, au grand dam des trois autres; même s'ils avaient tous en tête autre chose que le problème de leurs compagnons. Reita s'en alla en premier (ouais, il a appellé un dépaneur, enfin sa bagnole était ok, quoi) suivit rapidement par Kai, prétextant la visite de potes; mais Ruki n'était pas dupe :
- ils vont se retrouver, c'est sur!
Aoi- ouais, bon, t'es relou, là, t'es complètement parano!
Le chanteur resta figé devant le ton qu'il avait employé; mais Aoi lui fit comprendre qu'il n'était nullement énervé. Uruha, qui avait aussi été surpris, prit la main de son amant pour l'aider à se détendre; ce qu'il fit immédiatement.
Aoi- nan mais s'que j'voulais dire, c'est que s'il avait vraiment menti, et que Reita et lui étaient vraiment ensembles, il ne t'aurait pas courut après l'autre fois pour s'expliquer, ne?
Ruki- ano... ouais, p't'être...
Aoi- bon!... nous, on va s'rentrer^^
Ruki- mmh... bonne soirée...


==============


Le batteur eut juste le temps de rentrer chez lui et d'y remettre un peu d'ordre que l'on sonna; ils étaient là. Il alla ouvrir et afficha un sourire radieux à ses invités qui entrèrent dans l'appartement affublés du même sourire béat.
Hiroto- hey, comment ça fait trop plais' de t'voir!!^^
Ils s'étreignirent chaleureusement, et Kai enchaîna sur Nao et Saga.
Saga- alors, tu nous a fait la popote?... je blague!^^
Une bonne ambiance s'installa rapidement, et seul Nao parraîssait plus distant. Kai eut alors la même impression, la même vision que la veille, et se remit brusquement à rougir. Pour cacher sa gêne, il regagna la cuisine et ramena à ses amis boissons, gâteaux, petits fours et autres encas. Nao remarqua ce trouble, et même s'il fut la seule personne que Kai ne voulait pas mettre au courant, il devina certaines choses et se sentit lui aussi rougir. La soirée se déroula cependant on ne peut mieux, et les quatre amis furent déçus de se séparer le moment venu.


==============


Aoi- une douche pour décompresser, ça te dit?
Uruha ne prit pas la peine de répondre et entraîna son amant dans la salla de bain. Il s'empessa de lui oter ses vêtements et le fit entrer dans la douche, puis le brun, trop heureux et trop impatient, embrassa son bien-aimé sauvagement. Uruha émit un gémissement lorsqu'il sentit les mains du guitarsite froler son torse et lui enlever son t-shirt; ce qui fit plaisir à ce dernier. Le pantalon et le boxer du plus jeune enfin à terre, les deux guitaristes purent alors constater leur envie mutuelle. Aoi s'empara du membre de son amant, tout en le plaquant contre le mur et en l'embrassant. Dans leur élant, ils ouvrirent l'eau et en furent aspèrgés (en même temps, c'est le but d'une douche!). Uruha se retourna ensuite et plaqua ses bras et ses mains sur le mur; puis, toujours sous l'eau, Aoi entra en lui. Ils s'unirent dans un ensemble de cris.
Revenir en haut Aller en bas
https://cosmic-world.forumactif.org
KuroNui
Fantasy
KuroNui


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 31
Chanson préférée : 9th Revolver
Date d'inscription : 01/10/2008

~ [LISTEN! UA X RR! K^^] ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ [LISTEN! UA X RR! K^^] ~   ~ [LISTEN! UA X RR! K^^] ~ EmptyLun 20 Oct - 19:41

Ya pas une autre suite ? =P chu trop à fond dedans la !
Je veuuux savoir ce qu'il va se passer euuh !!!
Je l'aime de trop celle-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Shu'
Admin de Cosmic World
Shu'


Féminin
Nombre de messages : 2072
Age : 32
Localisation : En Salaya, suivant Kyoshi, Ruuka et Ysëabrya dans leur aventure. Vous savez pas où c'est ? Normal XD ~
Chanson préférée : Zero
Alice Nineur préféré : Nao ♥️
Date d'inscription : 22/09/2008

~ [LISTEN! UA X RR! K^^] ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ [LISTEN! UA X RR! K^^] ~   ~ [LISTEN! UA X RR! K^^] ~ EmptyLun 20 Oct - 19:48

foilà ^-^


~ Chapitre 3 ~


Quand Kai débarqua en répétitons le landemain avec Aoi et Uruha, Reita n'était pas encore arrivé, et Ruki ne lui accorda pas un regard; puis il se souvint de ce qu'Aoi lui avait dit la veille et il adressa un faible sourire au batteur.
le bassiste arriva un quart d'heure plus tard et s'affaira de suite à son instrument. Aoi prit alors sur lui de faire avancer les choses, appuyant bien sur chaque mots :
- Ruki, Reita est là, tu pourrais lui dire bonjour, tête de mule!^^
Ne s'attendant pas à ce qu'il s'en mêle autant, tous les autres le regardèrent avec étonnement; mais ne sachant que dire, le laissèrent continuer : il attrapa la main du chanteur, l'attira et le planta devant le bassiste, qui ne savait comment réagir.
Aoi- allé, vas-y, bon-jour-Rei-ta! je-t'ai-meuh! sinon ça va toi?... vas-y répète!^^
Ruki ouvrit la bouche, mais ne savait pas quoi dire.
Ruki- ... euh... t'es sérieux là?
S'étant attendu à ce que le chanteur répète ce qu'Aoi avait dit, Reita fut déçu (mais il le montre pas, hein, c'est un dur!) et se détourna en soupirant d'énèrvement.
Reita- nan mais si c'était pour m'humillier, réfléchit avant de ballancer des conneries!
Aoi voullut protester, mais ce fut Ruki qui, cette fois, réagit au quart de tour :
- euh... mais... ce... c'était vrai!...
Le bassiste et le chanteur se regardèrent et devinrent tellement rouges qu'Aoi éclata de rire; mais Uruha le fit cesser.
Aoi- Reita qui rougit, ça vaut le détour!^^... ok, ok, c'est bon, j'arrête!
Son amant l'avait tiré par le bras et le priait d'arrêter ses bétises.
Uruha * chuchotte *- laisse-les, va! et tu préfères t'occuper d'eux plutôt que de moi?
Le brun voulut l'embrasser, mais en quittant brusquement le local, Ruki le bouscula, toujours aussi rouge.
Aoi- ok... bon ben on va se débrouiller pour travailler sans lui...
Il se tourna vers Reita qui n'avait pas bougé, et fixait la porte ouverte du local. Sa bouche était grande ouverte, et ses joues... ses joues étaient tellement rouges qu'on aurait put en voir sortir de la fumée. Le brun se posta devant lui, et attendit qu'il s'aperçu qu'il était là pour le regarder dans les yeux.
Aoi- ... Reita-kun?... t'es vivant?
Uruha lui tappa gentillement le bras.
Aoi- maieuh! c'était pas méchant s'te fois!!
Reita referma lentement sa bouche, ce qui capta l'attention des deux guitaristes :
- ... euh...
Il les regarda, puis la porte attira à nouveau son regard; il s'élança hors de la pièce. Ruki se trouvait à l'autre bout du couloir, encore rouge. Le bassiste courrut jusqu'à lui, et plaqua ses mains contre le mur, de chaque côté du petit chanteur. Puis, sans chercher à dire quoi que ce soit, l'embrassa sans plus attendre. Ruki participa de suite au baiser, et passa ses mains derrière la nuque du bassiste. Ce moment de pur bonheur sembla durer une éternité, tous deux trop heureux qu'il soit enfin arrivé. Reita enleva ses mains du mur, et les descendit sous les fesses de son compagnon qui reserra son étreinte. Toujours en l'embrassant, Reita souleva le chanteur, et ce dernier entoura ses hanches de ses jambes. Le bassiste parcourut le couloir, Ruki dans ses bras, et entra dans le local. Il le posa sur le canapé et s'allongea sur lui, puis glissa ses mains dans son t-shirt sous les gémissements de sa victime, trop content de l'être.
Aoi- HUUM HUUM!... on vous dérange peut-être?^^
S'apercevant tout à coup qu'ils n'étaient pas seuls, les deux futurs amants sursautèrent, rouges, et se r'assirent correctement le plus rapidement possible, Ruki mettant de l'ordre dans ses vêtements. Aoi les regardait avec un sourire malicieux :
- bon ba c'est réglé là, Ruki te f'ra plus la gueule!^^
Uruha le tappa à nouveau, et Reita et Ruki rougirent encore plus. Kai était, quant à lui, sans expression, mais ne parraîssait pas énervé, ni triste; plutôt soulagé, libéré. Son portable sonna alors :
- moshimoshi!... hai... euh, là, maintenant? si tu veux... de toute façon j'vois pas comment on peut travailler, ici, vu les quatre phénomènes qu'il y a... ok, à toute!
Il raccrocha, et vit les autres le regarder bizarrement.
Kai- comme je vois que vous avez tous envie de faire autre chose que répéter, j'vais vous laisser^^
Et sur ces mots, il prit sa veste et sortit de la pièce.

==============

Quand Nao raccrocha, il se sentit soulagé, mais avait une soudaine envie de pleurer. Pourquoi? Il n'en était pas sur. Aussi, il se ressaisit, et se prépara pour rejoindre Kai à son propre local de répétition. Son groupe allait travailler de nouveaux morceaux, et il voulait son avi sur ce qu'il faisait.

==============

Reita et Ruki débarquèrent en trombe dans l'appartement du chanteur et courrurent jusqu'à la chambre, ballançant vestes et sacs dans le couloir. Tout en avançant jusqu'au lit, ils jettèrent leur t-shirt au sol, et Reita allongea son compagnon. Il monta sur lui, l'embrassa, puis descendit recouvrir son torse de baisers, tout en enlenvant le pantalon du plus jeune, qui répondait déjà par quelques gémissements. Puis, lui caressant les hanches, il descendit encore plus et engouffra son membre déjà levé. Entreprenant un mouvement de va et vient, il put entendre les cris de libération du chanteur, qui partait peu à peu dans le gouffre de l'extase. Ne lui laissant pas le temps de reprendre ses esprits quand il eut finit, il enleva le haut de son propre pantalon, glissa ses mains sous les fesses du plus jeune, souleva ses jambes, et, d'un cris, ne fit alors plus qu'un avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://cosmic-world.forumactif.org
KuroNui
Fantasy
KuroNui


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 31
Chanson préférée : 9th Revolver
Date d'inscription : 01/10/2008

~ [LISTEN! UA X RR! K^^] ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ [LISTEN! UA X RR! K^^] ~   ~ [LISTEN! UA X RR! K^^] ~ EmptyLun 20 Oct - 20:27

Mon dieu mais cette fic je l'adore!!!!
Ruki & Reita <3
Haha j'aiiimeeeuh
Revenir en haut Aller en bas
Shu'
Admin de Cosmic World
Shu'


Féminin
Nombre de messages : 2072
Age : 32
Localisation : En Salaya, suivant Kyoshi, Ruuka et Ysëabrya dans leur aventure. Vous savez pas où c'est ? Normal XD ~
Chanson préférée : Zero
Alice Nineur préféré : Nao ♥️
Date d'inscription : 22/09/2008

~ [LISTEN! UA X RR! K^^] ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ [LISTEN! UA X RR! K^^] ~   ~ [LISTEN! UA X RR! K^^] ~ EmptyLun 20 Oct - 20:29

merci beaucoup >w<

mais attends demain pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cosmic-world.forumactif.org
Shu'
Admin de Cosmic World
Shu'


Féminin
Nombre de messages : 2072
Age : 32
Localisation : En Salaya, suivant Kyoshi, Ruuka et Ysëabrya dans leur aventure. Vous savez pas où c'est ? Normal XD ~
Chanson préférée : Zero
Alice Nineur préféré : Nao ♥️
Date d'inscription : 22/09/2008

~ [LISTEN! UA X RR! K^^] ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ [LISTEN! UA X RR! K^^] ~   ~ [LISTEN! UA X RR! K^^] ~ EmptyJeu 23 Oct - 20:29

~ Chapitre 4 ~


Alcool... migraine... s'éveiller au côté d'un ami, et rien de plus... pourtant...
Ces rêves recommençaient à hanter notre batteur.

Il crut arriver aux répétitions en avance, mais Ruki et Reita se trouvaient déjà sur les lieux. Enfin, physiquement simplement. Kai ne leur prêta aucune attention : ils étaient assis sur le canapé, Reita sur les cuisses de Ruki, et ils s'embrassaient à en perdre haleine, le bassiste les mains dans le t-shirt de son amant. Le batteur alla s'asseior au siège de son instrument. Perdu dans ses pensées, il n'entendit pas les deux guitaristes arriver; ni Aoi lancer :
- dites-donc, vous! ça va bien là, on en faisait pas autant, nous!^^
Les deux intéressés soupirèrent et Reita se releva :
- nan mais t'en as pas marre de jouer les gros lourds, toi?!
Ruki- ouais, surtout que t'as rien à dire! c'était pas mal, le coup de la guitare, pas vrai Uruchan?^^
Ce dernier rougit, puis prit la main de son amant. Aoi pencha ensuite sa tête sur le côté en regardant le batteur :
- Kai... ça va comme tu veux?
L'intéressé sortit doucement de ses pensées, et fixa le guitariste :
- oui, oui...^^
Le brun devina son sourire forcé, et commença à s'inquéter :
- nan, ça va pas... tu souris comme ça, alors ça va pas!...
Kai répliqua alors d'un ton sec, sans le vouloir :
- ouais, mais j'ai p't'être pas forcément envie de vous en parler non plus!
Tous furent surprit par son ton, et Kai le comprit; aussi, il voulut s'en excuser :
- 'faut pas faire attention à mes sautes d'humeur... chui désolé...


===============


Personne n'osa l'interroger à nouveau durant toutes les répétitions, et tous rentrèrent fatigués.

Le batteur, chez lui, dormait lorsqu'à une heure du matin, on sonna à sa porte. L'intrut se fit insistant, et Kai dut se lever; puis lui ouvrit. Nao se présenta devant lui, la mine désolée :
- je, euh... ça m'énerve, j'ai trop de trucs dans la tête, en fait... on peut discuter, s'il te plait?
Kai- euh... oui, biensur...
Il ouvrit la porte pour le laisser entrer et tous deux se dirigèrent dans la salon.


===============


Ils s'étaient tous mis d'accord : le jour suivant était un jour de repos. Alors que les deux guitaristes avaient décidés de prendre un peu de bon temps et de se faire une journée détente - promenade et pic-nic - Reita et Ruki avaient autre chose en tête : journée cassage de cul! Aussi, ces deux derniers prirent conscience en riant qu'ils ne pourraient sûrement plus marcher à la fin de la journée.

Aoi et Uruha trouvèrent un parc isolé, où personne ne semblait s'attarder plus d'une demie-heure; ils ne comprirent pas pourquoi : les arbres étaient en fleurs, le lac qui le bordait était calme, et le soleil radieux. Il s'installèrent à côté du lac et étallèrent une nappe sur la peulouse. Comble du bonheur pour nos deux tourtereaux : Aoi avait cuisiné! Et oui, il en était capable!
Après avoir dégusté ce festin, le brun fit mine de se laver les mains, et envoya de l'eau sur son compagnon.
* grosse bataille * Résultat des courses : Aoi se retrouva à califourchon sur son amant; et ce n'était pas pour lui déplaire. Il se pencha pour l'embrasser, tout en glissant ses mains sous son t-shirt.
Uruha- chéri.... pas ici... tout le monde peut nous voir...
L'intéressé fit glisser sa main sur son entre-jambes et sourit :
- j'en connais un qui n'est pas de ton avis...
Uruha- Aoi...
Aoi- ...oui?
Le brun avait insinué ses mains dans le boxer de son amant, et celui-ci commençait à gémir.
Uruha- qu'est-ce que... j'ai dit...
Aoi- t'inquiète, koibito, y'a personne^^....
Et, quelques minutes plus tard, le blond avait perdu toute notion du temps, et ne se plaignait plus de la même façon, sous la divine expertise de son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
https://cosmic-world.forumactif.org
KuroNui
Fantasy
KuroNui


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 31
Chanson préférée : 9th Revolver
Date d'inscription : 01/10/2008

~ [LISTEN! UA X RR! K^^] ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ [LISTEN! UA X RR! K^^] ~   ~ [LISTEN! UA X RR! K^^] ~ EmptyJeu 23 Oct - 21:13

Hm dans un parc, pas mal XD Y'en a qui s'amuse bien !
Kai m'intrigue, même si j'ai une vague idée
Encore une fois j'adore beaucoup cette fic, elle est vraiment bien écrite.
Revenir en haut Aller en bas
nanouchkaya
Rainbows
nanouchkaya


Féminin
Nombre de messages : 859
Age : 30
Localisation : Dans Les bras de G-Dragon <3
Chanson préférée : dead school screaming, cosmic world ..
Alice Nineur préféré : Tora
Date d'inscription : 30/10/2008

~ [LISTEN! UA X RR! K^^] ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ [LISTEN! UA X RR! K^^] ~   ~ [LISTEN! UA X RR! K^^] ~ EmptyVen 31 Oct - 20:05

j'adore ta fic vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ [LISTEN! UA X RR! K^^] ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ [LISTEN! UA X RR! K^^] ~   ~ [LISTEN! UA X RR! K^^] ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ [LISTEN! UA X RR! K^^] ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ALICE IN WONDEЯLAND ~ :: ° Idées en vrac ° :: Vos créations :: FanFics-
Sauter vers: