~ ALICE IN WONDEЯLAND ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ ALICE IN WONDEЯLAND ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Forum] Anou Team *O*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rooru~
Modo' de Cosmic World
Rooru~


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Mon esprit vagabonde du côté de chez Coco Hiroto
Chanson préférée : Je n'en connais pas =_= Nyy help me
Alice Nineur préféré : Hiroooooo(to) ^.^v
Date d'inscription : 10/10/2008

[Forum] Anou Team *O* Empty
MessageSujet: [Forum] Anou Team *O*   [Forum] Anou Team *O* EmptyLun 13 Oct - 22:42

[Forum] Anou Team *O* Foanou10

Les filles, petit fo incontournable !! Mamamiya, sa mère grand en slip sur un skate direction Las Vegas ! Traduction en Fr des émisssions with suju - dbsk entre autre !!!!!!

FONCEZZZZZZZ

*vous trouverez leur site, sur la page d'accueil du fofo*


Le truc en plus de ce forum ? La team anou traduit des émissions en fr, et les nanas gèrent trop !!

Par où commencer !?!!

Comment ai-je découvert ce fofo ? Et bien c'est simple tout en étant compliqué ... vous pouvez zapper cette partie et descendre plus bas eh eh !!

Je cherchais les Bonjours Paris avec ... *encore et toujours eux* mes dbsk d'amour =_= hum... quand tout à coup, hop, ni une, ni deux je tombe sur *veoh* sur, sur ... BONJOUR PARIS EN FRANCAIS O_O !!!

Là, une succession d'évennements vont perturber ma soirée entre copine jusque là pépère émiles !

Hop, tombe du canapé, remonte, se recroutte, "essaye de remonter", criiiiiiiiiiiiiiiiiiis, tombe ! Hurle ! Ca existe ! Toute une vidéo, que dis-je ? Une succession de vidéos en fr, de mes zamours *existe aussi pour les suju, j'y reviendrai* ?!?!!!!!!

Dès lors, houpla boom, je télécharge, je force mes copines à regarder avec moi !!! C'est le bonheur ! L'extase ! Croyez-moi, à cette minute, c'est dans leur intérêt eh eh !!

Bon là O_O enfer et damnation ... je n'y trouve que la première partie, mais il y a là un lien qui me renvoie sur un Site ! Que faire ? Y aller sans plus tarder ! Je m'y rend ... Alors là *O* mamamiya je découvre, je m'instruis ... et je partage avec Shay !

Mais je suis une grosse bille, Shay peut en témoigner, je comprend pas tout de suite comment faire pour trouver les liens restants ! Je lui dis en panique sur msn "mais je trouve pas les liennnnns euuu" elle me fait, pour ça il faut que tu t'inscrives sur le fo *tiens, un fo ?!!*

Ok d'acc c'est parti mon kiki, merci shay mon chou, sans toi qu'est ce que je deviendrai !

Je m'inscris, je découvre le fo *superrrrrrrr sympa, j'ai adoré dès le premier coup d'oeil*

Et mieux encore, je découvre les topics, les vidéos ... suju, dbsk, ss501 en FRANCAIS mamamiya !!

Je pleure limite de joie *mon côté hypersensible se manifestant* et je m'éclate depuis à y laisser ma trace !!

Un grand merci à toute la Team qui fait un travail fabuleux, ce soir, soirée Chat, j'ai appris à en découvrir certaines, et ce sont de vrais trésors ^^ Grosses kissouilles à ces nanas extras !

Sans plus attendre je vous propose d'y faire un tour, il y a vraiment de quoi faire et de quoi passer un agréable moment !!!


Fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shu'
Admin de Cosmic World
Shu'


Féminin
Nombre de messages : 2072
Age : 32
Localisation : En Salaya, suivant Kyoshi, Ruuka et Ysëabrya dans leur aventure. Vous savez pas où c'est ? Normal XD ~
Chanson préférée : Zero
Alice Nineur préféré : Nao ♥️
Date d'inscription : 22/09/2008

[Forum] Anou Team *O* Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Anou Team *O*   [Forum] Anou Team *O* EmptyLun 13 Oct - 22:46

mouahahaaa, j'y suis inscrite aussi ^-^

j'aime bien ce fo'...
sympatoche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cosmic-world.forumactif.org
 
[Forum] Anou Team *O*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Forum ] A'ST1's Community
» [Forum] Charlotte <3
» [Forum] Hakuei x3
» [Forum] Big Bang
» Sadie Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ALICE IN WONDEЯLAND ~ :: ° Idées en vrac ° :: P'tit coup d'pub-
Sauter vers: