~ ALICE IN WONDEЯLAND ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ ALICE IN WONDEЯLAND ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Règles du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Shu'
Admin de Cosmic World
Shu'


Féminin
Nombre de messages : 2072
Age : 32
Localisation : En Salaya, suivant Kyoshi, Ruuka et Ysëabrya dans leur aventure. Vous savez pas où c'est ? Normal XD ~
Chanson préférée : Zero
Alice Nineur préféré : Nao ♥️
Date d'inscription : 22/09/2008

Règles du forum Empty
MessageSujet: Règles du forum   Règles du forum EmptyJeu 25 Sep - 22:53

Tout d'abord bienvenue sur ce fofo ^-^
Pour bien Commencer, voici quelques règles, comme dans tous les forums :


†/ Le langage sms est interdit, et faire le moins de fautes est vivement conseillé. C'est surtout une question de lisibilité, je pense que vous comprenez bien qu'écrire n'importe comment est difficile à lire. Excusez-moi si je fais des fautes, en général ça ne m'arrive pas souvent, par contre je suis sidérée quand je vois 30 fautes par phrases; et ça m'énèrve.

†/ Le flood est interdit, comme le HS, où cela ira se retrouver dans la corbeille. Si vous avez quelque chose à dire, le forum blablatage est là pour ça.

†/ Les doubles posts sont également interdits. Utilisez si vous voulez rajouter quelque chose à votre post le bouton " Editer ".

†/ Egalement pour une question de lisibilté, votre Sign ne doit pas être trop grosse.

†/ Ensuite vos devoirs ici : En tout premier lieu, SE PRESENTER !

†/ Et évidemment, poster !! ne vous inscrivez pas ici si on ne vous voit jamais. Ça m'axaspère de voir des inscriptions mais que la personne inscrite le fasse pour faire juste un nom de plus sur le forum. Et ne postez pas uniquement que dans la partie blablatage s'il vous plaît u_u

†/ La possessivité est interdite. Les " Hiroto est soooo beautiful, touche pas c'est le mien! " sont à bannir de votre langage, du moins ici.

†/ il en va de même pour les insultes et autres, ça me paraît logique.

†/ L'accès au médias ( Photos, Vidéos & liens dl ) : quand vous avez atteint les 40 posts, laisser un message dans la catégorie " Problèmes // Suggestions " ou me demander l'accès par MP.

†/ Créditer toute biographie, discographie, traduction... dire où vous les avez pioché quoi.

†/ Pour finir, un code est indispensable à votre présentation ( dont il faut suivre le modèle ) : I'll be with you

Voili Voilou ^-^ à part ça, je ne mord pas ^-^
et maintenant éclatez-vous bien ici ^-^
Nyy
Revenir en haut Aller en bas
https://cosmic-world.forumactif.org
 
Règles du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Forum] Big Bang
» Sadie Forum
» * La déco du forum *
» [ Forum ] A'ST1's Community
» [Forum] Charlotte <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ALICE IN WONDEЯLAND ~ :: ° Général ° :: Règlement-
Sauter vers: