~ ALICE IN WONDEЯLAND ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ ALICE IN WONDEЯLAND ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ~ Magie & Cie ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shu'
Admin de Cosmic World
Shu'


Féminin
Nombre de messages : 2072
Age : 32
Localisation : En Salaya, suivant Kyoshi, Ruuka et Ysëabrya dans leur aventure. Vous savez pas où c'est ? Normal XD ~
Chanson préférée : Zero
Alice Nineur préféré : Nao ♥️
Date d'inscription : 22/09/2008

~ Magie & Cie ~ Empty
MessageSujet: ~ Magie & Cie ~   ~ Magie & Cie ~ EmptyLun 13 Oct - 15:35


et donc voilà, je vous fait don de ma connerie T.T
XD bon, Tsuki et Ritsu la connaissent déjà, c'est ma fic idiote, qui n'a rien a voir avec Alice Nine ~ Magie & Cie ~ 429168

bref, voici donc le commencement...




Présentation des persos :

- Eunhyuk le magicien : a de grands pouvoirs et intimide facilement les gens ( ben ouais pourquoi faudrait qu'il soit toujours à la botte de quelqu'un? U.U Attack on the pin-up boys, Teubé-Land, vous le martirisez, le pauvre T.T )

- Heechul : bras droit d'Eunhyuk le Magicien, mais sans pouvoir ~ Magie & Cie ~ 668870

- Yesung, le jeune homme innocent aux pouvoirs cachés : a besoin d'une révélation pour prendre conscience de ses pouvoirs et rivaliser avec Eunhyuk le Magicien XD mon héros *o*

- Ryeowook, le pacifiste : meilleur [amant] pote de Yesung-le-jeune-homme-innocent-aux-pouvoirs-cachés, il est contre la violence! c'est bien, c'est bien U.U

- Leeteuk, l'intello-bo-goss-et-prétentieu : ... tout est dans l'nom ~ Magie & Cie ~ 429168

- Kangin the second : ... de Leeteuk ~ Magie & Cie ~ 429168

- Hangeng : il fait le lien entre tout s'beau monde-là, mais comprend qu'une fois sur deux s'qu'on lui raconte u.u cacherait-il son jeu?

- Sungmin le brave : ... va-t-il s'allier avec Yesung-le-jeune-homme-innoncent-aux-pouvoir-cachés ou au contraire, avec Eunhyuk le Magicien?...

- Massu la bonne fée ^-^ ~ Magie & Cie ~ 901826

... et d'autres =="


#################


L'heure est grave.
Eunhyuk le Magicien rassemble une armée de vilains méchants guerriers pas beau qui ressemblent plus à une espèce croisée de reptiles géants et de taureaux qu'à autre chose.
Il avance dans les plaines va-savoir-où-je-vais dans le but d'écraser chaque village sur son passage et devenir le maître suprême de ce monde... quel idiot fini ne veut pas de ça aujourd'hui ~ Magie & Cie ~ 668870.
Seul un jeune homme en fleur détient le pouvoir de contrer cette brute acharnée!
si si c'est vrai ~ Magie & Cie ~ 429168
Entouré de bien des gens bizarre Oo, il va devoir se découvrir! Ô que c'est beau U_U


Brefons. Bientôt le début de cette palpitante histoire sans queue ni tête et qui sert à rien!
Revenir en haut Aller en bas
https://cosmic-world.forumactif.org
Rooru~
Modo' de Cosmic World
Rooru~


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Mon esprit vagabonde du côté de chez Coco Hiroto
Chanson préférée : Je n'en connais pas =_= Nyy help me
Alice Nineur préféré : Hiroooooo(to) ^.^v
Date d'inscription : 10/10/2008

~ Magie & Cie ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Magie & Cie ~   ~ Magie & Cie ~ EmptyLun 13 Oct - 21:52

En un mot, en bref : TOP/DELIRE/MEGA/COOL/SA/MERE/GRAND/EN/SLIP !!

Wow wow wow c'est du grand ... mais nonnnnn rien à voir avec Teubé-Land même si c'est tout aussi Teubé rooooooooo j'adore, j'adhère !!

Et tu attendais pour les poster !! O_O une suiiiiiiite vite !!!!!! ~ Magie & Cie ~ 968339 Banzaï !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shu'
Admin de Cosmic World
Shu'


Féminin
Nombre de messages : 2072
Age : 32
Localisation : En Salaya, suivant Kyoshi, Ruuka et Ysëabrya dans leur aventure. Vous savez pas où c'est ? Normal XD ~
Chanson préférée : Zero
Alice Nineur préféré : Nao ♥️
Date d'inscription : 22/09/2008

~ Magie & Cie ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Magie & Cie ~   ~ Magie & Cie ~ EmptyLun 13 Oct - 23:18

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *o*
* oui je mets du temps à rep, je sais == *

mais .... merciiiiiiiiiiiiiiii *o* ~ Magie & Cie ~ 429168

tu peux pas savoir comment j'me suis retenue sur SB de pas la metre, vu que j'pensais qu'on allait m'engueuler parce que ça ressemblait trop à Teubé-Land ^^'
et maintenant que je vois toutes les gamines metre leurs fics à deux balles ( je dis pas que le mienne est bien xD ) ben j'ai pas non plus envie de la metre parce qu'on penserait que j'suis aussi nulle qu'elle à nous pondre maintenant un truc du genre XD bref XD

... oui je réfléchi et me torture le cerveau beaucoup trop ^^"

bref, allez, j'suis gentille j'te mets le premier chap maintenant, et j'm'en irait écrire ma suite... peut-être demain XD
Revenir en haut Aller en bas
https://cosmic-world.forumactif.org
Rooru~
Modo' de Cosmic World
Rooru~


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Mon esprit vagabonde du côté de chez Coco Hiroto
Chanson préférée : Je n'en connais pas =_= Nyy help me
Alice Nineur préféré : Hiroooooo(to) ^.^v
Date d'inscription : 10/10/2008

~ Magie & Cie ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Magie & Cie ~   ~ Magie & Cie ~ EmptyLun 13 Oct - 23:23

Tkt voyooooons tu gères total par rapport aux minettes là ! Vous jouez pas dans la même cour mdr, je le dis et je le re répète ... j'adore !!

Faut vraiment de l'imagination et de la patience pour pondre des trucs pareils mais ça en vaut la peine *o* !

^.^v
Revenir en haut Aller en bas
Shu'
Admin de Cosmic World
Shu'


Féminin
Nombre de messages : 2072
Age : 32
Localisation : En Salaya, suivant Kyoshi, Ruuka et Ysëabrya dans leur aventure. Vous savez pas où c'est ? Normal XD ~
Chanson préférée : Zero
Alice Nineur préféré : Nao ♥️
Date d'inscription : 22/09/2008

~ Magie & Cie ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Magie & Cie ~   ~ Magie & Cie ~ EmptyLun 13 Oct - 23:38

Merci merci *o*

et encore, tu sais pas tout le mérite que j'ai vu toutes les fics que j'entretiens tant bien que mal XD mais d'où je sors toute cette imagination moua ^^'

allez allez, j'mets en marche tout ce gros bordel indescriptil et inutil ==





Il envoya son " sauveur " valser à l'autre bout du cimetière, mort. Deux des semblables du monstre approchèrent de la tombe, hésitants. L'homme qui venait de se réveiller avait en réalité été désenchanté et il se leva doucement pour faire face aux monstres qui le regardaient bouche-bée. Il passa devant eux pour retrouver le mort qu'il avait éjecté d'un champ de force.
- ... bon! le moins qu'on puisse dire, c'est qu'chui d'nouveau en forme ~ Magie & Cie ~ 9820
Les deux créatures, pourtant plus imposantes que lui, se mirent à genoux devant leur désormais maître.
- nous allons pouvoir dire à Seigneur Heechul que vous êtes de retour, maître.
- c'est cela, c'est cela... euh, s'quoi ton p'tit nom à toi ?
- Bob, maître.
- Bob! c'est super mignon ça! ~ Magie & Cie ~ 23252
- Et moi Robert, votre grâce.
- Robert? z'êtes dédoublés ou quoi? ~ Magie & Cie ~ 232126 Bref! Bob, mon bâton, je te pris!

Le dit Bob, allez savoir lequel, fit quelques pas en arrière et attrapa un long bâton rouge posé contre une pierre tombale.
- voilà, maître.
- ... merci mon brave! t'auras une promotion!... plus tard! Bref! Allons retrouver Monsieur Heechul, que je récupère ma place! ~ Magie & Cie ~ 9820
Bob et Robert acquiescèrent et le suivirent hors du cimetière.


###############


A quelques centaines de kilomètres de là, dans une vie tout à fait banale...
- ... et si l'on transforme cette équation avec la racine carrée de...
- je m'emm*rde, je m'emm*rde, royal'meeeeent... ~ Magie & Cie ~ 151573
- Yesung! Chuchote elle va t'entendre! ~ Magie & Cie ~ 243899
- hey, relaxe Wookie, j'pourrais l'crier que s'te vieille bique m'entendrais pas ~ Magie & Cie ~ 429168
- ~ Magie & Cie ~ 11336 tiens encore cinq minutes...
- ouais...
Et Yesung posa son sac sur la table pour s'en servir d'oreiller.

----------

Comme tous les jours après les cours, les deux adolescents squattèrent chez Yesung, où celui-ci ne faisait pas ses devoirs et passait le plus clair de son temps à regarder son ami les faire. En gros, Yesung-le-jeune-homme-innocent-aux-pouvoirs-cachés était un vrai glandeur. Curieux de quand même savoir comment le travail avançait, il se pencha par-dessus l'épaule de Ryeowook, qui soit dit en passant, rougit alors comme une tomate trop mûre.
- t'as bientôt finit?
- yep ~ Magie & Cie ~ 373573
- cool ^^ m'ennuie ~ Magie & Cie ~ 668870

Ryeowook tourna la tête vers lui avec un sourire gêné, et Yesung lui lâcha alors un gros bisou sonore sur la joue. Il s'éloigna ensuite et s'allongea comme une masse sur son lit en attendant que son ami ait fini.
- pfouaaaaah ça y est!
Le petit élève modèle se leva de sa chaise pour aller s'allonger aux côtés de Yesung, qui le regardait avec un sourire.
- ... quoi? ~ Magie & Cie ~ 232126
Le flemmard se pencha sur son ami et vint déposer un baiser sur ses lèvres, alors que Ryeowook restait figé par la surprise. Yesung se retira, souriant toujours, les joues légèrement tintée de rose.
- ... Wookie?
Celui-ci ne répondit pas.
- Wookie? ~ Magie & Cie ~ 373573 ... M*rde WOOKIE ? YOUHOUUUUU ??
Il tendit sa main vers sa joue, puis effleura ses lèvres du bouts des doigts, elles devinrent bleues.
- ..... AAAAAAAAHH WOOKIE !!! C'EST QUOI ÇA ??? ~ Magie & Cie ~ 243899 ~ Magie & Cie ~ 608937 ~ Magie & Cie ~ 61046 ~ Magie & Cie ~ 379933 HEY REVEILLE-TOIIIIIII ~ Magie & Cie ~ 243899


################


Il avança d'un pas décidé lorsqu'il entra dans la grande salle du trône, surprenant un grand dadet à batifoler avec trois servantes. Le visage de celui-ci se décomposa quand il reconnu l'homme qui avançait vers lui à grand pas.
- Maître Eunhyuk, quelle surprise de vous voir... en si bon état! ~ Magie & Cie ~ 373573
- comme tu dis, cher Heechul! Je m'en viens récupérer ma place et te remercier d'avoir tenu les rênes pendant que je... me baladais, au loin ~ Magie & Cie ~ 9820
Le dit Heechul se leva du trône à contre-coeur et laissa sa place à Eunhyuk qui posa son royal postérieur sur le siège qu'il prit soin de transformer en or.
- Donald! mon chapeau!
- ... euh c'est Micky, maître ~ Magie & Cie ~ 373573
- c'est pareil! Mais c'est qu't'es beau toi en plus! ~ Magie & Cie ~ 23252
- ~ Magie & Cie ~ 373573

Le chapeau en question fut déposé sur le haut du bâton du Magicien, un chapeau bleu nuit, avec des oreilles noires...
- aaaaaah c'est bon d'retrouver ses powers ~ Magie & Cie ~ 9820
Eunhyuk le Magicien n'était en réalité un vrai magicien que si ce chapeau idiot que tout le monde a reconnu bougeait dans tous les sens, perché à son bâton... et oui, complètement grotesque ~ Magie & Cie ~ 668870 .
Revenir en haut Aller en bas
https://cosmic-world.forumactif.org
Rooru~
Modo' de Cosmic World
Rooru~


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Mon esprit vagabonde du côté de chez Coco Hiroto
Chanson préférée : Je n'en connais pas =_= Nyy help me
Alice Nineur préféré : Hiroooooo(to) ^.^v
Date d'inscription : 10/10/2008

~ Magie & Cie ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Magie & Cie ~   ~ Magie & Cie ~ EmptyLun 13 Oct - 23:54

M-D-R !!!

Le début je me serai cru dans Harry Potter mdrrrrrrrrrrrrrr !! Genre Eunhyuk c'est Voldemort ... Yesung c'est Harry aaaaah ah

~ Magie & Cie ~ 429168

Mais une suite à ça !! J'ai adoré ... Heechul entouré de femmes ... j'imagine trop le truc quoi ... et wookie ptdr !!!

Bonne continuation -- Rooru = fan !
Revenir en haut Aller en bas
Shu'
Admin de Cosmic World
Shu'


Féminin
Nombre de messages : 2072
Age : 32
Localisation : En Salaya, suivant Kyoshi, Ruuka et Ysëabrya dans leur aventure. Vous savez pas où c'est ? Normal XD ~
Chanson préférée : Zero
Alice Nineur préféré : Nao ♥️
Date d'inscription : 22/09/2008

~ Magie & Cie ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Magie & Cie ~   ~ Magie & Cie ~ EmptyMar 14 Oct - 13:18

merci merciiii >w<

bon allez cet aprem je me mets à la suite ~ Magie & Cie ~ 9820
Revenir en haut Aller en bas
https://cosmic-world.forumactif.org
Shu'
Admin de Cosmic World
Shu'


Féminin
Nombre de messages : 2072
Age : 32
Localisation : En Salaya, suivant Kyoshi, Ruuka et Ysëabrya dans leur aventure. Vous savez pas où c'est ? Normal XD ~
Chanson préférée : Zero
Alice Nineur préféré : Nao ♥️
Date d'inscription : 22/09/2008

~ Magie & Cie ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Magie & Cie ~   ~ Magie & Cie ~ EmptyMar 14 Oct - 23:03

et foilààààààà ~ Magie & Cie ~ 968339


- mon Wookie T___T mon pauv' Wookie T_____T t'as rien fait pour mériter ça ~ Magie & Cie ~ 42489 t'as toujours été droit, et juste ~ Magie & Cie ~ 42489 tu f'sais bien tes devoirs T__T tous les jours ~ Magie & Cie ~ 209338
- et je sais bien embrasser aussi ~ Magie & Cie ~ 23252
- ben ça j'ai pas eu le temps de bien apprécier ~ Magie & Cie ~ 668870 et puis... AAAAH MAIS !! AAAAAH ~ Magie & Cie ~ 243899 WOOKIIIIIE !! t'es pu mort !!! ~ Magie & Cie ~ 243899 ~ Magie & Cie ~ 53469
- euh ben... oui ~ Magie & Cie ~ 373573 j'étais pas mort hein tu sais ^^''
- mais mais mais t'avais les lèvres bleues et tu bougeais plus ~ Magie & Cie ~ 61046
- et toi tu bégayes mon pauvre ~ Magie & Cie ~ 668870 ... comment ça les lèvres bleues ? Oo ça doit être jouliiie ~ Magie & Cie ~ 901826
- ben oui bleues OO ... hey je bégayes déjà alors me fais pas en plus rabâcher ~ Magie & Cie ~ 11336

Le plus jeune rit alors nerveusement, et s'approcha de Yesung pour lui voler un magnifique baiser.


#################


Très loin, Ô grand très loin de là, dans le château d'Eunhyuk le Magicien, se passait tout autre chose. Une espèce de réunion fut organisée, réunissant donc tous les commandants d'armées de monstres plus ou moins différents. Et on s'en doutait bien, il y avait beau avoir plusieurs commandants, Eunhyuk les dirigeait tous.
Ils avaient donc été convoqués pour aller combattre pour le projet diabolique d'Eunhyuk de conquérir le monde.
Ils étaient assis autour d'une table à débattre de qui irait dévaster quelle partie du continent et, évidemment, ils n'étaient pas d'accord.
- stoppez cette puérile disputerie ! Je vous ferais remarquer que de toute façon le continent entier m'appartiendra, donc no soucy ~ Magie & Cie ~ 9820
- euh, maître...
- plaît-il Donald ?
- euh, c'est Micky maître... il y a un certain Hangeng qui demande à vous voir...
- oooh, Hankie chériii ~ Magie & Cie ~ 23252
- euh, oui, c'est ça maître. Dois-je le faire entrer ?
- Bien sûr Donald ! Quelle question !
- ... c'est Micky maître ~ Magie & Cie ~ 668870
- et donc ! mes biens chers frères, mes biens chères soeurs, reprenez avec moi tous en coeur... Vous pouvez déguerpir ~ Magie & Cie ~ 968339
- Seigneur, mon repère est on ne peut plus loin, puis-je demander l'hospitalité dans votre château pour cette nuit ?
- Evidemment ! euh... comment vous nomme-t-on ??
- Siwon, monseigneur.
- ok, j'te rebaptise Simone ! ~ Magie & Cie ~ 9820 ( suuuuuuper clin d'oeil pour Rooru <3 )
- O.o
- Donald ! Accompagne Simone dans ses quartiers !
- bien Maître ~ Magie & Cie ~ 125995
Et tous sortirent de la salle, sauf Eunhyuk qui s'amusa à faire tournoyer le chapeau qui trônait en haut de son bâton rouge, son fameux bâton qui n'a de pouvoir qu'avec son chapeau dessus.


#################


Dans les environs d'où se trouvent nos tourtereaux, j'ai nommé Yesung-le-jeune-homme-innocent-aux-pouvoirs-(pas tellement)-cachés et Ryeowook, se trouvaient deux autres jeunes hommes, dans le genre moins innocent...
Tandis que l'un tentait de contrôler l'électricité qui sortait de ses mains, l'autre recevait les coups et s'en sortait vivant à chaque fois.
Un blond et un brun.
- bon Teukie on peut arrêter pour aujourd'hui ? x_x
- oui >< ça m'énèèèèèrve >< je ne devrais pas avoir de problème pourtant ~ Magie & Cie ~ 9820
- ben voyons >.>
- ben oui... c'est moi quoi ~ Magie & Cie ~ 9820 ... allez, on rentre maintenant.

Et ils s'en allèrent de la clairière qu'ils avaient trouvé pour exercer leur " pouvoirs " loin des regards indiscrets...
Revenir en haut Aller en bas
https://cosmic-world.forumactif.org
Rooru~
Modo' de Cosmic World
Rooru~


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Mon esprit vagabonde du côté de chez Coco Hiroto
Chanson préférée : Je n'en connais pas =_= Nyy help me
Alice Nineur préféré : Hiroooooo(to) ^.^v
Date d'inscription : 10/10/2008

~ Magie & Cie ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Magie & Cie ~   ~ Magie & Cie ~ EmptyMar 14 Oct - 23:17

Mdrrrrrrrrrrrrr, xmen en foooooooorce sur la finnn !! Trop cholant ah ah ~ Magie & Cie ~ 429168 ma Simone fait son entrée oh mamamiya ~ Magie & Cie ~ 229947 je me sens plus !!

Yesung - Wookie, qu'est ce que je me marre, Yesung le beg, roooooooo bien trouvé !!

Le suspens de finnnnnn, débarque Leeteuk, mais qui est son mystérieux acolyte ... la suite au prochain épisode !!

GE - NIAL !! J'adore ! Rooru = Fan
Revenir en haut Aller en bas
Shu'
Admin de Cosmic World
Shu'


Féminin
Nombre de messages : 2072
Age : 32
Localisation : En Salaya, suivant Kyoshi, Ruuka et Ysëabrya dans leur aventure. Vous savez pas où c'est ? Normal XD ~
Chanson préférée : Zero
Alice Nineur préféré : Nao ♥️
Date d'inscription : 22/09/2008

~ Magie & Cie ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Magie & Cie ~   ~ Magie & Cie ~ EmptyMar 14 Oct - 23:21

PTDR oui Simone pour toi XD ^-^

j'me suis éclatée à écrire ça XD

bref, j'me ferais pas attendre pour la suite, promis ^-^

<3
Revenir en haut Aller en bas
https://cosmic-world.forumactif.org
Tsuki
Modo' de Cosmic World
Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Chez Haku'-chouw ♥♥♥
Date d'inscription : 24/09/2008

~ Magie & Cie ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Magie & Cie ~   ~ Magie & Cie ~ EmptySam 18 Oct - 18:14

Wouhouwww la neuneu que je suis aurait du lire la suite plus tôt è_é/ pask c'est trop biennn `\(^o^)/ j'rigole toute seule du coup XDDD ralala trop bonne cette fic' =p
Revenir en haut Aller en bas
http://oshare-charlotte.skyrock.com
KuroNui
Fantasy
KuroNui


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 31
Chanson préférée : 9th Revolver
Date d'inscription : 01/10/2008

~ Magie & Cie ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Magie & Cie ~   ~ Magie & Cie ~ EmptyLun 20 Oct - 19:28

Après les larmes, le fou rire, bon dieu, tu laisse traîner ta tête ou pour écrire ça XD
Trop fort sérieux !
Me suis trop marré
/me se marre encore d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Shu'
Admin de Cosmic World
Shu'


Féminin
Nombre de messages : 2072
Age : 32
Localisation : En Salaya, suivant Kyoshi, Ruuka et Ysëabrya dans leur aventure. Vous savez pas où c'est ? Normal XD ~
Chanson préférée : Zero
Alice Nineur préféré : Nao ♥️
Date d'inscription : 22/09/2008

~ Magie & Cie ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Magie & Cie ~   ~ Magie & Cie ~ EmptyLun 20 Oct - 19:38

~ Magie & Cie ~ 429168

euuuh ma tête ? xD j'sais pas j'ai toujours eu beaucoup d'imagination XD

et merci beaucoup >w<
^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://cosmic-world.forumactif.org
Contenu sponsorisé





~ Magie & Cie ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Magie & Cie ~   ~ Magie & Cie ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Magie & Cie ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ALICE IN WONDEЯLAND ~ :: ° Idées en vrac ° :: Vos créations :: FanFics-
Sauter vers: